| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:13:03 ![]() ![]() |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 02-08-2018 à 11:21:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
En attendant le 6 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-08-2018 à 11:22:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean RATATATA | le Jugement Dernier n'a pas eu lieu, John Connor est mort, ... --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 11:34:31 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean RATATATA | ah ué, la fameuse théorie où la génétique est partie en sucette et donna une fille à Sarah --------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:39:05 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | quoi qu'ils auraient pu garder Furlong. Un gros sac s'étant goinfré de pizza et de bière en attendant le Jugement Dernier --------------- oui |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Google "Jude Collie Terminator". Pour le reste, on a pas trop de détails, mais les producteurs ont plusieurs fois esquivé des questions sur Furlong. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
genghis77 -_-' | salut ici petite question... sur cette video (steve vai) cette melodie me fait penser a une musique de film mais je me souviens plus lequel... si ca vous parle... je serais tenté de dire un des Rambo mais je suis pas sur. https://youtu.be/9IrWyZ0KZuk?t=1m edit : ca doit me faire penser a cette zik je pense https://youtu.be/jOqTNlbZyFE?list=P [...] IsPqbZmMPm Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-08-2018 à 12:22:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kuartin |
Le perso qui est ridicule c'est la boss de la CIA. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 02-08-2018 à 12:32:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Et qui est pour moi le meilleur de la saga. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 02-08-2018 à 12:50:20 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | BPB : tu m'as convaincu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-08-2018 à 14:38:09 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 02-08-2018 à 14:44:17 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le film Niqué Larson sort le 6 février en France; et deux jours plus tard, au Japon, un film d'animation City Hunter, pour lui foutre un peu plus la honte: https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:34:20 ![]() Y'a eu un trailer de Niqué Larson au fait ? Non, non je veux pas regarder, je veux juste être au courant si y'a eu un trailer. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:37:46 ![]() Pour Fallout, l'histoire m'a paru compliqué pour pas grand chose aussi, avec des personnages pas du tout utilisé, juste là pour faire figuration de leur rôle mais c'est tout, c'est très superficiel. Puis le coup des trackers qu'ils utilisent comme si c'était un patch, c'est limite abusé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 16:39:16 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duck69 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
el tihaho 1mposteur |
|
hawkins |
Pour MI Fallout, j'ai beaucoup apprécié. C'est filmé avec élégance, le cast est top comme dans à peu près toute la franchise. Le scénario, ce qui m'embête le plus c'est
--------------- Men are brave |
vassilii |
|
tcho_nathan |
Message cité 5 fois Message édité par tcho_nathan le 02-08-2018 à 20:58:51 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |