| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:18:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Quelqu'un a déjà vu ceci :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nope --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads | Ce serait édité par TF1, je poserais pas la question, hein, note bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
orvalon |
Message édité par orvalon le 20-11-2025 à 16:26:48 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui. STGP est bien barré, très asiatique, mais quelques problèmes de rythme... Les trailers de Bugonia montrent une ambiance très différente, visuellement, mais je me demande comment il a été transposé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:32:32 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le trailer 2 de project hail mary |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est mieux que le trailer de Silent Hill 2? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce | Vu hier soir The fall guy sur Netflix. Le type meme du film no brain no problem. Je serais pas allé le voir au ciné mais là ca passe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Born Dead |
|
Batou | Vu blood star la semaine dernière, c’était à chier, cdlt
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 23-11-2025 à 17:35:00 |
Moonzoid | Je miserais sur Billy le hamster cowboy. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Batou | C’est bien ce qu’il me semblait |
babyboy4 |
|
Batou |
|
Batou |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Cut me if you can (court métrage, 20 min)
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Certains l'aiment FIP sur PTA et ses deux partenaires de Soundtrack Jon Brion et Jonny Greenwood --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiks | Je sors tout juste d'une avant-première Les enfants de la résistance, film sur l'occupation. J'ai bien aimé, bien que tout ne soit pas fidèle aux romans Message édité par Kiks le 23-11-2025 à 22:14:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Batou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Visionnage prévu un dimanche aprem pluvieux, je me lancerais pas dans un film aussi long en 2e partie de soirée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias | RIP Udo Kier. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Emzy Kaiju |
Second rôle toujours cool à croiser. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Il a été dans des clips vidéos aussi : Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 24-11-2025 à 10:21:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wombat1515 | Running man
Message édité par wombat1515 le 24-11-2025 à 10:31:18 |
roswellentongues |
|
Message édité par Ink87 le 24-11-2025 à 11:50:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Bugonia hier, en AP. Bon, mon jugement peut être biaisé, on m'a renversé une bouteille de Cherry Coke sur le dos, j'ai passé tout le film assis droit car le dossier était trempé. Mais mon ami n'a pas vraiment aimé aussi. Poor Things était magnifique, Bugonia n'est que passable. Pis je n'ai certainement pas assez de bouteille pour pouvoir l'apprécier. Ou de vécu. Message édité par LeKeiser le 24-11-2025 à 13:36:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Mais ce sont des petits rôles à chaque fois. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | honte à vous d'avoir jamais retenu sa tête, il est pourtant assez marquant !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bande Annonce du Marsupilami de Philippe Lachaux: https://www.youtube.com/watch?v=bkGiQajLaH8 Plutot pas mal le coté Mogwai/ animatronic. Ca sent grave le design marketing pour vendre de la peluche par contre Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-11-2025 à 15:35:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Emzy Kaiju |
J'aime bien retenir les noms des seconds couteaux qu'on reconnaît toujours, comme Brion James ou William Forsythe. Message édité par Emzy le 24-11-2025 à 15:34:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |