| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Long Island Expressway n'est plus joué sur le réseau MK2, tant pis, je le verrai en DVD |
Prodigy | Moi ce soir c re-re-re-re-Chihiro |
Prodigy |
|
parappa taliblanc | Chuis pas d'accord avec ton exemple, pour Huit femmes il y avait un parti-pris "artistique". On aime ou pas, mais ça laisse pas indifférent (je parle comme dans téléstar, la klasse Message édité par parappa le 18-02-2003 à 19:25:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Adam Kesher This is the girl |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 20:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Adam Kesher This is the girl |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-02-2003 à 12:56:41 |
itg | Et sinon, c'est quand qu'ils sortent en DVD les trinitas ? |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 19-02-2003 à 15:08:15 |
Prodigy |
|
Hippo Let's stay together |
|
Prodigy |
|
Fred999 Rabat-joie | La Cérémonie, bon souvenir! J'étais dans ma période "non, pas encore un film ayant pour cadre la bourgeoisie française" et en étais ressorti changé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, ça fait un bail que j'ai pas uppé ce tomic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
le belge fourbe2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Feyd: merci.
Le plan de fin, oui. Mais ce qui va avec, ça m'a saoûlé: le gentil qui ridiculise le méchant; du coup, il a le monde (son quartier, en tout cas) à ses pieds, mais il retourner bosser à l'usine pour se payer ses heures de studios. Et du coup, retrospectivement, ça m'a donné le sentiment d'une histoire banale, avec son héros un peu trop propre (ça veut pas dire sans personnalité). Je l'aurai préféré plus ambigü, avec une rédemption; mais Eminem s'en sort bien, avec un jeu intériorisé, alors qu'on le connais sans gêne. Sinon, autre bémol: les sous-titres (je l'ai vu en VO); à base de 'reum' ('mom', en VO) ou de 'peu-ra' ('rap' ou 'lyrics', en VO), le vouloir parler jeune est surabondant. Et essayer de faire rimer les sous-titres lors des duels, c'est pas con, mais du coup, on perd une phrase de temps en temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le belge fourbe2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4532&cat=13
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pareil. vu que les trailers sont rarement (voire jamais) faites par le réalisateur ou le monteur du film... Mais, avec ces rumeurs "un futur Oscar pour Nicholson!" et autres bonnes critiques, je me suis étonné de trouver Nicholson si plat. bon, évidemment c'est que quelques secondes, alors; je vais surtout y aller pour Bates, finallement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
ptitperver |
|
Fred999 Rabat-joie | Morvern Callar est sorti |
feyd M'enfin... ! | terrible ton trailer parappa |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Prodigy |
|
feyd M'enfin... ! |
Prodigy |
Connais pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie | Adaptation du roman d'Alan Warner, c'est sorti en GB il y a quelques mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |