| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y a quand meme une grosse difference entre un bon film ou y a coolio, et une merde avec eminem... |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | t'as vu le divx et donc tu peux en parler c'est ça? |
la bande annonce a suffit
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:13:05 ![]() ![]() |
Faut relativiser, esprit rebelles est pas mal
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Krapaud |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
j'sais meme plus
|
Fred999 Rabat-joie |
|
le belge fourbe2 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-01-2003 à 15:31:39 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bah si on parle cine j'prefere rester
|
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Fred999 Rabat-joie | Au fait, pour rencenter, demain, le second avis sur "Après la vie". 3 films en une semaine, c'est répétitif l'emploi du temps |
c'est un des films de la trilogie ca, non?
|
Fred999 Rabat-joie | Pour ça, il faut lire tout le topic, on en parle avec Gordon Shumway |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est celui que j'ai préféré, de la trilogie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
doriAngrAy Roscoe Action | The Player maintenant sur Arte. En vo oeuf crous! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
le belge fourbe2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore | la Xème rediffusion de "la malédiction" avec gregory peck sur m6, ça a plutot mal vieilli je trouve mais ça reste superieur à leurs telefilms bidons habituels |
tellement que j'ai jamais réussi à le regarder sans m'endormir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ca me fait toujours autant chier The Player, décidément |
Fred999 Rabat-joie | The Player, hum, The Player!
|
Prodigy | Short Cuts, ouais, mais en règle général je suis pas fan d'Altman. Il m'agace avec ses perpétuels travellings pour filmer des dialogues, dans Gosford Park ça devient presque comique.
|
ATTENTION, ENORME SPOILER
etc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |