Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48921527
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2017 à 14:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais Blade Runner, les 3 1er indy et les anciens SW existent toujours.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 14:36:42  profilanswer

n°48921537
GeauxCho
Résurrection
Posté le 07-03-2017 à 14:37:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu ce que Laboeuf a balancé sur Spielberg, il est pas près de retourner avec :o

Il a dit quoi ?

n°48921587
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2017 à 14:40:43  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il a dit quoi ?

http://www.premiere.fr/People/News [...] entreprise

Bon, il a regretté un peu par la suite :o
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 57788.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48921838
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2017 à 15:00:51  profilanswer

C'pas d'une énorme violence non plus ...

---------------
n°48921942
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 07-03-2017 à 15:09:57  profilanswer

Il est vraiment si pourri que ça le 2e Jack Reacher ou ça se laisse quand même regarder  :o  ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°48921959
flash_gord​on
Posté le 07-03-2017 à 15:11:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas d'une énorme violence non plus ...

ça n'a même pas l'air gratuit...

n°48922311
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-03-2017 à 15:31:05  profilanswer

SetFaz a écrit :

Il est vraiment si pourri que ça le 2e Jack Reacher ou ça se laisse quand même regarder  :o  ?

C'est bien pourri quand même. 2/10

n°48922550
roswellent​ongues
Posté le 07-03-2017 à 15:47:11  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tu te souviens des trames des Hollywood Night ? Bah c'est ça

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 07-03-2017 à 15:47:27
n°48922859
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 16:06:37  profilanswer

D'ailleurs faudrait éviter de lui donner un avion à piloter au Ford...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48923026
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2017 à 16:16:24  profilanswer

Il l'a toujours dit : piloter oui, atterrir non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:16:24  profilanswer

n°48923166
lolosd
Posté le 07-03-2017 à 16:24:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu te souviens des trames des Hollywood Night ? Bah c'est ça

C'est fidèle au 1er du coup

n°48923353
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-03-2017 à 16:34:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Mais c'est le cas.
Regarde d'autre analyses car là c'est ton avis sur un film. Il se peut que ça soit sa vidéo qui te semble la plus faible mais les autres pourraient te plaire :)
Bref il veut 1000x plus le détour que poils-de-cul-pour-collier-de-barbe

J'avais vu il y a déjà quelques temps ces vidéos.
Gravity, Pacific rim et avatar. Et aussi une vidéo ou il me semble qu'il défend le cinéma de bay.
Et j'étais pas convaincu par ce qui en ressortait.
Le ton de la vidéo et le fond de l'analyse. Ce ne sont pas des choses qui ont changé ma perception du film.
Ça me dit que c'était des films fait par des réalisateurs de talents qui savent ce qu'ils font mais ça on le savait déjà.
Et ce n'est pas parce que dans le détail et les symboles le film est réussi que ça rend la globalité du film réussi. Ces films ont déjà été débattus, pas la peine de revenir dessus et je n'ai pas l'impression d'être passé à côté en voyant les vidéos.
Après j'avais plus apprécié sa vidéo sur Jurassic Park mais bizarrement j'apprécie  (euphémisme) aussi plus le film. Mais je trouvais que l'analyse était différente car c'était surtout une remise en contexte dans l'époque du film finalement.

Bon après comme je dis je parle de mémoire. Faudrait que je me la rafraichisse et que j'en regarde des nouvelles. Surtout que ce sont un genre de vidéo que j'apprécie.

Mais pour moi on est très loin de every frame à painting.

---------------
Galerie photos
n°48923733
Gouki13
Posté le 07-03-2017 à 16:58:32  profilanswer

Emzy a écrit :

OK bon bah je vais devoir regarder ça  :D  

Franchement SPL c'est la claque de fou. En plus de (évidemment) super bien taper, car Donnie Yen + Sammo "flic de Shanghai" Hung (impressionnant malgré sa corpulence), tout le film est en fait centré sur ses personnages.

Quand le flic dit à Donnie Yen "Tu verras, tu apprendras à les aimer" on se dit qu'on peut pas apprécier des connards pareils.

Mais en fait...  [:vizera]

Clairement, c'est la force du film. Spl2 sans spoiler est complètement différent vu que le postulat de départ est basé sur 3 personnages principaux. Mais il reste pour moi fabuleux dans l'émotion qu'il dégage alors que cela aurait juste pu être une succession de combats. Combats qui au passage mettent un coup de vieux au premier spl, je te laisse imaginer le kiff que c'est.

D'ailleurs j'ai vu Headshot hier. Bon c'est pas mauvais mais il manque justement ce dont tu fais référence à propos de Spl. Cela n'en reste pas moins un film très efficace, ultra violent et très bien chorégraphié.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48923834
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2017 à 17:05:12  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Clairement, c'est la force du film. Spl2 sans spoiler est complètement différent vu que le postulat de départ est basé sur 3 personnages principaux. Mais il reste pour moi fabuleux dans l'émotion qu'il dégage alors que cela aurait juste pu être une succession de combats. Combats qui au passage mettent un coup de vieux au premier spl, je te laisse imaginer le kiff que c'est.

D'ailleurs j'ai vu Headshot hier. Bon c'est pas mauvais mais il manque justement ce dont tu fais référence à propos de Spl. Cela n'en reste pas moins un film très efficace, ultra violent et très bien chorégraphié.

Tu m'as convaincu  [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48925030
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-03-2017 à 18:45:51  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

J'avais vu il y a déjà quelques temps ces vidéos.  
Gravity, Pacific rim et avatar. Et aussi une vidéo ou il me semble qu'il défend le cinéma de bay.
Et j'étais pas convaincu par ce qui en ressortait.
Le ton de la vidéo et le fond de l'analyse. Ce ne sont pas des choses qui ont changé ma perception du film.
Ça me dit que c'était des films fait par des réalisateurs de talents qui savent ce qu'ils font mais ça on le savait déjà.  
Et ce n'est pas parce que dans le détail et les symboles le film est réussi que ça rend la globalité du film réussi. Ces films ont déjà été débattus, pas la peine de revenir dessus et je n'ai pas l'impression d'être passé à côté en voyant les vidéos.
Après j'avais plus apprécié sa vidéo sur Jurassic Park mais bizarrement j'apprécie  (euphémisme) aussi plus le film. Mais je trouvais que l'analyse était différente car c'était surtout une remise en contexte dans l'époque du film finalement.  

Bon après comme je dis je parle de mémoire. Faudrait que je me la rafraichisse et que j'en regarde des nouvelles. Surtout que ce sont un genre de vidéo que j'apprécie.

Mais pour moi on est très loin de every frame à painting.

Mais les 2 sont un peu incomparables je trouve. :) L'un est du métier, l'autre non. L'un parle via un angle bien spécifique, alors que l'autre est plus généraliste. L'un parle de la structure d'un film, l'autre plutôt de ses a-cotés (symboliques, mystiques, historiques, anecdotiques, etc).

Les 2 sont plutôt complémentaires en fait. Même si de mon coté je préfère aussi EFAP. Mais il poste trop peu. :(

Message édité par Teto le 07-03-2017 à 18:47:26

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48925661
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 19:43:51  answer

Nain_rouge a écrit :

Ils veulent pas lacher HF ? Il joue que dans des bouses sans dec : Indy 4, SW7 , BR2  

Comme si en saignant des licences ils allaient faire revivre l'age d'or du ciné action/aventure  :whistle:

Par exemple il y a tellement de bouquins à adapter de K Dick , et pourquoi pas avec Gosling par exemple. Pourquoi Blade Runner ?  [:torsadealanapo:5]

Kil Bill hommage à GOGO YUBARI (Prodigy)

https://www.youtube.com/watch?v=l8x33sACGMc&sns=fb

n°48926152
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-03-2017 à 20:28:19  profilanswer

Y a [:aka44] ce soir sur Frisson :love:

n°48926329
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 20:42:20  profilanswer

Oui.

1/ https://youtu.be/fH8eIIBZ8eU

2/ http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48892222

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48926413
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 07-03-2017 à 20:49:25  profilanswer

A vu avec Obi san 2. C'est du Trainspotting tout craché,  faut y aller avec des cannettes planqué ss la veste. Et matter les Gonzesses qui mattentt se film toute seule. ..C'EST MARRANT, pour les Solis Sacerdotibus.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°48926450
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-03-2017 à 20:52:06  profilanswer

Schwarzie qui éventre OKLM le bounty hunter de X-Files.

n°48926465
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 20:53:06  profilanswer

J'imagine les cadres sup grisonnants qui essaient de revivre leur jeunesse à l'UGC de la Défense avec une 8.6 à la main. [:mooonblood:2]

---------------
n°48926505
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 07-03-2017 à 20:56:26  profilanswer

Moi je vais aller voir Kong, voir Jackson cabotiner ce fzdp  [:am72:5]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48926631
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-03-2017 à 21:04:27  profilanswer

La musique de Brad Fiedel [:vapeur_cochonne]

n°48929130
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-03-2017 à 01:16:57  profilanswer

Terrence Malick Returns to WWII in First Look at ‘Radegund’

Citation :

Returning to World War II after The Thin Red Line — albeit in a very different form — Radegund follows Austria’s Franz Jägerstätter (August Diehl), a conscientious objector who was put to death at the age of 36 for undermining military actions. (...)

https://thefilmstage.com/news/terre [...] -radegund/
https://thefilmstage.com/news/terre [...] erstatter/

Citation :

The film was announced to set to begin production in Studio Babelsberg in Potsdam, Germany in the summer of 2016, and to be shot in other parts of Europe. The casting agency Han & Oldenburg also reported a shoot in Brixen and South Tyrol, located in northern Italy, which occurred from July 11, 2016 through August 19, 2016.

During the month of August 2016, reports emerged that some scenes of the film were shot in the small Italian mountain village of Sappada.

https://en.wikipedia.org/wiki/Radegund_%28film%29

Directeur de la photographie : Jörg Widmer.

https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2017/02/Radegund-620x340.png

n°48929165
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 02:00:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48929202
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-03-2017 à 03:08:21  profilanswer

Je viens de mater Swiss Army men et wtf  :ouch:  

Déjà pour commencer j'arrive pas à comprendre comment le film à pu être produit mais surtout, merci aux types qui ont eu les couille de le faire.  :love:  

ça va jusqu'au bout du délire, c'est sans concession sans être racoleur , c'est vraiment du très bon.  :love:

n°48929216
Nain_rouge
Posté le 08-03-2017 à 03:45:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu sais Blade Runner, les 3 1er indy et les anciens SW existent toujours.

Hmmm ok ? C'est quoi l’intérêt du topic si au lieu de critiquer un film on doit dire "il y a tel autre film à regarder"  :??:  

sadicologue a écrit :

Déjà pour commencer j'arrive pas à comprendre comment le film à pu être produit mais surtout, merci aux types qui ont eu les couille de le faire.  :love:  

ça va jusqu'au bout du délire, c'est sans concession sans être racoleur , c'est vraiment du très bon.  :love:

Grave ce film est une vraie claque wtf. Les cinq premiéres minutes je me suis dis "omg c'est quoi ce délire pipi caca (prout en l’occurrence)

Et finalement comme promis le dernier prout m'a fait pleurer  [:bauer_attitude]  

n°48929267
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 06:20:25  answer

Logan  
Sympa.

Spoiler :

Super jouissif les combats avec la petite, ça tient la route malgré son âge, toussa...Logan est très bien en vieux briscard usé...mais il y a un ou deux trucs qui m'ont "gâché" un peu la fin du film. C'était pas obligatoire de lui donner la parole à la petite, ça casse un peu l'atmosphère du film. Quand elle pleure et dit "Papa!", on n'y croit pas une seule seconde...gamine élevée dans la froideur la plus totale, ça ne colle pas.
Et puis la cerise sur la gâteau, la croix renversée pour faire un "X": pourquoi ?  [:fegafobobos:2] Et puis d'ailleurs en l'écrivant, je me dis : pourquoi une croix, ils sortaient de leur cellule pour aller à la messe le dimanche?  [:sysman:5]

n°48929521
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 08:07:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48929563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-03-2017 à 08:16:35  profilanswer

Quelle horreur ce remix du theme de Ghost in the Shell  [:the_gumpy]

n°48929619
Nain_rouge
Posté le 08-03-2017 à 08:27:52  profilanswer

je vois pas de remix, j'entends le théme entrecoupé de musique action random  :??:

n°48930125
toupouri
Posté le 08-03-2017 à 09:28:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je suis tellement pas rentré dedans que j'ai quitté la salle. Pourtant, j'aime bien les films originaux.

T'es dur, c'est un film d'ambiance et en tant que tel, c'est assez pesant. Le film intègre une dimension fantastique / métaphysique tout en restant très sobre et c'est ce qui fait sa force. Au final, ça donne un film de guerre original à cheval entre les genres : fantastique, horreur...

n°48930160
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-03-2017 à 09:31:35  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Hmmm ok ? C'est quoi l’intérêt du topic si au lieu de critiquer un film on doit dire "il y a tel autre film à regarder"  :??:

Ah, j'ai du rater un truc dans ton post. A moins que qualifier de bouse un film même pas encore sorti soit une critique pour toi.

Cela dit ma remarque n'avait pas pour but de te dire qu'il y avait d'autres films à regarder. Simplement qu'une suite ratée ou non ne faisait pas disparaître l'oeuvre originel. Au contraire qu'ils continuent de faire des suites. Au mieux on criera au génie au pire on passera à autre chose.

Message édité par MrGnou le 08-03-2017 à 09:31:51

---------------
n°48930243
Daphne
kernel panic
Posté le 08-03-2017 à 09:38:43  profilanswer

tombig a écrit :

J'ai froissé Daphne  [:in ze navy ii:5]  
J'aurai dû rajouter "seul Impitoyable je respecte" pour faire vrai HFRien :)

Oula non, pour me froisser faudrait m'insulter personnellement, j'ai un peu plus de 65 de QI pour pas me vexer quand quelqu'un dit un truc sur le cinéma qui n'est pas de mon avis.
Merci d'avoir développé, mais j'ai l'impression qu'il te manque 2-3 classiques dans le western apocalyptique.
Faudrait que je revoie Impitoyable, également... Il est souvent cité comme LE sommet du genre mais j'en ai pas un souvenir très ému.

n°48930639
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 10:05:22  profilanswer

Impitoyable comme sommet du genre dans le sens du meilleur? Je le trouve très très bon mais il y en a d'autres que je trouve aussi bon. Si c'est le sommet comme étant le bout du chemin après avoir vu les autres, là oui. J'ai vraiment l'impression qu'il vaut mieux avoir vu quelques autres western du genre avant de conclure par celui là.

n°48930957
lolosd
Posté le 08-03-2017 à 10:27:06  profilanswer

Rebecca de Hitchcock hier soir [:somberlain24:1]

Mes préférés restent toujours Psychose et Sueurs Froides.

J'ai l'impression qu'Hitchcock s'est essayé à autre chose avec Rebecca, un film de genre, de part les transitions, le rythme, la musique...

Mais on retrouve quand même certains plans incroyables. Déjà l'ouverture du film j'étais sur qu'il allait passer à travers la grille.
Ensuite toujours son génie pour filmer les actrices. Les apparitions de la gouvernante sont terrifiantes, certains plans du manoir donnent le vertige.
Je vais peut être enchainer avec..."Les enchainés" [:cambronne3]

n°48931256
gonc
Posté le 08-03-2017 à 10:47:16  profilanswer

Spoiler :

parce que Logan c'était LE X-Men et on peut facilement imaginer que Xavier lui a raconté tout ça quand ils ont été que les deux.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48932185
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-03-2017 à 11:46:20  profilanswer

Dur de rentrer dans le film au début. Bon, j'ai zappé X-Men : Apocalypse, il va peut-être falloir que je checke pour comprendre 1 ou 2 trucs :o

Spoiler :

Ouais, ça c'était moyen. Puis tu vas pas me dire que parmi les minots, les soldats et le docteur, personne n'avait plus de sérum magique ? Genre la dernière fiole du monde, c'étaient les gamins qui l'avaient et on tout filé à un vieux qu'ils ne reverraient jamais ? [:klemton]  

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)