| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 13:09:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:09:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En animation y'a la grande aventure Lego qui est très bien (si on coupe à 10mn de la fin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Il est "bien" Winter Sleep ? J'ai toujours peur des films qui gagnent Cannes. Souvent c'est chiant |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:48:05 ![]() ![]() |
BSG |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans mes souvenis, j'avais bien aimé lors de la vision au ciné, par contre c'est pas gai du tout Message édité par Ak47Soda le 28-11-2016 à 14:04:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
J'ai édité, dans mes souvenirs ils parlaient russe, je vais mater la BA voir si je ne confonds pas Ah bah en fait je confonds Message édité par Ak47Soda le 28-11-2016 à 13:54:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
|
J'ai édité, dans mes souvenirs ils parlaient russe, je vais mater la BA voir si je ne confonds pas Ah bah en fait je confonds Bon je confondais avec Leviathan --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic | Ca a l'air d'être du drame de père de famille pareil |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 28-11-2016 à 14:02:43 |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-11-2016 à 14:09:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens Teto t'en a pensé quoi de Lego La Grande Aventure? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hornett Big Poppa |
stp Stallone et Schwarzy c'est pour les Bruce Willis merci de ne plus vous méprendre Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 28-11-2016 à 14:20:28 |
Chesterton |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 14:40:16 ![]()
|
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 28-11-2016 à 15:11:19 |
kaboom85 |
BoR So say we all. |
Daphne kernel panic | Louise en Hiver a de bons retours. |
BoR So say we all. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 16:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
Par contre gros coup de spleen en sortant du cinéma pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |