Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74355270
petitebrun​ette1
Posté le 07-03-2026 à 00:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Si tu ne vois pas de différence de ton et de références culturelles entre le Fame d'Alan Parker et la tripotée de teen movies liés à la danse sortis dans les années 80, je pense que je ne peux rien pour toi :d

Et dire que tu bosses dans un cinéma...
C'est un peu comme les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés :o

C'est différent, mais la série et le film sont très bons

Message édité par petitebrunette1 le 07-03-2026 à 00:07:15

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 00:06:54  profilanswer

n°74355274
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2026 à 00:08:23  profilanswer

Si tu ne vois pas de différence de ton et de références culturelles entre le Fame d'Alan Parker et la tripotée de teen movies liés à la danse sortis dans les années 80, je pense que je ne peux rien pour toi :d

Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas "de différences de ton et de références culturelles" entre ces films..., bien sur qu'il y'en as...  [:crapulax:4]  

J'ai juste dit que la première fois que j'ai vu ce film "Fame", c'était dans le milieu des années 80, soit quelques années après sa sortie US... (et à l'époque on avait pas trop le choix..., les films US étaient diffusés "quelques années" plus tard sur TF1 ou Canal +...)

C'est dans ce sens, que pour moi c'est un film "des années 80", et non des années 70...

gars_lent a écrit :

Si vous aviez, allez, 5 films emblématiques des blockbusters US des années 80-90 à faire découvrir à votre progéniture (hermétique aux vieilleries :o) pour sa culture ce serait lesquels?

Après, si il faut éliminer tout les films qui sont sortie en 1980, car ils ont été tourné en 1979..., ça devient compliqué votre histoire...  [:gaston10241:7]

Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2026 à 00:47:26
n°74355323
- Mandrill​ -
Posté le 07-03-2026 à 00:29:18  profilanswer

Flashdance je l'ai découvert tardivement, pendant le confinement. Ado ça m'aurait pas intéressé je pense. Notamment à cause du love interest masculin qui est quand même vaaaachement moins intéressant, moins beau, moins sympa, moins sexy que Patrick Swayze, le mec qu'on aurait tous aimé être  [:bakk21]
Et puis c'est une relation patron/employée "à l'ancienne" là où Dirty Dancing inverse le rapport de classe. [:ach_lette]

Après y a d'un côté une héroïne qui veut atteindre un objectif perso et a un job alimentaire de mec #emancipation #girlpowa mais qui est par ailleurs hyper objectivée/sexualisée par la caméra, de façon assez voyeuse et voyante, ce qui est pas désagréable pour un vieux cochon comme moi et ça devait passer crème auprès du public féminin de l'époque mais je serais curieux de savoir comment ce film est perçu par les jeunes spectatrices de 2026.

Donc j'ai bien aimé sans plus, mais le positif en gros c'est la plastique de Jennifer Beals et bien sûr la BO tubesque  [:bakk67]

Toujours pas vu Fame en revanche, mais c'est prévu

n°74355345
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2026 à 00:53:47  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Flashdance je l'ai découvert tardivement, pendant le confinement. Ado ça m'aurait pas intéressé je pense. Notamment à cause du love interest masculin qui est quand même vaaaachement moins intéressant, moins beau, moins sympa, moins sexy que Patrick Swayze, le mec qu'on aurait tous aimé être  [:bakk21]  
Et puis c'est une relation patron/employée "à l'ancienne" là où Dirty Dancing inverse le rapport de classe. [:ach_lette]  

Après y a d'un côté une héroïne qui veut atteindre un objectif perso et a un job alimentaire de mec #emancipation #girlpowa mais qui est par ailleurs hyper objectivée/sexualisée par la caméra, de façon assez voyeuse et voyante, ce qui est pas désagréable pour un vieux cochon comme moi et ça devait passer crème auprès du public féminin de l'époque mais je serais curieux de savoir comment ce film est perçu par les jeunes spectatrices de 2026.

Donc j'ai bien aimé sans plus, mais le positif en gros c'est la plastique de Jennifer Beals et bien sûr la BO tubesque  [:bakk67]  

Toujours pas vu Fame en revanche, mais c'est prévu

Dans les deux cas, c'est Irene Cara qui chante...  :love:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash [...] _a_Feeling

Citation :

Flashdance... What a Feeling est une chanson de 1983, extraite de la bande originale du film Flashdance, écrite par Giorgio Moroder, Keith Forsey et Irene Cara et interprétée par cette dernière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fame_ [...] rene_Cara)

Citation :

Fame est une chanson de la chanteuse américaine Irene Cara, sortie en 1980. C'est le premier single extrait de la bande originale du film Fame. Les paroles été écrites par Michael Gore et Dean Pitchford, Michael Gore en a composé la musique.

Mais dans Fame..., Irene Cara, est aussi l'actrice principale qui joue Coco... :love:

Après, dans les deux films, il y'a de la très bonne musique ("Fame", "Hot Lunch Jam : https://www.youtube.com/watch?v=c6G [...] WJ&index=4 "..., et "Flashdance", et aussi "Maniac" de Sembello : https://www.youtube.com/watch?v=324 [...] rt_radio=1 , etc...)  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2026 à 01:27:44
n°74355368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2026 à 01:38:53  profilanswer

Ok.  
Donc on peut dire que les Beach Boys c'est de la musique des années 2000 si on appartient à la génération Z [:mestraim]

Avec le retour en force de l'obscurantisme, Häxan est complètement 202*. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74356378
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2026 à 12:18:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OUEyBu_7Zdk

je crois que ça fait des années que j'ai pas été autant hypé par un film :D  

"amaze amaze amaze"

Marcel Pitou a écrit :

Projet dernière chance (18 mars 2026) :  

Spoiler :

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 82076.html

PS : attention, j'ai l'impression que la bande annonce de Allociné dévoile 80% du film...  :o  

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310 [...] a05486.jpg

J'ai vu la bande annonce, je pense que j'irai aussi le voir au ciné...  ;)

Putain Ryan Gosling je peux plus voir sa gueule en peinture  [:massys]  

Je vais faire une liste de tous les acteurs qui ont une tête de con, qui font chier et qu'on veut plus voir au cinéma en 2026 (et après)

Ryan Gosling: Tête de con et fait chier (à part être beau gosse tu fais quoi  [:zaipetruredfadeiping] )
Dwayne Johnson: Tête de con et pas drôle, on le voit partout
Jason Momoa: Tu sais pas jouer, retourne faire du catch  
Liam Neeson: Tes films d'action à 73 ans plus personne n'y croit, prend ta retraite pépé
Vanessa Kirby: Elle je comprend pas pourquoi elle est maintenant présente dans tous les films d'action (surtout pour jouer les "femme fatale"  [:machina of god:4] ) Rends toi invisible comme dans Fantastic4  :o  

---------------
-
n°74356515
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2026 à 12:51:30  profilanswer

Je dois avouer que je trouve Ryan Gosling sympathique mais le mec n'est pas acteur. Il ne joue pas. Son visage ne bouge pas.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74356569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2026 à 13:07:04  profilanswer

c'est la nouvelle tendance, pas bouger le visage, c'est pas le seul a faire ca...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74356595
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2026 à 13:14:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la nouvelle tendance, pas bouger le visage, c'est pas le seul a faire ca...

Steven a tout inventé  [:seagal_amused]  [:seagal_aroused]  [:seagal_bored]  [:seagal_furious]  [:seagal_confused]  [:seagal_happy]  [:seagal_lonely]  [:seagal_mischievous]  [:seagal_regretful]  [:seagal_petulant]  [:seagal_proud]  [:seagal_sad]  [:seagal_sarcastic]  [:seagal_skeptical]  [:seagal_terrified]  [:seagal_wistful]

---------------
Eponyme
n°74358077
jeankb
Posté le 07-03-2026 à 18:01:21  profilanswer

Un classement "à-la-con" des 100 salles de cinéma les plus emblématiques (histoire, architecture) à travers le monde.
Idéal pour épuiser les dernières pages de votre passeport.
https://www.timeout.com/film/the-10 [...] -right-now

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 18:01:21  profilanswer

n°74358381
Perfector
Memento mori
Posté le 07-03-2026 à 19:36:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai été choqué franchement de la scène avec l'huissier ou la façon dont ils se comportent genre le chien qui se prends un coup de pied gratuit ou ce que se prends dans la gueule les beaux-parents.

Non pas que je trouve ça critiquable, juste que je trouve que ça fait beaucoup pour un film qu'on vend tout public.

C'était l'humour des années 90, et il y avait bien pire
Quelle époque fragile :o

Message édité par Perfector le 07-03-2026 à 19:38:25

---------------
Randos
n°74358410
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-03-2026 à 19:43:14  profilanswer

En plus le beau père non seulement il est moche mais en plus il est con :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74358417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2026 à 19:46:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai été choqué franchement de la scène avec l'huissier ou la façon dont ils se comportent genre le chien qui se prends un coup de pied gratuit ou ce que se prends dans la gueule les beaux-parents.  

Non pas que je trouve ça critiquable, juste que je trouve que ça fait beaucoup pour un film qu'on vend tout public.

Hop, dans ma BL. [:tartragnan:3]

---------------
n°74358454
Perfector
Memento mori
Posté le 07-03-2026 à 20:01:01  profilanswer

hardt a écrit :

En plus le beau père non seulement il est moche mais en plus il est con :o

C'est encore de la faute aux rastacouères [:de la marronniere:3]  
Attention, je suis huissier moi, je suis assermenté [:donkeyrandlebalaffre]

Message édité par Perfector le 07-03-2026 à 20:02:30

---------------
Randos
n°74358509
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2026 à 20:19:32  profilanswer

Le prochain "Scary Movie 6" (3 juin 2026) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01030.html

https://i.ibb.co/gZ7w600R/MV5-BYTU5-Nz-Bk-NDYt-MGQx-ZC00-ZWRm-LWJi-Njct-MGI2-OTI5-M2-M2-ZTBh-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gc-V1.jpg

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2026 à 20:21:27
n°74358566
Born Dead
Posté le 07-03-2026 à 20:37:22  profilanswer

Ça fait 6 de trop.

n°74358578
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2026 à 20:40:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça fait 6 de trop.

Mais ça fait un de moins que les Scream...  :o

n°74358594
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2026 à 20:47:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça fait 6 de trop.

T'étais déjà un vieux con en 2000 ? :D  

Le film est sorti pile au bon moment.

---------------
n°74359014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2026 à 22:15:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, mais très dispensable.

---------------
n°74359035
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2026 à 22:25:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, mais très dispensable.

Il a été très important pour la culture populaire.
Donc non, pas dispensable, que toi ou moi le trouvions bien ou pas. C'est malgré tout un film important des années 2000.  :D

Il a relancé une vague de parodies, a aidé à démocratiser certains pans de la culture pop, a généré des running gags.

Bon c'est pas Le Seigneur des Anneaux hein, entendons-nous bien.  :D

---------------
n°74359068
Born Dead
Posté le 07-03-2026 à 22:33:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon allez 5 de trop on va dire.  [:pierre_j_paillasson:8]

n°74359078
Gracchus13
Posté le 07-03-2026 à 22:35:10  profilanswer

J'ai de très bons souvenirs des Scary Movies de l'époque, le début du 2 est la meilleure parodie de l'Exorciste que j'ai pu voir.

n°74359113
garcia_h
Posté le 07-03-2026 à 22:45:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Donc non, pas dispensable, que toi ou moi le trouvions bien ou pas. C'est malgré tout un film important des années 2000.  :D  

Il a relancé une vague de parodies, a aidé à démocratiser certains pans de la culture pop, a généré des running gags.  

Faut quand même avouer que le film a été considéré comme la parodie de la parodie, Scream étant lui même une forme de parodie.  

Mais oui j'avais bien aimé Scary movie.  

Moi ce qui me manque c'est des films foutraques au croisement entre l'opportunisme commerciale de films décalés mais pas trop et l'honnête divertissement comme "Snakes in the plane" ou "Crank/High voltage"..

n°74359159
petitebrun​ette1
Posté le 07-03-2026 à 22:58:59  profilanswer

jamais vu un scary movie.
 par contre pour scream répondez-moi   [:oriane]

---------------
Reviens,bgx  
n°74359166
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2026 à 23:00:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon allez 5 de trop on va dire.  [:pierre_j_paillasson:8]

Là je te suis déjà davantage.  :D

C'est probablement connu de tous ici, mais les frères Wayans n'ont écrit que les deux premiers, avant de se faire entuber par les Weinstein, qui ont ensuite placé David Zucker (des films ZAZ) aux commandes des suites.

Y a quelques trucs drôle dans le 3, mais toute la finesse qu'il pouvait y avoir dans les 2 premiers (surtout dans le premier) a disparu. Après le 3, vaut mieux ne pas en parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 07-03-2026 à 23:01:37

---------------
n°74359253
Born Dead
Posté le 07-03-2026 à 23:30:30  profilanswer

Oui dans le 2 il y avait encore un peu de trucs à sauver mais bon honnêtement même ado je trouvais ça déjà assez faisandé. Les bandes-annonces me faisaient marrer mais le film en lui-même c'était pas la même salade.
Et puis ça a entraîné un raz de marée d'immondes "parodies" encore plus bas de gamme.

n°74359274
petitebrun​ette1
Posté le 07-03-2026 à 23:38:53  profilanswer

ok. merci  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°74359287
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2026 à 23:47:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui dans le 2 il y avait encore un peu de trucs à sauver mais bon honnêtement même ado je trouvais ça déjà assez faisandé. Les bandes-annonces me faisaient marrer mais le film en lui-même c'était pas la même salade.
Et puis ça a entraîné un raz de marée d'immondes "parodies" encore plus bas de gamme.

L'idée de parodier The Haunting en priorité était risquée pour le 2, alors que parodier Scream et Souviens-toi l'été dernier était parfaite en 2000.  :D

---------------
n°74359314
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-03-2026 à 00:12:26  profilanswer

J'aurais jamais cru lire "finesse" et "Scary Movie" dans la meme phrase  [:la chancla]  

J'étais peut etre deja trop vieux pour ces conneries quand il est sorti.

n°74359321
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2026 à 00:23:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aurais jamais cru lire "finesse" et "Scary Movie" dans la meme phrase  [:la chancla]

J'étais peut etre deja trop vieux pour ces conneries quand il est sorti.

Je ne parle pas des gags en eux-mêmes.  :D

Je trouve qu'il y a de la finesse dans la satire sur certains aspects.

Même l'aspect méta est parodié quand les personnages disent "oui, et ils prendront des acteurs de 30 balais pour nous jouer nous" alors qu'ils ont évidemment tous 30 balais, ou encore la scène du "Bah si on est dans un film, regarde, y a la caméra et toute l'équipe autour."  
C'est pour se moquer du côté un peu évident de l'aspect méta de Scream, et je trouve ça futé.

Pareil avec la réflexion autour de l'aspect raciste d'une frange du cinéma d'horreur.

Y a des scènes légitimement idiotes, et qui donc feront rire ou pas, mais il y a également des trucs plus fins entre les conneries.

---------------
n°74359334
gnak
Posté le 08-03-2026 à 00:36:01  profilanswer

Dire que je suis allé voire Scary Movie au ciné à l'époque en pensant revoir le bon vieil humour ZAZ, quelle déception ce fut avec cet ersatz tout pourri  :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74359387
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-03-2026 à 01:38:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

jamais vu un scary movie.
 par contre pour scream répondez-moi   [:oriane]

Pas encore vu, mais j'ai pas lu une seule critique positive pour le moment. Même les fans acharnés de la franchise (dont je fais partie :o) sont déçus.

Emzy a écrit :

Je ne parle pas des gags en eux-mêmes.  :D  

Je trouve qu'il y a de la finesse dans la satire sur certains aspects.

Même l'aspect méta est parodié quand les personnages disent "oui, et ils prendront des acteurs de 30 balais pour nous jouer nous" alors qu'ils ont évidemment tous 30 balais, ou encore la scène du "Bah si on est dans un film, regarde, y a la caméra et toute l'équipe autour."  
C'est pour se moquer du côté un peu évident de l'aspect méta de Scream, et je trouve ça futé.  

Pareil avec la réflexion autour de l'aspect raciste d'une frange du cinéma d'horreur.  

Y a des scènes légitimement idiotes, et qui donc feront rire ou pas, mais il y a également des trucs plus fins entre les conneries.

Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est une bonne parodie de Scream (à tel point que ça te gâche le film original tellement certains gags fonctionnent biens :o) et d'une manière générale des films des années 90.
Après c'est graveleux et pas très fins par moment, mais je comprends qu'on puisse l'apprécier. Par contre ceux d'après, je suis plus mesuré...  [:faman:1]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°74359417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 02:41:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Important en quoi ? [:mlc]

---------------
n°74359423
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-03-2026 à 02:56:03  profilanswer

27 ans après le film...ILS ÉTAIENT LÀ !

https://i.ytimg.com/vi/NwEWWBt_4OU/maxresdefault.jpg

papy Samy a bien vieilli

---------------
oui
n°74359831
petitebrun​ette1
Posté le 08-03-2026 à 07:54:29  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pas encore vu, mais j'ai pas lu une seule critique positive pour le moment. Même les fans acharnés de la franchise (dont je fais partie :o) sont déçus.

---------------
Reviens,bgx  
n°74359957
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2026 à 09:19:51  profilanswer

Scary movie 6 j'y vais day one  https://avatars.fastly.steamstatic.com/263d17e41ed47f3230d53089f437d2454e594785_medium.jpg
Il y a tout le monde Brenda (Regina Hall  :love: ) Cindy, Shorty, Doofy et même Chris Eliot  :lol:  

Emzy a écrit :

Là je te suis déjà davantage.  :D  

C'est probablement connu de tous ici, mais les frères Wayans n'ont écrit que les deux premiers, avant de se faire entuber par les Weinstein, qui ont ensuite placé David Zucker (des films ZAZ) aux commandes des suites.  

Y a quelques trucs drôle dans le 3, mais toute la finesse qu'il pouvait y avoir dans les 2 premiers (surtout dans le premier) a disparu. Après le 3, vaut mieux ne pas en parler.

J'aime bien quand même le 4, la parodie de la guerre des mondes avec Michael Jackson, les ref a the ring et CJ & Mahalik qui refond Brokeback Mountain c'est quand même magique  :lol:  

Le 5 c'est de la grosse merde :/

---------------
-
n°74360015
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2026 à 09:37:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Important en quoi ? [:mlc]

Bah lis la suite de mon post déjà.  :D

Le film a généré 4 suites (bientôt 5). On y fait souvent référence encore aujourd'hui quand on parle de parodies.
Il a relancé un genre entier (les parodies), pour le pire et le meilleur certes.

Mais c'est un film important des années 2000 au même niveau que Transformers ou Fast & Furious, qu'on apprécie ou pas.

---------------
n°74360028
gnak
Posté le 08-03-2026 à 09:43:11  profilanswer

Un peu comme Jul qui est important pour la chanson française donc ? :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74360032
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 09:45:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Bah lis la suite de mon post déjà.  :D  

Le film a généré 4 suites (bientôt 5). On y fait souvent référence encore aujourd'hui quand on parle de parodies.  
Il a relancé un genre entier (les parodies), pour le pire et le meilleur certes.  

Mais c'est un film important des années 2000 au même niveau que Transformers ou Fast & Furious, qu'on apprécie ou pas.

Ouais bon, c'est important pour l'histoire du caca à travers les âges, quoi. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74360036
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2026 à 09:46:46  profilanswer

Vous croyez vraiment que seuls les bons films sont importants pour l'histoire du cinéma ? [:transparency]

L'histoire ça s'écrit avec des choses marquantes. On ne peut pas affirmer que Scary Movie n'est pas un film marquant. Perso à la sortie de la VHS j'étais ado et tout le monde parlait que de ça, et on en parle encore aujourd'hui 25 ans après. J'sais pas ce qu'il vous faut. :D

---------------
n°74360041
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2026 à 09:47:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais bon, c'est important pour l'histoire du caca à travers les âges, quoi. [:stephan_lapaix]

"Très dispensable" qui devient "du caca" en deux posts, très belle argumentation. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)