Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°131557
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 10:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Je suis même pas sûr qu'Equilibrium ai une date de sortie en france. [:mlc] Y'a des chances pour que je prenne le DVD z1, du coup; en plus, il aura le droit à quelques suppléments, il me semble.

Sur Below y'aura celui de Twohy, ça risque de saigner un max [:tinostar]

Il paraît qu'il a du financer une partie de la promo de sa poche :/

Ca me fait marrer après quand on me dit que les films "ricains" monopolisent les salles françaises, quand tu vois que Taxi 3 a 900 salles sur la France, et que même le dernier Disney en a pas autant (680 et des brouettes, 50 de plus que la suite de 3 Hommes et un couffin). C'est pas les films US qui monopolisent nos salles, c'est les gros films de merde, qu'ils soient français ou américains. Et ça empêche pas que certains films, même US, galèrent pour sortir. Pour voir Muholland Drive ou Donnie Darko sur Paris, fallait se dépécher, par contre Astérix 2 ça, tu pouvais pas le rater :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:42:01  profilanswer

n°131564
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-02-2003 à 10:44:22  profilanswer

Long Island Expressway n'est plus joué sur le réseau MK2, tant pis, je le verrai en DVD [:spamafote].

Ce soir, Respiro :)

n°131937
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:06:59  profilanswer

Moi ce soir c re-re-re-re-Chihiro  :na:  

Prodigy

n°134127
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 18:51:45  profilanswer

Qqn a vu la bande annonce de "la fleur du mal" ?
C'est incroyable de faire une bande annonce aussi repoussante, on dirait que c'est fait exprès !
Après avoir vu ça (voix qui sonnent faux, acteurs au sourire niais, vieux, lents, répliques plates, ennui), toute velléïté d'aller voir ce film est refroidie illico  :heink:

n°134161
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 19:01:14  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Après avoir vu ça (voix qui sonnent faux, acteurs au sourire niais, vieux, lents, répliques plates, ennui), toute velléïté d'aller voir ce film est refroidie illico  :heink:  

Le cinéma français actuel résumé :/

Quand je pense qu'un truc comme 8 Femmes a été notre représentant aux Oscars...

Prodigy

n°134229
parappa
taliblanc
Posté le 18-02-2003 à 19:25:42  profilanswer

Chuis pas d'accord avec ton exemple, pour Huit femmes il y avait un parti-pris "artistique". On aime ou pas, mais ça laisse pas indifférent (je parle comme dans téléstar, la klasse [:icon6]). J'ai été voir petites coupures, à mon avis ça correspond bien mieux à la définition.

Message édité par parappa le 18-02-2003 à 19:25:57

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°134244
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 19:31:28  answer

8 femmes est quand même bien mis en scène au niveau cadres/mouvements de caméra. Et c'est un choix de forme (comédie chantée très théâtrale) qui peut fortement déplaire (et que, perso, j'ai trouvé moins bon que ce qu'a pu faire un Jacques Demy). Enfin bon, je préfère ça à Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, car le film d'Ozon n'a pas ce discours de vengeance/auto-justice/apologie de l'irresponsabilité que j'ai détesté dans le film de Jeunet (même si le Ozon est assez misogyne...).

n°134369
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 20:19:50  profilanswer

Goret a écrit :

8 femmes est quand même bien mis en scène au niveau cadres/mouvements de caméra. Et c'est un choix de forme (comédie chantée très théâtrale) qui peut fortement déplaire (et que, perso, j'ai trouvé moins bon que ce qu'a pu faire un Jacques Demy). Enfin bon, je préfère ça à Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, car le film d'Ozon n'a pas ce discours de vengeance/auto-justice/apologie de l'irresponsabilité que j'ai détesté dans le film de Jeunet (même si le Ozon est assez misogyne...).

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  :sarcastic:  

n°134377
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 20:22:47  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Goret inside :D

n°134479
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 20:54:53  answer

Adam Kesher a écrit :

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  :sarcastic:

Je ressors ce que j'ai déjà argumenté une bonne centaine de fois, ou ce n'est pas la peine ? Je considère toujours que le comportement d'Amélie relève de l'auto-justice, de la vengeance, de l'irresponsabilité (cf la référence à Zorro, d'ailleurs), et que le film fait l'apologie de ce comportement qui n'est jamais critiqué.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:54:53  profilanswer

n°134488
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 20:57:21  profilanswer

Goret a écrit :

Je ressors ce que j'ai déjà argumenté une bonne centaine de fois, ou ce n'est pas la peine ? Je considère toujours que le comportement d'Amélie relève de l'auto-justice, de la vengeance, de l'irresponsabilité (cf la référence à Zorro, d'ailleurs), et que le film fait l'apologie de ce comportement qui n'est jamais critiqué.

Oui je sais, je t'ai déjà vu argumenter, j'ai déjà contre-argumenté...enfin je continue de penser que c'est un peu ridicule de dire ça sur ce film [:spamafote]

n°135778
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 12:56:29  profilanswer

Goret a écrit :

Je considère toujours que le comportement d'Amélie relève de l'auto-justice, de la vengeance,

http://www.resetmag.com/images/info/2415/06.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/2415/02.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/2415/01.jpg

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-02-2003 à 12:56:41
n°135795
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 19-02-2003 à 12:59:47  profilanswer

Je continue à dire qu'Amelie Poulain c'est du foutage de gueule, c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de nous faire croire ce qu'il se passe dans le film.

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°135825
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:06:59  profilanswer

Et sinon, c'est quand qu'ils sortent en DVD les trinitas ? :??:

n°136259
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-02-2003 à 14:23:50  profilanswer

petitmr a écrit :

Je continue à dire qu'Amelie Poulain c'est du foutage de gueule, c'est vraiment prendre les gens pour des cons que de nous faire croire ce qu'il se passe dans le film.

:??: heink ? tu veux dire quoi par là, que c'est pas réaliste ?  :D

y a des partis pris en ce qui concerne l'univers du film, les personnnages et l'ambiance, hors ça je vois pas ou est le problème  [:spamafote]

Message édité par feyd le 19-02-2003 à 15:08:15
n°136312
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:30:48  profilanswer

petitmr a écrit :

[:figti]  

Prodigy

n°136342
Hippo
Let's stay together
Posté le 19-02-2003 à 14:34:48  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Qqn a vu la bande annonce de "la fleur du mal" ?
C'est incroyable de faire une bande annonce aussi repoussante, on dirait que c'est fait exprès !

J'ai rien vu de tel... ah si des acteurs "vieux" :sarcastic:  
Tu as vu "La ceremonie, ou "Une affaire de femmes" ?

n°136540
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:10:12  profilanswer

Hippo a écrit :

J'ai rien vu de tel... ah si des acteurs "vieux" :sarcastic:  
Tu as vu "La ceremonie, ou "Une affaire de femmes" ?  

C pas très récent non plus, ça. Remonte au "Boucher" ou aux "Fantômes du Chapelier" pendant que t'y es :)

Prodigy

n°136550
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-02-2003 à 15:11:53  profilanswer

La Cérémonie, bon souvenir! J'étais dans ma période "non, pas encore un film ayant pour cadre la bourgeoisie française" et en étais ressorti changé :)

n°189982
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 01:02:16  profilanswer

Bon, ça fait un bail que j'ai pas uppé ce tomic. :ange: Et comme personne ou presque ne réagit à mes critiques, je suppute qu'elles sont trés peu lues. :sweat: Donc, je vais faire court, ça captivera peut-être les masses. :D

Je zappe Espion Et Demi (parce que, bon, hein... :pt1cable: ), Solaris (déjà parlé sur le topic dédié), et L'Amour Sans Préavis (voir: "Espion Et Demi" :D ).

La Fleur Du Mal
Il est possible que j'en déçoive certains, mais je l'aime bien, le Chabrol. Toujours les mêmes thèmes, les mêmes personnages, les mêmes histoires... Mais son don de raconteur, ses cadrages et ses compositions d'image, mama mia, c'est que du bonheur. Servi par une trés bonne distribution (Flon et Baye en tête), le Chabrol, il arrive encore à nous maintenir dans notre siège pendant 1h40, sans qu'on voit le temps passer. Mais comment fait-il?

Chicago
Que du bonheur! C'est clinquant, c'est jazzy e c'est rythmé; de quoi nous faire oublier que l'histoire est convenue. Les acteurs/chanteurs/danseurs y sont convaicants (et j'aime pas Gere) - mention spéciale à Zeta-Jones, que je pensais pas si douée. Premier film, pourtant, et malgrès quelques faux pas, le réalisateur est plus qu'à la hauteur (la scène des marionettes!). La comparaison avec Moulin Rouge est déplacée, je tendrais plus à le comparer avec Ballroom Dancing, du même Luhrman, pour ce mélange de respect (dans l'outrance) et de modernisation.

The Magdalene Sisters
Je dois avouer que j'y allais à reculons. Le trailer ou les critiques me faisaient penser à un drame à l'anglaise, où tout est noir, les gens sont pauvres & tristes. Mais en fait, non. A travers cette histoire vraie, McMullan fait du (bon) Leigh. Les interprêtes y sont délicieuse, et même si on doit regretter des baisses de rythmes et un fin façon américaine ("et ils vécurent heureux": youpi - mais il s'agit d'une histoire vraie, je le rappelle), on suis "avec plaisir", le destins de quatres filles sorties de leur misère pour s'enfoncer en enfer, c'est à dire chez les soeurs. Un film à découvrir.

Dark Water
Inférieur à Ringu, selon moi. Même s'il s'agit de sa suite (littéraire), les thèmes y sont trop proches; du coup, Nakata ressort ses plans, pour filmer la même chose. Il n'empêche que ça marche: oublier la première demi-heure, lente au possible. La suite se tend, la paranoïa et la claustrophobie s'installe. L'eau prend de l'ampleur et le rythme suit. Il ne reste plus qu'à passer rapidement sur la fin et à complétement zapper l'épilogue inutile; En fait, ça aurait fait un parfait court-métrage, mais Nakata (et le scénariste, et sûrement l'écrivain)  semble avoir voulu gonfler son film, en faire trop. Dommage que l'ombre de Ringu planne sur tout le film, ce qui a tendance à faire ressortir les défauts de Dark Water.

8 Mile
A la caisse, j'ai eû le droit à du "Huit Mil'", à du "Huit Maï'Le" et du "Eïte Mil'". Moi, j'allais voir "Eïte Maï'Le". Là, y'a déception. Oh, pas énorme; mais ce personnage central, un peu loser, qui va bosser pour devenir le meilleur du coin, puis du pays, puis du monde, ça a déjà été vu un milliard de fois. C'est pas comme Chabrol qui filme son microcosme habituel, là, c'est 1000 réalisateurs, tous différents, de différents pays, de différentes cultures qui s'y sont attelés avant Hanson. Y'a surtout eû Rocky. Quoi qu'on en pense, ce film est une merveille du cinéma. Et 8 Mile En reprend tout ce qu'il peut. Y'a plein de bons moments, les acteurs sont bons (oui, même Eminem), c'est bien filmé... Mais il manque ce pétÿ quelque chose qui rend ce film intéressant, qui l'empêche de nous le sortir de la tête une fois sorti de la salle.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°190019
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 01:37:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, ça fait un bail que j'ai pas uppé ce tomic. :ange: Et comme personne ou presque ne réagit à mes critiques, je suppute qu'elles sont trés peu lues. :sweat: Donc, je vais faire court, ça captivera peut-être les masses. :D

merci pour ce petit tour des salles :jap:

n°190217
le belge f​ourbe2
Posté le 05-03-2003 à 09:38:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je zappe Espion Et Demi (parce que, bon, hein... :pt1cable: ), Solaris (déjà parlé sur le topic dédié), et L'Amour Sans Préavis (voir: "Espion Et Demi" :D ).

La Fleur Du Mal
Il est possible que j'en déçoive certains, mais je l'aime bien, le Chabrol. Toujours les mêmes thèmes, les mêmes personnages, les mêmes histoires... Mais son don de raconteur, ses cadrages et ses compositions d'image, mama mia, c'est que du bonheur. Servi par une trés bonne distribution (Flon et Baye en tête), le Chabrol, il arrive encore à nous maintenir dans notre siège pendant 1h40, sans qu'on voit le temps passer. Mais comment fait-il?

Chicago
Que du bonheur! C'est clinquant, c'est jazzy e c'est rythmé; de quoi nous faire oublier que l'histoire est convenue. Les acteurs/chanteurs/danseurs y sont convaicants (et j'aime pas Gere) - mention spéciale à Zeta-Jones, que je pensais pas si douée. Premier film, pourtant, et malgrès quelques faux pas, le réalisateur est plus qu'à la hauteur (la scène des marionettes!). La comparaison avec Moulin Rouge est déplacée, je tendrais plus à le comparer avec Ballroom Dancing, du même Luhrman, pour ce mélange de respect (dans l'outrance) et de modernisation.

The Magdalene Sisters
Je dois avouer que j'y allais à reculons. Le trailer ou les critiques me faisaient penser à un drame à l'anglaise, où tout est noir, les gens sont pauvres & tristes. Mais en fait, non. A travers cette histoire vraie, McMullan fait du (bon) Leigh. Les interprêtes y sont délicieuse, et même si on doit regretter des baisses de rythmes et un fin façon américaine ("et ils vécurent heureux": youpi - mais il s'agit d'une histoire vraie, je le rappelle), on suis "avec plaisir", le destins de quatres filles sorties de leur misère pour s'enfoncer en enfer, c'est à dire chez les soeurs. Un film à découvrir.

Dark Water
Inférieur à Ringu, selon moi. Même s'il s'agit de sa suite (littéraire), les thèmes y sont trop proches; du coup, Nakata ressort ses plans, pour filmer la même chose. Il n'empêche que ça marche: oublier la première demi-heure, lente au possible. La suite se tend, la paranoïa et la claustrophobie s'installe. L'eau prend de l'ampleur et le rythme suit. Il ne reste plus qu'à passer rapidement sur la fin et à complétement zapper l'épilogue inutile; En fait, ça aurait fait un parfait court-métrage, mais Nakata (et le scénariste, et sûrement l'écrivain)  semble avoir voulu gonfler son film, en faire trop. Dommage que l'ombre de Ringu planne sur tout le film, ce qui a tendance à faire ressortir les défauts de Dark Water.

8 Mile
A la caisse, j'ai eû le droit à du "Huit Mil'", à du "Huit Maï'Le" et du "Eïte Mil'". Moi, j'allais voir "Eïte Maï'Le". Là, y'a déception. Oh, pas énorme; mais ce personnage central, un peu loser, qui va bosser pour devenir le meilleur du coin, puis du pays, puis du monde, ça a déjà été vu un milliard de fois. C'est pas comme Chabrol qui filme son microcosme habituel, là, c'est 1000 réalisateurs, tous différents, de différents pays, de différentes cultures qui s'y sont attelés avant Hanson. Y'a surtout eû Rocky. Quoi qu'on en pense, ce film est une merveille du cinéma. Et 8 Mile En reprend tout ce qu'il peut. Y'a plein de bons moments, les acteurs sont bons (oui, même Eminem), c'est bien filmé... Mais il manque ce pétÿ quelque chose qui rend ce film intéressant, qui l'empêche de nous le sortir de la tête une fois sorti de la salle.

pas vu la fleur du mal mais le reste:

chicago: 8/10 très bonne surprise que ce film! métaphore de notre société du spectacle, le film vaut surtout pour ses numéros, très bien amenés par un montage habile. Petit bémol: renée zellweger, pas toujours au top. Zeta zones est excellente.

Dark water: gros coup de coeur, largement supérieur à ring selon moi! nakata approfondit ce qu'il a fait dans ring: toujours une femme divorcée en charge d'un enfant mais icic, nakata met plus la solitude en avant. L'horreur est alors en toile de fond  et n'est pas l'élément moteur. Pas ennuyé une seconde, de gros moments de flippe et quelques moments de poésié(la fin dans l'ascenceur) 9/10

8 mile: encore une bonne surprise! soit je me ramollis, soit je ne vois que des bons films! Dans un genre ultra codifié et vu mille fois, hanson s'en sort grace à sa mise en scène toute en retenue(j'adore le début et le plan final, tout simple mais si beau). Beaucoup d'analogies avec rocky et le principe des battles est excellent, tout comme eminem. On reprochera les méchants caricaturaux. 7.5/10

Ni pour ni contre: dernier klapish, ce film est étrange mais agréable: débutant comme une comédie, le film a une rupture de ton un peu brutale vers le polar noir. Bien filmé, assez bien interprété, bref un bon film... 7.5/10

n°190565
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 11:33:07  profilanswer

Feyd: merci. ;)  :jap:  

le belge fourbe2 a écrit :

8 mile: encore une bonne surprise! soit je me ramollis, soit je ne vois que des bons films! Dans un genre ultra codifié et vu mille fois, hanson s'en sort grace à sa mise en scène toute en retenue(j'adore le début et le plan final, tout simple mais si beau). Beaucoup d'analogies avec rocky et le principe des battles est excellent, tout comme eminem. On reprochera les méchants caricaturaux. 7.5/10

Le plan de fin, oui. Mais ce qui va avec, ça m'a saoûlé: le gentil qui ridiculise le méchant; du coup, il a le monde (son quartier, en tout cas) à ses pieds, mais il retourner bosser à l'usine pour se payer ses heures de studios. Et du coup, retrospectivement, ça m'a donné le sentiment d'une histoire banale, avec son héros un peu trop propre (ça veut pas dire sans personnalité). Je l'aurai préféré plus ambigü, avec une rédemption; mais Eminem s'en sort bien, avec un jeu intériorisé, alors qu'on le connais sans gêne. Sinon, autre bémol: les sous-titres (je l'ai vu en VO); à base de 'reum' ('mom', en VO) ou de 'peu-ra' ('rap' ou 'lyrics', en VO), le vouloir parler jeune est surabondant. Et essayer de faire rimer les sous-titres lors des duels, c'est pas con, mais du coup, on perd une phrase de temps en temps.

---------------
n°190733
le belge f​ourbe2
Posté le 05-03-2003 à 11:55:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Feyd: merci. ;)  :jap:  

Le plan de fin, oui. Mais ce qui va avec, ça m'a saoûlé: le gentil qui ridiculise le méchant; du coup, il a le monde (son quartier, en tout cas) à ses pieds, mais il retourner bosser à l'usine pour se payer ses heures de studios. Et du coup, retrospectivement, ça m'a donné le sentiment d'une histoire banale, avec son héros un peu trop propre (ça veut pas dire sans personnalité). Je l'aurai préféré plus ambigü, avec une rédemption; mais Eminem s'en sort bien, avec un jeu intériorisé, alors qu'on le connais sans gêne. Sinon, autre bémol: les sous-titres (je l'ai vu en VO); à base de 'reum' ('mom', en VO) ou de 'peu-ra' ('rap' ou 'lyrics', en VO), le vouloir parler jeune est surabondant. Et essayer de faire rimer les sous-titres lors des duels, c'est pas con, mais du coup, on perd une phrase de temps en temps.

C'est pour ca que je parle de classisime: le gentil gagne à la fin, les méchants(ratés) sont humiliés mais d'un autre coté le film s'arrete où commence la vraie success story d'eminem, c'est osé. Bien sur que j'aurais aimé plus d'ambiguité c'est pour ca que je ne lui met pas une note plus haute.

Quand aux sous titres, tu as raison. Je me démerde en anglais mais suivre les battle en vo, je peux pas. Et sous titrer ce film a du etre très difficile.

Dimanche, monsieur schmidt. J'espère un bon film.

n°190802
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 12:14:56  profilanswer

Mr Schmidt, demain ou vendredi, pour moi. Mais le trailer est à chier. :sweat:

---------------
n°190806
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 12:16:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mr Schmidt, demain ou vendredi, pour moi. Mais le trailer est à chier. :sweat:  

le trailer, perso, je le mets au dernier rang de mes critères de sélections...
Pour moi même l'avis de TeleZ a plus de valeur. C'est pas un critère [:spamafote]

n°190809
parappa
taliblanc
Posté le 05-03-2003 à 12:17:47  profilanswer

n°190831
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 12:22:40  profilanswer

feyd a écrit :

le trailer, perso, je le mets au dernier rang de mes critères de sélections...
Pour moi même l'avis de TeleZ a plus de valeur. C'est pas un critère [:spamafote]

Pareil. vu que les trailers sont rarement (voire jamais) faites par le réalisateur ou le monteur du film... Mais, avec ces rumeurs "un futur Oscar pour Nicholson!" et autres bonnes critiques, je me suis étonné de trouver Nicholson si plat. bon, évidemment c'est que quelques secondes, alors; je vais surtout y aller pour Bates, finallement.

---------------
n°190845
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 12:26:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareil. vu que les trailers sont rarement (voire jamais) faites par le réalisateur ou le monteur du film...

oué... euh... je vais qd même recup le lien posté par parappa  :whistle:  
Même si les trailers suffisent pas à rendre de la qualité d'un film, j'aime bien les regarder qd visuellement c bien fait :D

n°190909
ptitperver
Posté le 05-03-2003 à 12:49:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le cinéma français actuel résumé :/

Quand je pense qu'un truc comme 8 Femmes a été notre représentant aux Oscars...

Prodigy

:??: ta pas aimé ?

n°190938
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 13:00:29  profilanswer

Morvern Callar est sorti [:freekill]

Dans deux salles seulement :sweat:

Et Les Lois de l'Attraction vont bientôt sortir! :bounce: Je vais dépoussiérer ma bibliothèque :)

n°190971
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 13:09:24  profilanswer

terrible ton trailer parappa  :love:  

ça a l'air vraiment superbe  [:bien] vivement que ça sorte

n°190996
Prodigy
Posté le 05-03-2003 à 13:17:05  profilanswer

ptitperver a écrit :

:??: ta pas aimé ?

Y'a quoi dans 8 Femmes à part des actrices qui jouent mal, une intrigue à la Au théâtre ce soir (même si c voulu), et des gonzesses qui chantent faux ? :'(

J'ai pas détesté, et j'ai bien capté le "second degré" du film, mais bon, j'ai quand même trouvé ça vain, et vraiment trop mal joué.

Prodigy

n°191010
Prodigy
Posté le 05-03-2003 à 13:21:09  profilanswer

feyd a écrit :

terrible ton trailer parappa  :love:  
ça a l'air vraiment superbe  [:bien] vivement que ça sorte

Ouais, en espérant que ça vire pas au pensum chiant à la Jin-Roh, passke la musique me fait craindre un côté un peu "grandiloquent" quand même :/

Prodigy

n°191298
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 14:25:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, en espérant que ça vire pas au pensum chiant à la Jin-Roh, passke la musique me fait craindre un côté un peu "grandiloquent" quand même :/

Prodigy

moi j'aime bien jin roh  :na:  

En quoi le côté "grandiloquent" est-il chiant ? C'est du cinéma  [:spamafote]  

C'est qd même encore loin du côté larmoyant de certains film américains..

n°191352
Prodigy
Posté le 05-03-2003 à 14:32:51  profilanswer

feyd a écrit :

C'est qd même encore loin du côté larmoyant de certains film américains..

Et voilà, encore la comparaison qui tue :/

Prodigy

n°191364
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-03-2003 à 14:34:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et voilà, encore la comparaison qui tue :/

Prodigy

bah  [:spamafote]

n°191370
Prodigy
Posté le 05-03-2003 à 14:34:56  profilanswer

Bah ouais "[:spamafote]" kesske ça vient foutre dans le débat encore ça :/

Prodigy

n°192280
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 16:42:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Morvern Callar est sorti [:freekill]

Dans deux salles seulement :sweat:

Et Les Lois de l'Attraction vont bientôt sortir! :bounce: Je vais dépoussiérer ma bibliothèque :)

Connais pas. :/ Ca passe pas sur Lyon. :sweat:

---------------
n°192298
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 16:44:36  profilanswer

Adaptation du roman d'Alan Warner, c'est sorti en GB il y a quelques mois.

Par contre, je pensais que ça sortirait sur plus de salles :(

http://www.liberation.fr/page.php?Article=93300

n°192635
Wierko
The World Is Yours
Posté le 05-03-2003 à 17:49:26  profilanswer

Citation :

Gordon Shumway a écrit :

Bon, ça fait un bail que j'ai pas uppé ce tomic.   Et comme personne ou presque ne réagit à mes critiques, je suppute qu'elles sont trés peu lues.   Donc, je vais faire court, ça captivera peut-être les masses.    

Je zappe Espion Et Demi (parce que, bon, hein...   ), Solaris (déjà parlé sur le topic dédié), et L'Amour Sans Préavis (voir: "Espion Et Demi"   ).

La Fleur Du Mal

Chicago

The Magdalene Sisters

Dark Water

8 Mile

8 Mile :

Vu ce que je pense de Eminem à la base je m'attendais a sortir de la salle avec un très mauvais jugement de ce film. Vous vous en doutez, finalement j'ai été agréablement surpris, ce film atteignant le niveau de "film divertissant", frolant de peu la catégorie "maucvais film".
On ne s'ennuie pas durant le film, malgré le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose. En gros c'est une decritption de l'univers dans lequel evolue le héros, et c'est assez rythmé pour ne pas s'endormir. La fin n'est pas un happy-end comme on pourrais s'y attendre, et les battles sont assez sympas.
Il est quand même bon de rappeler qu'il ne s'agit pas de la vie d'eminem mais d'une fiction, kk gens sortant du ciné disant : on comprends mieux Eminem quand on vois ce qu'il a vécu.
5/10

DarkWater :
J'étais très impatient de le voir sachant que le producteur étais le même que celui de Ring, et il a parfaitement convenu à mes attentes, film qui démarre assez lentement, coup de stress un peu ridicule au début aussi. S'installe ensuite une ambiance très pesante et stressante qui ne vous quitte pas jusqu'à la fin du film. Bref, à voir
8/10

Le Cercle Ring :
Ayant adoré la version originale, je craignais que ce ressaucé américain ne puisse pas reproduire l'ambiance de l'original, et là encore j'ai été bien surpris, tout simplement par le fait que ce film ne se base pas du tout sur les mêmes moyens de pressions, et arrive à donner de gros coups de stress. Malheureusement, pas mal d'incohérences et de détail rajouté qui sont, je pense completement inutiles et n'apportent rien aux film. De plus le rôle de l'enfant amplifié ds cette version le décridibilise aussi, la VO se voulant être le plus "réel" que possible.
7/10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)