| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chesterton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 23:41:31 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Merci Antoine pour le CR. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Toute la partie du camp d'entrainement j'avais l'impression de voir un sous Full Metal Jacket.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 28-11-2016 à 00:15:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BoR So say we all. | Teto, tu m'as donné envie de voir Moana, je suis dans une période film d'animation en ce moment de plus Message édité par BoR le 28-11-2016 à 01:55:01 |
MasonAge |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 09:48:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 09:48:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Je sais plus qui a évoqué Blood Simple (pour rappel, le premier film des frères Coen) dernièrement. Je l'ai regardé ce week-end.
|
Scoinscoin |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tombig Il est où mon avion? | Quand je vois tous les posts qui encensent Zootopia… OK la 3D et l’animation déchirent grave, mais l’histoire ? Les thèmes abordés ? Seriously ? On t’enfonce la différence et la peur d’autrui, la tolérance , la discrimination, les risques liés aux amalgames avec la finesse d'un gaveur d'oies.
Message cité 3 fois Message édité par tombig le 28-11-2016 à 10:38:49 |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | J'ai trouvé les deux sympas mais pas de quoi me relever la nuit.
|
Chesterton |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gogole Masque Gros mort | C'est super bien Brave. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Pareil pour Inside Out, l'idée est mignonne mais amha pas exploitée avec beaucoup de génie. C'est relativement convenu, finalement. Mais ça, c'est un peu la sensation que j'ai devant tous les Pixar. Je me sens plus proche d'un Dragons, comme dit plus haut, qui joue à fond la carte de l'aventure. Et puis la musique de John Powell Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2016 à 11:20:53 |
tombig Il est où mon avion? | Inside Out, je peux le revoir sans problème, y a plein de petits trucs qui font mouche (genre quand ils envoient le souvenir de la musique de pub pour chewing-gum pour se marrer), ou le passage du dîner avec les tours de contrôle du père et de la mère (avec le pilote d’hélicoptère brésilien |
Daphne kernel panic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Zootopia pas vu. Raiponce j'ai pas trouve ca transcendant, et Dragons a ete une bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-11-2016 à 12:05:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
toupouri | Ma famille t'adore déjà
|
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement | J'ai trouvé ca chiant et convenu, et le lapin me faisait pas du tout rire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil j'ai pas aimé, j'ai aussi préféré Zootopie à vice-versa. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
alain haque-barre écochienniste | Discussion intéressante. En animé, j'en suis resté à l'Âge de Glace 4, je crois. Je mets un peu de côté le dernier Asterix "d'Astier". Zootopia, non seulement les retours restent mitigés pour toutes les raisons énoncées ici-même, mais j'ai aussi été assez choqué de la caricature des agents de la DMV, largement présente dans la BA française d'ailleurs et ça fait longtemps que je ne crois plus aux coïncidences quant au vulgaire parallèle. Jusqu'où peut-on aller Dommage le personnage principal de la lapine semble me plaire énormément, je dois bien l'avouer. edit: Je tâcherai de le regarder tout de même et je vais essayer de trouver Inside Out par la même occasion. Message édité par alain haque-barre le 28-11-2016 à 12:59:34 |
Spaune Cordialement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 13:09:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |