Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73814875
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-11-2025 à 22:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

C'est un démarrage historique... parmi les films de la franchise ? [:cond:4]

Ils se foutent de notre gueule ? [:cond:4]

Citation :

The film made $15.6 million on its first day(including $4.8 million in Thursday box office previews), rising estimates to $36-$38 million, a record for the Predator franchise. It would end up debuting to $40 million at the domestic box office in its opening weekend, overtaking the previous franchise record held by Alien vs. Predator, which made $38 million in 2004. The film collected an additional $40 million from international markets, for a worldwide total debut of $80 million.

https://en.wikipedia.org/wiki/Preda [...] #Reception

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 22:21:29  profilanswer

n°73815283
Marcel Pit​ou
Posté le 11-11-2025 à 00:01:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bon, j'ai vu A House of Dynamite, excellent !

Bon film, mais...  :o  

Spoiler :

J'aurai aimé qu'il ai une fin..., ou au moins qu'on voit l'explosion atomique à Chicago...  :o

https://i.makeagif.com/media/6-14-2016/4lob7t.gif

La, à la fin, on ne sait pas quel décision va prendre le président, est-ce qu'il va nuker toute le planète, ou se coucher et ne rien faire ?  [:foudelou:4]  

https://media.tenor.com/5H10X9LTX4kAAAAM/wargames.gif

On dirait qu'il manque quelque chose avant le générique...  :D  

Message édité par Marcel Pitou le 11-11-2025 à 00:16:16
n°73815311
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-11-2025 à 00:28:40  profilanswer

HERETIC ce soir pour un fin de soirée réussie :love:

J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne suivais pas le topic je pense au moment de sa sortie donc je ne sais pas trop ce que vous en aviez pensé mais je le trouve très très réussi.
Que ce soit le rythme, la mise en scène excellente, l'écriture ou encore Hugh Grant que j'ai jamais autant apprécié auparavant ! :D

Bref conclusion du film : Vive le pouvoir de la Prière !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73815314
airy
Posté le 11-11-2025 à 00:29:43  profilanswer

Justement écoute bien le générique...

ÉDIT : Je répondais à Pitou à propos du film House of dynamite. :o

Message édité par airy le 11-11-2025 à 19:37:17

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73815322
vanloque
Posté le 11-11-2025 à 00:32:19  profilanswer

La chanson de Dylan ? :D  Et c'est une cover :D  C'est Sophie Thatcher qui chante en plus :D

Et le Butterfly Dream oui.

Message édité par vanloque le 11-11-2025 à 00:40:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73817306
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-11-2025 à 16:37:36  profilanswer

vanloque a écrit :

HERETIC ce soir pour un fin de soirée réussie :love:

J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne suivais pas le topic je pense au moment de sa sortie donc je ne sais pas trop ce que vous en aviez pensé mais je le trouve très très réussi.
Que ce soit le rythme, la mise en scène excellente, l'écriture ou encore Hugh Grant que j'ai jamais autant apprécié auparavant ! :D

Bref conclusion du film : Vive le pouvoir de la Prière !

Je préfère sa suite HEXEN.

---------------
Not just a man...
n°73817404
vanloque
Posté le 11-11-2025 à 17:09:51  profilanswer

j'ai pas osé :o

---------------
n°73817513
vanloque
Posté le 11-11-2025 à 17:39:52  profilanswer

purée c'est vraiment dans mes meilleurs OST de ces dernières années :love:

Chainsaw Man The Movie: Reze Arc | OST -  04 - first glance
https://i.ytimg.com/vi/0oVbUqDs06Q/mqdefault.jpg

---------------
n°73817617
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-11-2025 à 18:05:38  profilanswer

Tiens à propos j'ai fini la série.

Qu'est-ce que c'est le film Du coup? Un gros épisode à part entière une conclusion à la série ??

n°73817689
DVN
Posté le 11-11-2025 à 18:23:25  profilanswer

C'est juste un "petit" arc dans le manga avec une rencontre particulière qui n'avait pas pour vocation à remplir une saison et je pense qu'ils ont très bien fait de faire ça pour tout mettre à fond sans étirer quoi que ce soit.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 18:23:25  profilanswer

n°73817746
brown pape​r bag
Posté le 11-11-2025 à 18:39:14  profilanswer

Et ça s'enchaîne pile à la suite du dernier épisode de la S1.

---------------
Eponyme
n°73817804
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-11-2025 à 18:54:59  profilanswer

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73817829
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-11-2025 à 19:01:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bon film, mais...  :o  

Spoiler :

J'aurai aimé qu'il ai une fin..., ou au moins qu'on voit l'explosion atomique à Chicago...  :o

https://i.makeagif.com/media/6-14-2016/4lob7t.gif

La, à la fin, on ne sait pas quel décision va prendre le président, est-ce qu'il va nuker toute le planète, ou se coucher et ne rien faire ?  [:foudelou:4]  

https://media.tenor.com/5H10X9LTX4kAAAAM/wargames.gif

On dirait qu'il manque quelque chose avant le générique...  :D  

C'est du cinéma tantrique, on s'en fout de la fin, le plaisir n'est pas dans le jaillissement final.

Ce qui est intéressant c'est pas la nième guerre sauvée de justesse, c'est le fait que les protocoles biens planifiés résistent pas à la réalité et le jeu de découverte des différents points de vue, j'aime bien le personnage qui loupe la montée dans l'hélico.

n°73819278
MonsieurPo​ney
Posté le 12-11-2025 à 07:55:09  profilanswer

Tatsuya Nakadai, un des derniers grands du cinéma de l'age d'or japonais est décédé :( . Il est particulièrement connu pour être l'acteur principal d' Hara-kiri qui est généralement dans le haut du classement des meilleurs films de tous les temps

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurPoney le 12-11-2025 à 09:27:16
n°73819378
kikafars
ou pas...
Posté le 12-11-2025 à 08:43:32  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Tatsuya Nakadai, un des derniers grands du cinéma de l'age d'or japonais est décédé :( . Il est particulièrement connu pour être l'acteur principal d' Hari-kiri qui est généralement dans le haut du classement des meilleurs films de tous les temps

Tu crois que je rigole ? [:entendu faire prout:5] [:biganj:9]

Message édité par kikafars le 12-11-2025 à 08:44:01

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°73819424
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 08:58:23  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

...Il est particulièrement connu pour être l'acteur principal d' Hari-kiri qui est généralement dans le haut du classement des meilleurs films de tous les temps

Le film des samouraïs en culotte courte.

---------------
Eponyme
n°73819550
MonsieurPo​ney
Posté le 12-11-2025 à 09:27:44  profilanswer

Olala la honte  [:haha matin]

n°73819565
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 09:32:36  profilanswer

Seppuka prendre un bon café [:raph50:1]

---------------
Eponyme
n°73819574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2025 à 09:34:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La kétamine au réveil, ca donne des effets rigolos semble t'il  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73819599
vanloque
Posté le 12-11-2025 à 09:38:39  profilanswer

Kinds of Kindness hier soir !

Mes pensées à ceusses qui auraient vu le film avec leurs parents ou enfants, la séquence de film homemade m'a bien pris par surprise, heureusement j'étais seul [dsk] :D

Que penser de ce flim :??:

les sectes c'est mal, le contrôle et la manipulation c'est mal.
ça résumait quoi, les relation toxiques extrèmes ?
Le fait d'être la biatch de son employeur ?
Rouler super vite comme un gogol ça finit toujours mal ?

J'ai apprécié le flim mais je m'aventurerai pas à le revoir.

En revanche je sais pas ce qu'il fallait comprendre niveau symbolique/métaphore pour la fin du 2e récit :??:
Gros Spoilers sur Kinds of Kindness :

Spoiler :

donc sa femme s'est découpée le foie, on sonne à la porte et c'est Sa Femme !
Happy End avec séquence de crédits sur les chiens qui ont remplacé les humains comme dans son rêve.
Il est en plein délire quand il croit que sa femme sonne à la porte :??:
Le type a craqué il pensait sa femme disparue déjà morte, il avait du mal à faire son dueil ?

---------------
n°73819604
vanloque
Posté le 12-11-2025 à 09:39:51  profilanswer

et ce midi tu manges un sandwich yojimbo-beurre !

---------------
n°73821092
jeankb
Posté le 12-11-2025 à 14:11:09  profilanswer

Eddie Murphy, sa vie, son oeuvre.
Film-docu 103 minutes sur Netflix Being Eddie https://www.youtube.com/watch?v=98xUkIDUPVg

n°73821618
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-11-2025 à 15:30:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai l'impression qu'avec toutes ces histoires de Predator, on a pas beaucoup parlé de Frankenstein ....

Personne a réussi à trouver 2h ce weekend ? :D

Je n'ai pas aimé plus que ca. C'est peut être même un des moins bons "Del Toro" que j'ai vu. (même si je commence à me dire que je n'aime pas grand chose de ce qu'il a fait)
A part dans des détails, c'est encore une histoire qu'on connait par cœur qui défile devant nos yeux, sans réappropriation notoire ou réelle vision.
J'ai trouvé l'esthétique gothique du film grotesque et cliché, alors que paradoxalement elle reste très sage, tout comme le film, bien trop sage... bien exécuté mais creux.

Spoiler :

la robe rouge de 20m qui flotte au vent, les sarcophages stylisés, les anges, les robes vertes et violettes affreuses de Mia Goth qui ont la palme de la laideur.

En dehors des effets pratiques les CGI sont assez ratés et très artificiels (effet Netflix?)
Je n'ai pas grand chose à dire sur Oscar Isaac à part qu'il me semble un poil vieux pour le rôle (il joue bien le scientifique "fiévreux" ). Waltz s'en tire bien aussi. Le personnage de Mia Goth est sous utilisé et l'actrice ne brille pas particulièrement dans ce film.
C'est l'acteur qui joue le monstre qui tire son épingle du jeu, avec cette version la moins laide qu'on ait eu de la créature (au début on dirait l'albino de Prometheus, et à la fin un chanteur de black metal).

La palme de la subtilité zéro:

Spoiler :

-Victor, en fait c'est TOI le monstre!  :ange:

Cela dit, j'imagine que pour des jeunes qui n'ont jamais lu le bouquin ou vu les différentes adaptations (la dernière date de 1994 non?) ca passe bien. Enfin bon, tout ces millions pour ce résultat...  
je me demande aussi comment des gens qui ont autant de bouteille que Del Toro trouvent la motivation pour passer des mois sur une oeuvre aussi plate et inutile...

Message édité par Nighttime Bird le 12-11-2025 à 16:32:32

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73821666
airy
Posté le 12-11-2025 à 15:41:47  profilanswer

Tiré aux forceps en plus dans une scène où elle arrive quasiment comme un cheveu sur la soupe.

Au lieu d'avoir un constat désabusé qui aurait eu davantage sa place quand il voit comment est traité la créature, on dirait un rageux qui balance une dernière saloperie pour se venger.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73821905
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-11-2025 à 16:26:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai l'impression qu'avec toutes ces histoires de Predator, on a pas beaucoup parlé de Frankenstein ....

Personne a réussi à trouver 2h ce weekend ? :D

J'ai vraiment bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu long. Je regardais un peu ma montre sur la fin.

Les acteurs sont bons, la créature fonctionne. La production est très belle : décors, costumes, lumière...
Y'a que les animaux en CGI qui font tâche, dans les quelques scènes où on en voit. C'est vraiment pas terrible.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°73821945
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-11-2025 à 16:34:06  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que j'édite mon commentaire, il faut que j'arrête. Pour résumer je n'aime pas  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73822423
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2025 à 18:05:05  profilanswer

Camus et Malraux furent mes auteurs phares dans ma jeunesse. Je les lisais et les relisais avec plaisir avant plus tard, de m’éloigner, mais gardant toujours pour eux une appréciation littéraire forte. L’Etranger fut un livre lu et relu, un livre d’humanité éteinte sous un soleil de plomb, où électrocardiogramme émotionnel du personnage principal se veut plat. Inadapté à la société, des hommes, mais inadapté au cinéma?  [:molignak:1]  

L’Etranger, Francois Ozon – 2025

https://i.ibb.co/Gf3qFK2m/Etranger.jpg

Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19380.html

Je rechignais pas mal à le voir, parce que pourquoi ne pas garder la conception qu’on s’est faite du livre. Mais ma compagne désirait s’y replonger, alors pourquoi pas après tout…

Francois Ozon fait le choix d’un film en noir et blanc, assez joli, et une introduction sur le contexte colonial de l’Algérie pour ouvrir le film. Une « modernisation » particulière mais qui ne détonne pas. Puis s’en suit l’ouverture sur Meursault, joué par Benjamin Voisin, qui reçoit le télégramme lui annonçant la mort de sa mère mais sans la phrase retentissante du livre qui ouvrait notre découverte du personnage.

Le film est très fidèle au livre, mais sans nous faire ressentir l’accablement de l’astre solaire. Le noir et blanc, pour effacer les émotions et créer de la distance, mais un Benjamin Voisin qui ne m’a pas vraiment convaincu et qui est filmé toujours de prêt par le réalisateur qu’on sent apprécier la plastique. Le personnage sans humanité de Meursault est presque traité de manière trop didactique et la scène finale avec l’aumônier la seule à relever un peu un traitement trop terne. C’est bien réalisé, bien construit dans ses cadrages et plans, mais la réussite technique ne m’a pas permis d’apprécier vraiment le reste.

On ne recommandera pas donc, un film que j’ai trouvé trop plat, même si c’est une partie de l’objectif.

#TLDR : Techniquement joli, mais très plat et un acteur principal qui ne m’a pas rendu le Meursault que j'y cherchais  [:oh-la-vache-eh:4]  

---------------
n°73822424
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2025 à 18:05:14  profilanswer

Et pour ne pas rester sur une déception, je décidais de partir en Ulster pour découvrir la comédie « biographique » sur le groupe de hip-hop que je connaissais plus par ses provocations scéniques que pour son histoire et sa musique. On en apprend tous les jours, et avec un énorme sourire!  [:lumbahaab:2]  

Kneecap, Rich Peppiatt – 2024 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)

https://i.ibb.co/LzPsWMYN/Kneecap.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt27367464/

Kneecap c’est le nom d’un groupe de Hip-Hop d’Irlande du Nord, qui chante en gaélique. Ce film, c’est un peu leur histoire. De la naissance de Moglai Bap dans une famille Nord-Irlandaise activiste pour l'IRA, à leur explosion scénique malgré intimidations et violences policières, guerre de gangs autour de la drogue, et bien sur quelques kneecapping ! Le film est une comédie qui rappelle un peu Trainspotting, pleine de sexe, drogue et rock &… hip-hop. La forme emprunte un peu à Aardman et à Gilliam, le fond emprunte au contexte de guerre civil en Irlande du Nord, et cette revendication indépendantiste qui ne s'est jamais tue malgré les coups Britanniques ainsi que la survie de la langue Irlandaise officiellement dans cette nation. Ça ne sera le cas qu’en 2022 !

C’est frais ; c’est drôle et provocant et ça donne envie d’écouter les albums de nos trois compères, Moglai Bap, Mo Chara et DJ Provai ! Et pour ne rien gâcher, nos trois musiciens qui jouent leurs propres rôles sont en plus des acteurs plutôt doués. On rajoutera par-dessus tout ça, un Michael Fassbender, en Irlandais républicain dans la presque continuité de son Hunger, de Steve McQueen pour un film très très sympa. Une comédie originale qui détone et donne envie de passer du Kneecap sur les platines, et qui a bien plus de fond qu’il n’y parait !

Citation :

Tiocfaidh ár lá, get the Brits out lad!

#TLDR: Une excellente surprise aussi bien musicale que cinématographique ! La colonisation est encore un combat contemporain que trois jeunes H.O.O.D décident de transformer en prose, dans une comédie réussie!  [:le guide:1]  

Je suis quand même vachement balaise en grand écart!   [:alfa j:3]  

---------------
n°73822476
vanloque
Posté le 12-11-2025 à 18:15:51  profilanswer

c'est ton coté JCVD !

---------------
n°73823087
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2025 à 20:50:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Camus et Malraux furent mes auteurs phares dans ma jeunesse. Je les lisais et les relisais avec plaisir avant plus tard, de m’éloigner, mais gardant toujours pour eux une appréciation littéraire forte. L’Etranger fut un livre lu et relu, un livre d’humanité éteinte sous un soleil de plomb, où électrocardiogramme émotionnel du personnage principal se veut plat. Inadapté à la société, des hommes, mais inadapté au cinéma?  [:molignak:1]  

L’Etranger, Francois Ozon – 2025

https://i.ibb.co/Gf3qFK2m/Etranger.jpg

Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19380.html

Je rechignais pas mal à le voir, parce que pourquoi ne pas garder la conception qu’on s’est faite du livre. Mais ma compagne désirait s’y replonger, alors pourquoi pas après tout…

Francois Ozon fait le choix d’un film en noir et blanc, assez joli, et une introduction sur le contexte colonial de l’Algérie pour ouvrir le film. Une « modernisation » particulière mais qui ne détonne pas. Puis s’en suit l’ouverture sur Meursault, joué par Benjamin Voisin, qui reçoit le télégramme lui annonçant la mort de sa mère mais sans la phrase retentissante du livre qui ouvrait notre découverte du personnage.

Le film est très fidèle au livre, mais sans nous faire ressentir l’accablement de l’astre solaire. Le noir et blanc, pour effacer les émotions et créer de la distance, mais un Benjamin Voisin qui ne m’a pas vraiment convaincu et qui est filmé toujours de prêt par le réalisateur qu’on sent apprécier la plastique. Le personnage sans humanité de Meursault est presque traité de manière trop didactique et la scène finale avec l’aumônier la seule à relever un peu un traitement trop terne. C’est bien réalisé, bien construit dans ses cadrages et plans, mais la réussite technique ne m’a pas permis d’apprécier vraiment le reste.

On ne recommandera pas donc, un film que j’ai trouvé trop plat, même si c’est une partie de l’objectif.

#TLDR : Techniquement joli, mais très plat et un acteur principal qui ne m’a pas rendu le Meursault que j'y cherchais  [:oh-la-vache-eh:4]  

L'Etranger adapté par le cinéma bourgeois et incroyablement surcoté de François Ozon ça doit être une expérience a ne pas vivre ça c'est sûr  :o  

---------------
-
n°73823494
vanloque
Posté le 12-11-2025 à 23:04:43  profilanswer

Putain The Apprentice ! :love:

Grosse qualité, les esthétiques de chaque époque, les filtres, le grain de la péloche, les lentilles, les cadrages qui changent, puis viens le bruit numérique façon 80s :lol:

Visuellement c'est du très beau boulot, mais en plus l'histoire est bien menée.

Et que dire de la perf de Sebastian Stan !  :love:  :love:  [:killterion:5]  [:donald trump:10]  

bigup à la scène de viol, haters gonna hate c'est juridiquement réel.  [:donald trump:3]  [:babouchka:8]

---------------
n°73823821
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 07:29:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Putain The Apprentice ! :love:

Grosse qualité, les esthétiques de chaque époque, les filtres, le grain de la péloche, les lentilles, les cadrages qui changent, puis viens le bruit numérique façon 80s :lol:

Visuellement c'est du très beau boulot, mais en plus l'histoire est bien menée.

Et que dire de la perf de Sebastian Stan !  :love:  :love:  [:killterion:5]  [:donald trump:10]  

bigup à la scène de viol, haters gonna hate c'est juridiquement réel.  [:donald trump:3]  [:babouchka:8]

Oui, c'est un bon film :jap:
Qui n'a malheureusement pas eu la distribution qu'il méritait aux US, pour des raisons évidentes.

Ali Abbasi est un réalisateur à suivre, il est souvent là où on ne l'attend pas. Chacun de ses projets est une potentielle surprise et il est assez bon pour accorder la forme au fond, ses choix esthétiques ont toujours du sens.
Si tu en as l'occasion, mate son précédent film : Les Nuits de Mashhad (Holy Spider).

---------------
Eponyme
n°73823834
makinoe
Posté le 13-11-2025 à 07:38:39  profilanswer

Si tu en as l'occasion, mate son précédent film : Les Nuits de Mashhad (Holy Spider).

Très bon film et la palme est bien méritée  [:-cas-:3]

n°73823879
Emzy
Kaiju
Posté le 13-11-2025 à 07:58:48  profilanswer

makinoe a écrit :

Ah oui c'était très bien.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73823950
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 08:28:59  profilanswer

makinoe a écrit :

Prix d'interprétation féminine pour Zar Amir Ebrahimi.

---------------
Eponyme
n°73824154
vanloque
Posté le 13-11-2025 à 09:22:58  profilanswer

Holy Spider est dans ma vidéothèque en attente de visionnage :jap:

---------------
n°73826566
XaTriX
Posté le 13-11-2025 à 16:49:17  profilanswer

https://www.imdb.com/fr/title/tt0074851/
L'homme qui venait d'ailleurs
Titre original : The Man Who Fell to Earth
1976

s'cool ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73826897
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 17:48:43  profilanswer

n°73827101
vanloque
Posté le 13-11-2025 à 18:38:58  profilanswer

Gore Verbinski
GOOD LUCK, HAVE FUN, DON'T DIE | Teaser Trailer | February 13 - Only in Theaters
https://i.ytimg.com/vi/CaSxNAZUKsM/mqdefault.jpg

---------------
n°73827304
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 19:17:57  profilanswer

n°73827382
geminicroq​uette
Miam
Posté le 13-11-2025 à 19:31:51  profilanswer

Il n'existe pas beaucoup de films avec un synopsis comme celui ci en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)