| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues |
|
Nain_rouge |
|
Nain_rouge |
Ouais putain ce film, Melville reviens stp Message édité par Nain_rouge le 24-09-2018 à 18:01:46 |
flash_gordon | Une pluie sans fin, comme prevu donc : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-09-2018 à 21:56:55 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 21:20:07 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il regarde le film avec l'écran dans le dos, bof. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
|
flash_gordon | Comme dit plus haut : pas par des fonds publics en tout cas.
Message édité par flash_gordon le 25-09-2018 à 02:20:33 |
rappa noob fever | Pour info, le montant des subventions cnc de tous les cinés de France est dispo sur leur site. J'essaierai de mettre le lien si je remet la main dessus. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Babouchka You're no fun anymore | Manque les subventions en tous genre des régions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rappa noob fever | Pareil, faut pas trop fantasmer là-dessus pour les salles privées. Dans l'associatif y a pas mal de subventions locales assez balèzes genre financement de la cabine, prise en charge des locaux, etc... En privé c'est pas la teuf à l'argent public. Il y a certes de la subvention indirecte avec les dispositifs tel que école et cinéma, mais c'est pas gratuit (argent perçu en échange d'une prestation), et à 2€50 la place, c'est pas avec ça qu'ils se font des couilles en or... --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
flash_gordon | Apres je vous pipeaute un peu, je suis pas seul J'y vais avec un pote a chaque fois, parcequ'il n'assure pas les séances à moins de 2 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Je trouve qu'une pluie sans fin plus accrocheur car il te prend plus par la main. Il te donne pendant le film des éléments concrets qui te font cogiter. |
sicqo unleash the dragon... |
Nain_rouge |
flash_gordon |
|
poutrello |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:26:33 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-09-2018 à 15:30:08 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Born Dead |
|
Markeff Hollywood Night | Ils vont un remake de Jack Burton avec The Rock ??????
|
Mister Yoda |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tiens d'ailleurs, y'a L'atelier d'images qui fait une campagne (financement participatif) pour le nouveau blu-ray qui sort le mois prochain.
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-09-2018 à 17:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |