| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ah oui, tu connais pas du tout "ton" sujet en fait.
Mais sinon, facile de mettre des notes de merde à un film, hein ? Moins d'argumenter, hein ? Message édité par Ezechiel Lydian le 23-09-2018 à 15:43:37 |
Markeff Hollywood Night |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 15:55:40 ![]() Je trouvais les titres de Mandy super classe. C'est pas un hasard... Ce sont les mecs de Shynola dessus, le genre de studio que vous connaissez même sans les connaitre...
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2018 à 15:58:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
babyboy4 |
|
dankostone47 |
|
Markeff Hollywood Night |
La scène du souterrain , le reste à la deuxième vision passe moins bien. Message édité par Markeff le 23-09-2018 à 16:29:38 |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 16:29:05 ![]() ![]() |
sirius25 |
Spaune Cordialement |
Moi j'ai pas trouvé ça si mal, y'a quelques passages qui sont chouettes, mais la fin est légèrement décevante |
StanCW Parle à Monkey ... | Ceux qui ont aimés Arrival devraient y voir un chef d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-09-2018 à 18:15:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Une analyse de la bande-annonce de Aquaman : https://youtu.be/sv2tqJEcxYc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... | Peter Rabbit
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui n'ont jamais vu The Room, le film a été mis sur YouTube par son réalisateur, c'est officiel et gratuit (et HD): https://www.youtube.com/watch?v=-htzzL-JOUg --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 08:23:59 ![]() On en a tellement fait un foin de ce film et le mec a l'air d'être une terrible ordure que j'ai même plus envie de le voir même pour me marrer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, mis à part les quelques scènes ultra connues, c'est juste un film chiant et mal foutu sans intérêt. --------------- Eponyme |
Born Dead | Ouais, y'a beaucoup plus sympa en nanar. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 09:46:17 ![]() Vikingdom ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Sisters Brothers
--------------- Eponyme |
flash_gordon | ça vaut quoi une pluie sans fin ?
|
kakorin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | c/c du topic séries :
roswellentongues | Jennifer Connelly est juste sublime dans ce film Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 24-09-2018 à 15:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 16:00:50 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais enfin DJ de Diams j'ai jamais interprété ça comme une reprise de Sway |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |