| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:08:48 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs ya la zic du trailer de nouveau clash des titans "two steps of hells - master of shadow" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:59:49 ![]()
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy | La musique, le film j'attendrai de le voir quand même |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai été déçu en lisant le dernier Mad Movie consacré au remake de Clash of the Titans. Entre les rédacteurs de mad et les intervenants interrogés tout le monde semble trouver l'original raté, poussif et ridicule.
Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 14:10:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy | Je l'ai pas revu depuis longtemps donc je ne saurais te dire.
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bientôt va sortir aux US un coffret bluray de la saga Freddy, dont voilà le visuel visiblement officiel:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Au fait, pourquoi c'est pas Robert Englund dans le nouveau Freddy ? C'est quand même un peu sur lui que reposait la saga... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy | Bah reboot, nouveau public, ados boutonneux qui connaissent même pas son nom, tout ça. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Autant pour Halloween et Vendredi 13 l'acteur n'était pas si important (et changeait au cours du temps), autant pour Freddy j'ai du mal à imaginer une autre tête que celle de Robert Englund. Enfin, si ça permet à la saga de reprendre du poil de la bête... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 17:58:02 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:11:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 18:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:13:00 ![]() en parlant de charisme d'huitre
|
Zoreil |
Zoreil |
grozibouille |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:42:43 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 19:15:30 ![]()
|
beneuh sell you beautiful |
|
RaKaCHa | Le permier Freddy était pas mal, j'ai pas vu les autres : trop peur du syndrome "suite pourrie basée que sur le nom". |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ferero Rocher | Première BA du prochain A-Team / Agence tous risque --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |