| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Il a été dans des clips vidéos aussi : Message cité 3 fois Message édité par ink87 le 24-11-2025 à 10:21:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:06:23 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 24-11-2025 à 11:50:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Bugonia hier, en AP. Bon, mon jugement peut être biaisé, on m'a renversé une bouteille de Cherry Coke sur le dos, j'ai passé tout le film assis droit car le dossier était trempé. Mais mon ami n'a pas vraiment aimé aussi. Poor Things était magnifique, Bugonia n'est que passable. Pis je n'ai certainement pas assez de bouteille pour pouvoir l'apprécier. Ou de vécu. Message édité par LeKeiser le 24-11-2025 à 13:36:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Mais ce sont des petits rôles à chaque fois. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | honte à vous d'avoir jamais retenu sa tête, il est pourtant assez marquant !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bande Annonce du Marsupilami de Philippe Lachaux: https://www.youtube.com/watch?v=bkGiQajLaH8 Plutot pas mal le coté Mogwai/ animatronic. Ca sent grave le design marketing pour vendre de la peluche par contre Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-11-2025 à 15:35:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Emzy Kaiju |
J'aime bien retenir les noms des seconds couteaux qu'on reconnaît toujours, comme Brion James ou William Forsythe. Message édité par Emzy le 24-11-2025 à 15:34:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:37:42 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gars_lent Pas rapide | En parlant de Mogwai, vous êtes au courant de Gremlins 3 prévu en 2027? Spielberg serait producteur: https://www.rollingstone.fr/gremlin [...] wais-2027/ 43 ans le premier bordel Message édité par Gars_lent le 24-11-2025 à 15:42:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
roswellentongues |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce matin, je reçois un mail d'UGC, je n'aurai pas honoré une réservation. La prochaine fois, ils me bloquent mas carte pendant deux mois.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | De plus le soft de leurs bornes a changé : il est incompréhensible.... J'ai du faire sortir le mec de sa cage pour trouver comment rentrer mon Qr code carte solo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2022, Dominik Moll nous livrait La Nuit du 12, film qui donnait sa conclusion dans l’introduction et tournait un crime en un brûlot sur notre humanité et le rapport homme/femme. Trois ans plus tard, Moll s’attaque à un autre problème sociétal actuel en reprenant la crise des gilets jaunes comme terreau de réflexion qu’on pourrait résumer avec la question suivante, Qui nous protège de la police? Dossier 137, Dominik Moll – 2025
Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08860.html On suit donc l’enquête d’une inspectrice de l’IGPN pour comprendre la responsabilité des forces de l’ordre dans les blessures du jeune homme. Approche naturaliste, lumières blafardes, reconstitution impressionnante, mélange des formats qui rappellera Les Graines du Figuier Sauvage, même si ici les vidéos issus des téléphones ne sont pas la réalité, contrairement aux photos toujours très impressionnantes de l’introduction. Très bien écrit et bien interprété par Léa Drucker, l’enquête s’entrelace avec sa vie personnelle. Après tout pourquoi pas, ça ne se veut pas documentaire, même si ça n’apporte pas forcément grand-chose au film, car l’identification se fait plus avec la victime et sa famille, ou la police, plutôt qu’avec l’inspectrice qui est le point de pivot. C’est captivant dans son réalisme et ce constat sur notre société, où un » enfant « peut avoir sa vie gâchée pour avoir utilisé un droit de la constitution. Le film arrive au même moment que les vidéos policières de Sainte-Soline et la répression de la manifestation contre les méga-bassines. La question de notre introduction est donc malheureusement toujours bien trop contemporaine. Le film se clôt, comme un Moll, sur une réflexion plus large que son sujet initial, sociétal pour le cadre de réflexion, mais également sur les instances qui nous protègent et celles qui doivent les faire rester dans le droit chemin. Discussion finale très intelligente. Une belle réussite une nouvelle fois, un film policier, sociétal, mêlant réel et fiction, porté par une écriture de qualité. #TLDR : Moll en s’attaquant aux violences policières, choisit la méthode de la réflexion et de l’inspection générale du comportement de nos forces de l’ordre, bien trop répressives. Très bien documenté, captivant à suivre, c’est encore une fois une belle réussite dont les réflexions vous suivront bien après le film Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-11-2025 à 19:42:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
A l'époque, l'Affaire Maria m'avait brisé le cœur :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
John-Nada économiquement viable |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
|
Yeagermach42 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
cyberslan | Arte a diffusé un doc il y a quelques mois sur Udo Kier, c'est vraiment un acteur qui se remarquait dans chaque film (même quand il apparaissait peu).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 24-11-2025 à 22:07:55 |
Emzy Kaiju |
Y a David Marguilies (le maire dans Ghostbusters), Mark Margolis (Scarface), Udo Kier, ... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyberslan | Sean Young aussi, avec un paquet surprise à la fin... (gag qui ne passerait plus aujourd'hui!) Message édité par cyberslan le 24-11-2025 à 22:12:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Janvier/Février
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par ink87 le 25-11-2025 à 10:37:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 25-11-2025 à 22:45:52 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BUGONIA !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-11-2025 à 23:18:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 26-11-2025 à 01:37:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vos retours à vous sur Running Man sont bonnes ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdumas | Ma foi, Running Man était un bon film de ciné, il ne faut pas le comparer à l'ancien et le prendre comme un scénario original.
Message édité par bobdumas le 26-11-2025 à 11:37:03 |
babyboy4 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |