Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54074888
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2018 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y en a bien qui ont aimé Genisys

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:13:03  profilanswer

n°54075001
deweychat
Posté le 02-08-2018 à 11:20:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pourtant la grosse différence des films d'action années 80/90 par rapport à ceux des années 2000 avec des bagnoles en CGI ou je ne sais quoi. Y'a un truc qui ne fonctionne plus :o

Bah en fait l'arrivée des CGI a permis de faire des trucs alors impossible en prises de vues réelles, la camera qui se place dans certains angles, les plans sequences etc. , ça a apporté un gros renouveau

Aujourd'hui on arrive à faire en prises de vue réelles (avec qq FX qd meme) ce qu'on ne savait faire qu'en CGI, on est pas revenu en arrière, loin de là  :o  

Mais sinon oui MI c'était moyen, tu t'ennuie pas mais aussi oubliable que le précédent, dans 6 mois je serais plus capable de dire quelle scene vient du Protocole Fantome, Rogue ou Fallout.
Calcill est mis au second plan face au vrai méchant c'est dommage
et l'histoire a pas beaucoup de sens

Spoiler :

tout le film ils veulent récupérer le plutonium, sachant que la veuve blanche l'a, et qu'en fait elle travaille pour la CIA depuis le début. C'est soit mal expliqué soit inutilement compliqué leur bazar...

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 02-08-2018 à 11:21:03
n°54075014
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2018 à 11:21:02  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ironie ou sérieux ?

ah non non sérieux, très sérieux
il se voit super facilement, il donne pas envie de quitter la salle ou de changer de chaîne
totalement différent de T1/T2 au niveau scénario et réalisation, plus de fun, des raccourcis obvious, mais franchement, pas à jeter. Tout le contraire du T4 avec Bale qui est à vomir de bout en bout, ou le Genisys dans le même style.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54075040
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2018 à 11:22:08  profilanswer

http://reho.st/https://www.ecranlarge.com/media/cache/resolve/637x637/uploads/image/001/029/terminator-6-photo-1029670.png

En attendant le 6  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-08-2018 à 11:22:29

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54075105
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2018 à 11:27:16  profilanswer

le Jugement Dernier n'a pas eu lieu, John Connor est mort, ...

---------------
oui
n°54075112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2018 à 11:27:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

@Brown Paper: attention tu vas recevoir un MP en majuscule remplis de mots d'amour de la part de Donkey

J'y compte bien, j'aime beaucoup les ânes [:julian33:5]

---------------
Eponyme
n°54075209
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:34:31  answer

Les femmes aussi ont droit à leur jugement dernier  :O

n°54075246
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2018 à 11:36:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Voici Jane Connor  [:hish:2]

---------------
n°54075258
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2018 à 11:37:51  profilanswer

ah ué, la fameuse théorie où la génétique est partie en sucette et donna une fille à Sarah [:la chancla:1]

---------------
oui
n°54075277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2018 à 11:39:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

bah c'est évident que plus tu fais durer une franchise, surtout une bien compliquée comme celle là, plus le risque de voir un mec foutre tout à la benne est haut.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:39:05  profilanswer

n°54075365
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2018 à 11:45:22  profilanswer

quoi qu'ils auraient pu garder Furlong. Un gros sac s'étant goinfré de pizza et de bière en attendant le Jugement Dernier

---------------
oui
n°54075469
kaboom85
Posté le 02-08-2018 à 11:55:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il se voit super facilement, il donne pas envie de quitter la salle ou de changer de chaîne
totalement différent de T1/T2 au niveau scénario et réalisation, plus de fun, des raccourcis obvious, mais franchement, pas à jeter. Tout le contraire du T4 avec Bale qui est à vomir de bout en bout, ou le Genisys dans le même style.

+1  :jap:  

T3 est correct
pas un chez d oeuvre comme le 1 et 2 mais + que correct

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54075503
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-08-2018 à 11:58:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

ah ué, la fameuse théorie où la génétique est partie en sucette et donna une fille à Sarah [:la chancla:1]

Google "Jude Collie Terminator". Pour le reste, on a pas trop de détails, mais les producteurs ont plusieurs fois esquivé des questions sur Furlong. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54075612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2018 à 12:07:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

quoi qu'ils auraient pu garder Furlong. Un gros sac s'étant goinfré de pizza et de bière en attendant le Jugement Dernier

en 2025 Skynet a décimé la race humaine en manipulant le système informatique du chaîne de tacos et en faisant 50% de réduc.
très vite, les cardiologues sont débordés.  [:sad frog]

n°54075704
genghis77
-_-'
Posté le 02-08-2018 à 12:15:19  profilanswer

salut ici ;)

petite question... sur cette video (steve vai) cette melodie me fait penser a une musique de film mais je me souviens plus lequel... si ca vous parle...

je serais tenté de dire un des Rambo mais je suis pas sur.

https://youtu.be/9IrWyZ0KZuk?t=1m

edit : ca doit me faire penser a cette zik je pense :spamafote:

https://youtu.be/jOqTNlbZyFE?list=P [...] IsPqbZmMPm

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 02-08-2018 à 12:22:48

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°54075740
lolosd
Posté le 02-08-2018 à 12:20:15  profilanswer

Vos retours sur MI sont pas rassurants...ça continue sur la lancée de Rogue Nation en fait, si on sort les cascades y'a plus rien.

Je comprend pas pourquoi ils ont repris Mc Quarrie alors qu'il a réalisé le moins bon. En tout cas le plus impersonnel.

ça brise une série de grands réals en plus...

n°54075772
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2018 à 12:23:39  profilanswer

Parce que Cruise et McQuarrie sont super potes, et ont souvent travaillé ensemble, avec succès, tout simplement :D

Message édité par Babouchka le 02-08-2018 à 12:23:58

---------------
n°54075792
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2018 à 12:26:16  profilanswer

genghis77 a écrit :

salut ici ;)

petite question... sur cette video (steve vai) cette melodie me fait penser a une musique de film mais je me souviens plus lequel... si ca vous parle...

je serais tenté de dire un des Rambo mais je suis pas sur.

https://youtu.be/9IrWyZ0KZuk?t=1m

edit : ca doit me faire penser a cette zik je pense :spamafote:

https://youtu.be/jOqTNlbZyFE?list=P [...] IsPqbZmMPm

si ça peut t'aider : https://www.imdb.com/name/nm0005518/

---------------
oui
n°54075822
kuartin
Posté le 02-08-2018 à 12:30:59  profilanswer

deweychat a écrit :

Mais sinon oui MI c'était moyen, tu t'ennuie pas mais aussi oubliable que le précédent, dans 6 mois je serais plus capable de dire quelle scene vient du Protocole Fantome, Rogue ou Fallout.
Calcill est mis au second plan face au vrai méchant c'est dommage
et l'histoire a pas beaucoup de sens

Spoiler :

tout le film ils veulent récupérer le plutonium, sachant que la veuve blanche l'a, et qu'en fait elle travaille pour la CIA depuis le début. C'est soit mal expliqué soit inutilement compliqué leur bazar...

C'est vrai que l'intrigue manque un peu de clarté. Par contre :

Spoiler :

la white widow n'a pas le plutonium. Elle sert d'intermédiaire. En fait tout l'objet des intrigues à Paris et Londres c'est de pièger Hunt (et faire libérer Lane).

Au final ça se tient.

Le perso qui est ridicule c'est la boss de la CIA.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 02-08-2018 à 12:32:47
n°54075842
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-08-2018 à 12:33:37  profilanswer

lolosd a écrit :

Vos retours sur MI sont pas rassurants...ça continue sur la lancée de Rogue Nation en fait, si on sort les cascades y'a plus rien.

Je comprend pas pourquoi ils ont repris Mc Quarrie alors qu'il a réalisé le moins bon. En tout cas le plus impersonnel.

... Et qui est pour moi le meilleur de la saga. [:cerveau dawak]  

---------------
n°54075960
brown pape​r bag
Posté le 02-08-2018 à 12:46:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les critiques d'Hotel Artemis m'ont fait rester au lit devant Netflix...
J'arrive pas à trouver un film motivant, un film qui me ferait sortir malgré cette chaleur. MI F ça sera pour la semaine prochaine. Quid de Une pluie sans fin?

Bon ! Revenons aux choses sérieuses [:lumbahaab:1]  

Une Pluie Sans Fin (暴雪将至, Bàoxuě jiāng zhì; littéralement « La tempête qui arrive »)
Scénario et réalisation de Dong Yue. Techniquement sorti en 2017, il a eu des prix dans des festivals de polar dont le premier à celui de Beaune.
Ce monsieur de 42 ans fait son premier film après avoir été principalement chef opérateur dans la pub, autant dire qu'il a un compas dans l'oeil.

Je m'attendais à un thriller asiatique froid et policé du genre films coréens (oui, j'ai conscience de généraliser, pourtant j'en suis friand :D), j'ai été totalement pris à contre-pied.

C'est un polar noir mais dans la tradition américaine originelle des années 50, il manipule tous ces clichés avec une facilité déconcertante, il met à l'amende tous ces réal' qui prétendent faire du "noir" au kilomètre depuis 20 ans sans même comprendre d'où ça vient, sans connaître les bases.

Dés la première séance j'ai vu les citations, ça me rappelait des tonnes de films déjà vu sans me souvenir des noms des réal', à part Hawk, Lang et Preminger (du Hitchcock aussi), il y en a surement plein d'autres et on pourrait s'amuser à faire la liste et chercher la scène qui a inspiré...
Il recycle avec brio les polars "noir" américains des années 50 [:alfa j:3]  

Sauf que ça se passe en Chine communiste dans une ville industrielle et que c'est super bien documenté/filmé et le film se termine à la chute du régime qui sera symbolisée.

En ce qui concerne la fin qui twist fort mais doucement :o (perso, j'ai bien envie de l'ignorer, j'ai déjà eu plus que ce que j'escomptais, on peut avoir plusieurs interprétations:

Spoiler :

Ok c'est une rêve, une psychose qui s'est étendue sur quelques mois qui mène à mort d'homme. de toute façon, il s'est gouré, c'est clair.
J'y ai vu un cinéaste qui s'excusait d'avoir fantasmé (avec un talent certain) sur une culture ciné qui n'était pas la sienne.
Bon... Il y a surement d'autres interprétations possibles

Un film "Noir" brillant :o
D'ailleurs, tant que j'y pense la colorimétrie est assez hallucinante on est à la limite du noir et blanc mais on conserve quelque pigments, par contre, certains éléments sont rouge de rouge, magie de la post prod.
Et plus il pleut, plus c'est gris, plus il pleut, plus c'est gris, plus il... [:kzimir]  

C'est le film à voir en ce moment à part cette boursouflure jouissive de MI6.

Wala Marcel, j'ai fait au plus vite, bonne séance :)

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 02-08-2018 à 12:50:20

---------------
Eponyme
n°54076048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2018 à 12:55:54  profilanswer

BPB : tu m'as convaincu :jap:
j'y vais ce soir, je réserve de suite :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54076314
kikafars
ou pas...
Posté le 02-08-2018 à 13:21:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi je dis que The Wild Bunch est le meilleur western de tous les temps.  
Rien à jeter. Rien de rien.  
Culte.

Bon, alors par acquit de conscience j'ai bien revérifié plusieurs postulants, et en fait non. Mais pas loin quand même, parce que c'est vraiment très bon.
(j'exclue les Sergio Leone, hein, c'est une catégorie à part)

Le meilleur, c'est Josey Wales, épissétou ! [:cloud_]

Et ce soir, même si on s'en fout, je me refais les deux Young Guns, pasque c'est un de mes plaisirs coupables à moi que j'ai.

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°54076557
brown pape​r bag
Posté le 02-08-2018 à 13:41:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

BPB : tu m'as convaincu :jap:
j'y vais ce soir, je réserve de suite :)

Mon CR un peu rapide n'était dirigé que vers ton questionnement.
Sinon j'aurai rajouté quelques images trop belles et mieux documenté l'ensemble l:D
Je préfère laisser les spectateurs découvrir.

Te connaissant, tu apprécieras au moins la forme, peut-être le fond.
C'est un film inclassable et quand on fait un pied de nez à la culture US car on utilise mieux ses clichés culturels qu'elle, moi je dis  [:ethnik:3]  

En fait c'est simple, je suis sorti de la séance et je me suis demandé inconsciemment où classer ce film (j'ai des cases dans ma tête avec des dates, des noms, des producteurs).
C'est déjà un classique :lol:

---------------
Eponyme
n°54077194
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-08-2018 à 14:32:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

(...)
En ce qui concerne la fin qui twist fort mais doucement :o (perso, j'ai bien envie de l'ignorer, j'ai déjà eu plus que ce que j'escomptais, on peut avoir plusieurs interprétations:

Spoiler :

Ok c'est une rêve, une psychose qui s'est étendue sur quelques mois qui mène à mort d'homme. de toute façon, il s'est gouré, c'est clair.
J'y ai vu un cinéaste qui s'excusait d'avoir fantasmé (avec un talent certain) sur une culture ciné qui n'était pas la sienne.
Bon... Il y a surement d'autres interprétations possibles

(...)

Malgré ce qu'on pourrais imaginer de la fin et ce que j'ai pu lire dessus, et le plan de fin qui effectivement en rappelles un autre plus tôt dans le film... Personnellement, au final j'ai du mal a le prendre autrement qu'au premier degré, sans forcement y voir des passages fantasmés ou imaginés par le héros.

J'y vois l'histoire d'un homme

Spoiler :

qui fini par tout rater de sa vie, et détruire tout ce qu'il avait accomplis et son entourage, jusqu’à la moindre trace et souvenir de lui;  à partir du moment ou il a cherché à s'extraire de sa condition, à faire mieux, à chasser un nouveau rêve.

J'ai pt'et tort, mais c’était mon premier ressenti et comme c'est un message qui me parait surprenant pour un film chinois, j'vais rester là dessus. :D  

bon en même temps, ce que je connais du cinéma chinois, c'est soit des des grosses production pseudo-historique a grand spectacle, ou des films de la déprime façon black coal :/  et ca empêche pas 1PSF de tomber dans la deuxième catégorie  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-08-2018 à 14:38:09
n°54077333
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-08-2018 à 14:43:39  profilanswer

kuartin a écrit :

(...)
Au final ça se tient.
Le perso qui est ridicule c'est la boss de la CIA.

J'ai l'impression que ca se tient mais s'en est pas moins ridicule, et parfois avec des poursuites et cascades que renierait pas un fast&furious, un peut comme dans les précédent... :/

Enfin, j'y allait pratiquement que pour voir le passage parisien (parce que j'ai ce plaisir coupable d'adorer ces courses poursuites complétement irréalistes et montées en dépit du bon sens géographique dans des lieux/régions que je connais...)
et de ce côté la j'en ai eu pour mon argent :D

Message édité par blastm le 02-08-2018 à 14:44:17
n°54078535
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-08-2018 à 16:32:42  profilanswer

Le film Niqué Larson sort le 6 février en France; et deux jours plus tard, au Japon, un film d'animation City Hunter, pour lui foutre un peu plus la honte: https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U :love:

---------------
n°54078558
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 16:34:20  answer

Y'a eu un trailer de Niqué Larson au fait ? Non, non je veux pas regarder, je veux juste être au courant si y'a eu un trailer. :o

n°54078596
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 16:37:46  answer

Pour Fallout, l'histoire m'a paru compliqué pour pas grand chose aussi, avec des personnages pas du tout utilisé, juste là pour faire figuration de leur rôle mais c'est tout, c'est très superficiel. Puis le coup des trackers qu'ils utilisent comme si c'était un patch, c'est limite abusé.

Mais bon, les scènes d'actions sont cool  [:akilae]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 16:39:16
n°54078619
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2018 à 16:39:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film Niqué Larson sort le 6 février en France; et deux jours plus tard, au Japon, un film d'animation City Hunter, pour lui foutre un peu plus la honte: https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U :love:

Cette musique qui me renvoie 25 piges en arrière  :love:  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54078884
duck69
Posté le 02-08-2018 à 17:06:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La qualitance des dessins  [:cerveau lent]

n°54079274
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-08-2018 à 17:45:34  profilanswer

lolosd a écrit :

JJ Abrams MI3 était son premier film, alors grands réals, on peut repasser je pense. ET avant ça, quelques épisodes de séries isolés, la seule saison qu'il ait réalisé en entier étant Alias, Saison 1.

n°54079518
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2018 à 18:16:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54079533
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-08-2018 à 18:17:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les premières secondes / notes de musique [:gum]

n°54079571
brown pape​r bag
Posté le 02-08-2018 à 18:22:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bordel je prépare les oeufs.

Je veux savoir quand on peut égorger les invités ?

---------------
Eponyme
n°54079790
hawkins
Posté le 02-08-2018 à 18:59:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le 4 pour moi c'est, à part peut être le choix à la fin que je trouve mal foutu, le meilleur de la franchise avec T1 et T2. Enfin le futur. Enfin un John Connor qui ne passe pas son temps à fuir. Enfin un Skynet qui se contente pas de balancer un seul Terminator mais utilise de la destruction massive. Le cast en outre bien meilleur que le 3 (Nick machin, Danes à la ramasse - elle même le confesse dans le com audio).

Pour MI Fallout, j'ai beaucoup apprécié. C'est filmé avec élégance, le cast est top comme dans à peu près toute la franchise. Le scénario, ce qui m'embête le plus c'est

Spoiler :

l'échec du début sur lequel on passe rapidement grâce à une scène de journal TV + dialogue avec le patron

Le reste est dans la veine de MI. Plutôt content du retour de la femme de Hunt d'ailleurs, ça permet quand même de sortir du héros solitaire et ténébreux qui fait sa mission OKLM. La présentation de Rhames est d'ailleurs sympa sur ce sujet.

---------------
Men are brave
n°54080271
vassilii
Posté le 02-08-2018 à 20:21:14  profilanswer

lolosd a écrit :

C'est seulement ici que les gens sont déçu du film. Partout sur le net, je ne vois, je ne lis que des avis dithyrambiques.

n°54080367
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 20:34:40  answer

Les avis ici sont plutôt mesurés je trouve, bcp s'accordent à dire que le scénar est pas folichon mais rattrapé par des bonnes scènes d'actions.
 Sans être mauvais, c'est pas ouffissime comme film.

n°54080499
tcho_natha​n
Posté le 02-08-2018 à 20:50:05  profilanswer

Exactement le même avis.  
Tom Cruise toujours impérial, Henry Cavill excellent (j’adore ce mec. Il a réinventé le personnage de Superman et non content de faire un super héros exceptionnel, il sait aussi bien jouer les méchants).  

Dommage pour Paris à deux raisons :
- d’une part, y a quand même des raccourcis assez monumentaux quand on est parisien. Passer de Saint Augustin à l’avenue de Suffren juste en tournant au coin de la rue, faut quand même le faire !! Et toute la scène de la poursuite est comme ça. Super bien foutue mais alors elle réduit Paris à deux pâtés de maisons.  
- d’autre part, je pensais que Paris serait bien plus présente que cela. En fait, un peu déçu que l’action se déplace ailleurs assez vite.

Message cité 5 fois
Message édité par tcho_nathan le 02-08-2018 à 20:58:51
n°54080506
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-08-2018 à 20:50:41  profilanswer

blastm a écrit :

Malgré ce qu'on pourrais imaginer de la fin et ce que j'ai pu lire dessus, et le plan de fin qui effectivement en rappelles un autre plus tôt dans le film... Personnellement, au final j'ai du mal a le prendre autrement qu'au premier degré, sans forcement y voir des passages fantasmés ou imaginés par le héros.

J'y vois l'histoire d'un homme

Spoiler :

qui fini par tout rater de sa vie, et détruire tout ce qu'il avait accomplis et son entourage, jusqu’à la moindre trace et souvenir de lui; à partir du moment ou il a cherché à s'extraire de sa condition, à faire mieux, à chasser un nouveau rêve.

J'ai pt'et tort, mais c’était mon premier ressenti et comme c'est un message qui me parait surprenant pour un film chinois, j'vais rester là dessus. :D

bon en même temps, ce que je connais du cinéma chinois, c'est soit des des grosses production pseudo-historique a grand spectacle, ou des films de la déprime façon black coal :/ et ca empêche pas 1PSF de tomber dans la deuxième catégorie [:tinostar]

Black coal était très bon et sombre oui. Mais je préfère une pluie sans fin, car la fin m'a fait remettre plein de scènes en perspectives.
Du coup je ne suis pas d'accord avec toi

Spoiler :

Pour moi c'est un film sur le souvenir et comme souvent les souvenirs ne sont pas la réalité. Le flashback commence sans transition. Au début tu as l'impression qu'il voit, dans le présent, la moto arriver. C'est parce qu'en étant sur cette route il commence à se rappeler cette histoire.
Et dans les souvenirs de cette histoire qui l'a détruit, il se permet d'en ajouter.
Le fait qu'il soit employer de l'année est clairement démenti et c'est le déclic qui permet de remettre beaucoup d'éléments en cause.
Pour moi toute l'histoire avec la prostituée est dans son imagination. D'où sa phrase avant de "disparaitre": "je me suis réveillé mais toi tu rêves encore".
Même la mort de son jeune collègue peut être remise en cause.
Pour moi on est vraiment dans les souvenirs d'un homme qui se fantasmait en super détective alors que c'était simplement un homme seul et médiocre.

n°54080603
hawkins
Posté le 02-08-2018 à 21:04:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Exactement le même avis.  
Tom Cruise toujours impérial, Henry Cavill excellent (j’adore ce mec. Il a réinventé le personnage de Superman et non content de faire un super héros exceptionnel, il sait aussi bien jouer les méchants).  

Dommage pour Paris à deux raisons :
- d’une part, y a quand même des raccourcis assez monumentaux quand on est parisien. Passer de Saint Augustin à l’avenue de Suffren juste en tournant au coin de la rue, faut quand même le faire !! Et toute la scène de la poursuite est comme ça. Super bien foutue mais alors elle réduit Paris à deux pâtés de maisons.  
- d’autre part, je pensais que Paris serait bien plus présente que cela. En fait, un peu déçu que l’action se déplace ailleurs assez vite.

Ils avaient des impératifs de timming assez fous. Pour tourner à la concorde, ils ont eu deux heures pour faire la scène. En sachant qu'il y a moult cascadeurs, voitures, moto à gérer, etc. Je pense que ce qu'on voit de Paris et Londres - et surtout la manière dont on le voit, à l'image de ces qq plans séquences, c'est élégant -, c'est exceptionnel en soit. Ce sera dur de faire mieux. Mais Cruise adore les défis, alors MI7...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)