| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:02:28 ![]() |
abiero |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:56:11 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 24-11-2016 à 21:44:32 |
kaboom85 | alliés
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Daphne kernel panic | |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon le grand détournement au ciné ça droit être l'enfer. Tout le monde doit y aller de sa réplique ? --------------- Galerie photos |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 06:10:02 ![]()
|
Gallagh First | Le fils de Saul Bon, c'est pas tout récent mais il avait des prix prestigieux et des critiques dithyrambiques donc je m'y suis mis. Dommage parce que le sujet m'intéressait, je me souviens encore du témoignage d'un rescapé dans "shoah" qui racontait qu'un des sonderkommando avec qui il travaillait avait envoyé sa femme et ses enfants à la chambre à gaz, l'horreur ultime. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 25-11-2016 à 06:38:03 |
toupouri |
|
toupouri | Comancheria
|
gig-gic jouic jouic |
C'est aussi un sujet qui m'intéresse et perso j'ai beaucoup aimé. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 09:13:47 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Pascal Légitimus ?
|
sicqo unleash the dragon... | Histoire vraie, acteur de la même couleur C'est pas un James Bond. |
Daphne kernel panic | Hey, ils ont pris une femme pour jouer Bob Dylan après tout |
rafioul2 |
Daphne kernel panic | Un comique, là, comment il s'appelait le mec pas drôle de Canal+ qui vient du Jamel Comedy Club (je crois ?) edit : oula, ça fait beaucoup de possibilités je crains en fait Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-11-2016 à 10:09:20 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:10:18 ![]() Thomas ngijol Mais va falloir qu'il pousse un peu de fonte. |
Chou Andy Would you know my nem | Thomas N'Gijol, inoubliable dans le film au Bostwana et dans Case Départ (pas vus). |
BSG |
rafioul2 |
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:26:35 ![]() Et Edouart Montoute, on en parle ?
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Euh, John Wayne a incarné Genghis Kahn.
|
kaboom85 | et dire que y a quelques pages ça délatait sur denzel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rafioul2 | Et le type des Visiteurs 3. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:32:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |