Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47856029
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-11-2016 à 16:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ymqyfYJExgg

[:simi37:5]

https://www.youtube.com/watch?v=k1ppJJXENBY

ça sent bon ça sent bon, par contre j'ai vraiment la douce impression de voir Portman chialé à chaque film.

Bien trouvé le Caspar Phillipson [:roum samsara:4]
http://cphpost.dk/wp-content/uploa [...] 30x390.jpg  

Spoiler :

Il meurt, assassiné, dans le film.

Quant au premier lien. J'avais oublié le plan tout aussi wtf sur les 3 pendant ce passage.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 16:16:26  profilanswer

n°47856043
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 16:18:18  answer

https://www.youtube.com/watch?v=IjOvth3O2Vs

[:p'tit soleil:4] trailer ultraman

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 16:19:28
n°47856099
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-11-2016 à 16:26:13  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bien trouvé le Caspar Phillipson [:roum samsara:4]
http://cphpost.dk/wp-content/uploa [...] 30x390.jpg

Spoiler :

Il meurt, assassiné, dans le film.

Quant au premier lien. J'avais oublié le plan tout aussi wtf sur les 3 pendant ce passage.

J'avais oublié aussi. Toute cette scène est à oublié aussi d'un autre côté.  [:donkey']

n°47856118
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-11-2016 à 16:29:15  profilanswer

[:harissa11:4] [:christian dior]

n°47856134
GrasTriple
Posté le 27-11-2016 à 16:31:11  profilanswer

Et Ares, film de SF français, c'est passé ? https://www.youtube.com/watch?v=LyuSI4aSV-s

Ça a l'air tellement mauvais. [:le colis:3] Tu veux lui donner une chance parce que pas grand monde n'essaie de faire de la SF en France, mais non, c'est trop mauvais. [:le colis:3]

Même des mecs qui bricolent sur le net font des trucs que je trouve plus intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=twX_v2R10GQ

n°47856158
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-11-2016 à 16:33:58  profilanswer

[:psychokwak]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°47856410
garcia_h
Posté le 27-11-2016 à 17:10:01  profilanswer

Man of Steel peut se rhabiller sur le bodycount :o

n°47856498
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2016 à 17:19:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si quelqu'un a vu Alliés, j'ai une question sur la fin :

Spoiler :

je ne comprends pas. Marion a pris un nom d'emprunt. Mais elle dit à la fin qu'elle n'avait pas le choix car on allait faire du mal à Anna. Mais Anna est née après sa rencontre avec Brad, après qu'elle ait déjà pris son nom d'emprunt et menti son identité.  
Je ne comprends pas du tout.

À part ça, excellent film. Acteurs au top, reconstitution précise, j'ai passé un super moment.

Spoiler :

Ben c'est parce qu'ils ont fini par la retrouver, elle a je pense commencé à faire fuiter des infos après sa naissance

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47856709
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 17:48:18  answer

Ok. Hollywood, continuez ce que vous avez faire, soyez tranquille.  [:am72:5]  

J''e cache pas qu'au départ, j'ai cru que c'était un spin off sur le DCEU, sur l'autre Ultraman. J'ai failli faire dans mon super-slip.  [:moonbloood:2]

n°47856748
tcho_natha​n
Posté le 27-11-2016 à 17:53:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Ben c'est parce qu'ils ont fini par la retrouver, elle a je pense commencé à faire fuiter des infos après sa naissance

Non ça ne tient pas.  

Spoiler :

a la base, Son nom Marianne Beausejour n'est pas son vrai nom. Pourquoi avoir menti sur son identité dès le début ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 17:53:28  profilanswer

n°47856797
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2016 à 17:58:17  profilanswer

Spoiler :

pour avoir une nouvelle identité, elle était déjà recherchée. On ne sait juste pas très bien pourquoi.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47857063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-11-2016 à 18:27:41  profilanswer

T'in un film sur l'arc Forever Evil avec le Crime Syndicate  [:mapix:1]

n°47857405
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 19:04:28  answer

gibbonaz a écrit :

T'in un film sur l'arc Forever Evil avec le Crime Syndicate  [:mapix:1]

Stop mon Gibbon, arrête de te faire du mal.  [:jeanpierre decombres:5]

n°47858717
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 20:28:53  answer

https://www.youtube.com/watch?v=oCO [...] e=youtu.be

parallèle entre madmax et le mecano de la général
pas forcément d'accord mais intéressant quand même

n°47858735
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2016 à 20:29:36  profilanswer

Men in Black
Ca se tient toujours.
Parfait pour un dimanche pluvieux.

n°47860000
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 21:27:36  answer

http://i.yai.bz/Assets/80/730/l_p1005173080.jpg
Death Sentence

Autant la 1ère partie se tient, et c'est même bien foutu

Spoiler :

Surtout la course poursuite, et lorsqu'il balance le gars du parking

Autant la 2nd partie part sacrément en grand n'importe quoi

Spoiler :

Genre le mec se prend une balle dans le ventre, et peut se relever 1h après pour aller buter 7 autres types  :lol:

J'aime bien Kevin Bacon, mais bon on sent que le réal avait plus trop d'idées vers la fin.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 21:40:33
n°47860066
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 21:31:12  answer

on voit pas ton film :o

n°47860149
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 21:33:58  answer

Tu vois pas l'image ? Chez-moi-ça-marche.
Death Sentence.

n°47860271
rafioul2
Posté le 27-11-2016 à 21:40:10  profilanswer

Ben uniquement chez toi probablement.

n°47860312
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-11-2016 à 21:41:56  profilanswer

Les gens qui lisent que ce qu'ils veulent bien lire. :D

Bon sinon soyons sérieux, je sors de Moana (Jean Vieil Homme, tu peux moletter ;) ).
J'ai même failli ne pas y rentrer, dans le cinéma.
Déjà j'arrive et vois un inhabituel bouchon à l'entrée du centre commercial où il y a le cinéma, alors que j'étais à 10mn du début de la séance (je pensais qu'un dimanche après-midi j'aurais tout mon temps)... Un parking de 450 places qui en était réduit à 12~20 maxi. [:adnauseam:4] Je m'aperçois une fois sur place qu'on était le black friday et donc magasins ouverts. Je me précipite au cinéma, me jette sur une borne, prends un ticket... pour entendre 10s après que la séance de Vaiana était complet, que les gens qui étaient venus pour ça pouvaient repartir, le parking serait gratuit. [:adnauseam:4] Je rentre dans la salle, effectivement blindée mais miracle, une place au bord de l'allée à un endroit en plus qui me convient. Jamais vu ça. [:adnauseam:4]

http://media.gamaniak.com/zap/poster/moana-disney-trailer-1.jpg

Et le film ?

Ceux qui me lisent et essaient de comprendre sans s'arrêter à la surface des choses ( :o ) savent que j'aime par dessus tout l'animation, et toute la technique qu'il y a derrière, bien plus que l'histoire auquel je ne prête souvent guère d'attention dès lors qu'elle n'est pas spécifiquement pour enfants. Je ne suis pas gaga pour autant du truc, et je ne vais pas voir tout ce qui sort, pour moi il y a à peu près 80% de déchet, ou de trucs médiocres vite vus, vite oubliés.

De ce fait dans la catégorie "synthèse" à part l'exception "Dragons" il n'y a pratiquement rien qu'il ne vaille quelque chose... à part les Pixey et les Disnar (expression pompée à Honest Trailers). Et pour Disney, mon regard positif envers leurs productions est très récent et date très précisément de Tangled. Avant, à part les 5 "grands" faits par Disney lui-même, quelque uns datant de la renaissance avec Aladdin, Mulan ou Tarzan, pour moi je n'ai jamais aimé. C'est bien simple, le seul chef-d’œuvre (post 50's) avant le passage à la 3D c'est pour moi Lilo et Stitch, signés par ceux qui plus tard feront Dragons, tiens curieux hasard...

Longue introduction pour dire qu'avant Pixar et les récents Disney, et le changement assez radical dans la manière de raconter un histoire avec ce médium, je me réfugiais dans l'animation japonaise (Ghibli, Oshii, Ôtomo, Tezuka...) ou même française (Grimault) pour trouver quelque chose qui me satisfaisait. Et puis est arrivé Lasseter chez Disney et tout a changé. L'artiste redevenait le cœur de la création, on a commencé à voir des thèmes qu'on ne voyait pas ailleurs, et les talents de meneur d'hommes de Lasseter ont fait le reste.

2016 a pour moi été une année exceptionnelle dans l'animation avec 2 chefs-d’œuvre que sont Inside-out et Zootopia. Je ne vais pas en reparler, mais pour moi l'avenir de l'animation est là, dans cette manière de concevoir le DA "tout-public". Seulement voilà. Les réalisateurs de Moana font partie de la vieille garde de Disney, une survivance des années Menken, qui a beaucoup fait pour le renouveau du studio (paix à son âme :( ). John Musker et Ron Clements sont d'excellents cinéastes, qui ont fait de bon films, ils ont fait la plupart des classiques Disney des années 80-90. Mais c'était il y a 25 ans. Et quand ils ont fait un film lorsque Lasseter et venu aux affaires, ils ont accouché de La princesse et la grenouille, film très daté (lui aussi :o ) qui a sans doute sonné le glas de l'animation 2D hors séries télé.

Et ils reviennent avec Moana. C'est à dire ceci:
http://www.geeksandcom.com/wp-content/uploads/2016/01/Moana-4.jpg
(image par ailleurs mensongère, le porc n'est pratiquement pas présent du film, et surtout pas dans tout la partie sur le catamaran).

Avant de parler du cœur du film, une petite précision: Je n'ai pas aimé du tout Finding Dory, que j'ai trouvé assez médiocre, avec un humour bof et une histoire aux situations et rebondissements forcés.
Est-ce que Moana est meilleur que Dory? oui indiscutablement, définitivement (et je ne comprends pas son triomphe aux States, loin devant Zootopia, mais passons).
Mais on reste loin d'Inside-Out et de Zootopia. Moana est un excellent film "classique" à la sauce Disney des années 80, mais il n'a en rien la profondeur de Zootopia.

Je vais essayer d'être concis, car je m'aperçois que je suis pas mal long déjà.
La technique: Elle bute. Period. J'achèterai le BR day one rien que pour ça, me repasser les meilleures scènes et admirer la complétion artistique. C'est tout simplement du jamais vu, que ce soit au niveau des couleurs, de la lumière et du traitement de l'océan. Le film dégueule de détails, de soin maniaque à reproduire les paysages polynésiens, c'est absolument dément, et il faut remonter à Brave pour retrouver un soin pareil dans la manière de montrer une forêt. Bien entendu l'animation n'est pas en reste et c'est un plaisir de voir tous les persos (très typés et qui ressemblent vraiment à des Polynésiens, l'héroïne n'est pas filiforme par exemple) bouger à en donner le tournis.

La vision de la Polynésie: Le film délivre un message sympa, où même le twist (habituel maintenant dans les Disney) sert le propos doucement écolo (mais sans aucune lourdeur). Le film n'est pas niais du tout, pas de scène cucul (sauf une, peut-être), c'est vif, les Polynésiens ne sont pas pris pour des arriérés ou des indigènes bons à christianiser, et encore moins comme des bêtes curieuses que l'on filme dans leur milieu naturel, avec leur drôle de croyances et tout et tout... Je n'ai pas trouvé ça caricatural ou pittoresque, et rien que pour ça on peut saluer l'effort.

Derniers trucs avant de parler de ce qui fâche: VF très bonne, chansons bien fichues, bande son garantie authentique et musique qui tabasse. Je ne peux malheureusement pas parler de la performance de Dwayne "la légende" Johnson, et je ne pourrai pas avant d'avoir le BR, car il n'y a aucune séance de prévue par chez moi, une honte. Le court de début de programme, que j'ai pu voir, n'est pas terrible en revanche.  

À noter une séquence post-générique assez drôle.

Mais
Malgré l'histoire qui est excellente (ils avaient de l'or entre les mains, encore une fois) et une attention louable de bien faire, on se retrouve devant un "Classique Disney" comme ils en faisaient il y a 20 ans, ni plus ni moins. Alors bon ça a peu changé, là c'est la princesse (non, la fille du chef! Dixit Moana) qui "saves the day", l'humour est d'aujourd'hui, on a un gag visuel sur Frozen très drôle, Moana est plutôt délurée, le début du film est dément, le rythme général est rapide (un peu trop même parfois).

Mais il y a pas mal de problèmes de rythme. Le scénario, les scènes, rebondissements et la progression de l'histoire sont très classiques, rien d'original. J'ai écouté un podcast très intéressant d'un gars qui disait la même chose, sauf que lui disait que des fois, c'est bien de regarder un truc pas très original, tant que c'est bien fait. C'est vrai mais là il y avait tellement moyen de faire un truc jamais vu qui aurait tenu en haleine jusqu'à la fin. Là on se retrouve avec le duo de comédie classique qui va passer par toutes les étapes avant de triompher ensemble du vilain (je ne dirai rien de plus pour pas spoiler). Et surtout on a toute une scène (assez longue, avec beaucoup d'action) qui ne sert strictement à rien, plus une autre qui se passe dans les abysses et qui est limite du même tonneau. C'est spectaculaire, époustouflant techniquement mais à part ça... Et puis tous ces petits détails (dans la narration) parfois à la limite du cliché ou de la facilité (on a droit à une courte séquence de rêve), certains gags pas drôles...

Et je pense que le coté "Musical" est de trop, le film n'en avait pas besoin.

Est-ce que c'est un film à voir? Oh putain oui, la question ne se pose même pas. Il est tellement au-dessus de la production actuelle du point de vue artistique. C'est époustouflant du début à la fin, pas de scènes bâclées, de fautes de goût, de vulgarité (sauf pour un gag que j'ai trouvé très très drôle, j'en dis pas plus :D ). C'est un produit extrêmement bien fini, bien supérieur pour moi à Dory, ou à toutes les comédies aux couleurs criardes qui pullulent sur nos écrans en ce moment. Mais on reste assez loin d'un Zootopia pour ce qui est de la manière de traiter une histoire et de la profondeur des thèmes abordés, alors qu'il y avait de quoi faire. :jap:

http://static.srcdn.com/wp-content/uploads/2016/09/Moana-Poster-Banner.jpg

n°47860358
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 21:44:03  answer

n°47860381
rafioul2
Posté le 27-11-2016 à 21:45:05  profilanswer

Voilà pourquoi il y a un résumé de quatre lignes en bas.

n°47860448
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 21:48:18  answer

rafioul2 a écrit :

Voilà pourquoi il y a un résumé de quatre lignes en bas.

Ah oui désolé.
Superbe review.

n°47860514
maugani
Posté le 27-11-2016 à 21:51:10  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Et Ares, film de SF français, c'est passé ? https://www.youtube.com/watch?v=LyuSI4aSV-s

Ça a l'air tellement mauvais. [:le colis:3] Tu veux lui donner une chance parce que pas grand monde n'essaie de faire de la SF en France, mais non, c'est trop mauvais. [:le colis:3]

Même des mecs qui bricolent sur le net font des trucs que je trouve plus intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=twX_v2R10GQ

Page précédente.

C'est un film d'anticipation et pas de SF déjà.

Il faut être indulgent sur ce genre qui peine pas seulement en France. Disons que l'autre film d'anticipation indépendant français "Virtual Révolution" a su faire mieux avec moins d'argent. Il faudra suivre son réalisateur. Avec un budget à la Besson, il peut nous pondre un truc génial.

La fille de Brest

Le film consacré au scandale du Médiator est bouffé par les mimiques de Knudsen et par le ventre de Magimel.

J'ai eu l'impression de voir un one-woman show..

Bref aux oubliettes. Un peu comme les victimes malheureusement..

n°47860834
tcho_natha​n
Posté le 27-11-2016 à 22:05:18  profilanswer

Teto, je n'ai pas encore vu Moana mais sur HFR, tes reviews en matière de films d'animation sont des références.  

Et à nouveau : waouh. Superbe review, c'est un plaisir de te lire.  :love:  :jap:

Message édité par tcho_nathan le 27-11-2016 à 22:05:35
n°47860869
DivadG
Posté le 27-11-2016 à 22:07:00  profilanswer

Pareil, du coup j'ai encore plus envie de le voir maintenant ce Moana :love:

Message édité par DivadG le 28-11-2016 à 00:34:56
n°47860914
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 22:09:00  answer

Teto > Daphne

Et de loin.

n°47860917
babyboy4
Posté le 27-11-2016 à 22:09:07  profilanswer

Ouais enfin le mec à chié sur T2 donc il est discrédité à vie.

Spoiler :

mais superbe review quand même  :D

n°47861151
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 22:22:39  answer

Teto a écrit :

http://static.srcdn.com/wp-content [...] Banner.jpg

Mais quand je disais qu'il fallait faire des reviews façon topic PC, c'était pour déconner.  [:jeanpierre decombres:5]

n°47861185
woo
Old Man Logan
Posté le 27-11-2016 à 22:24:16  profilanswer

Teto a écrit :

Bon sinon soyons sérieux, je sors de Moana (Jean Vieil Homme, tu peux moletter ;) )
....

Merci pour la critique  :jap:
Ca fait du bien ici

Message édité par woo le 27-11-2016 à 22:24:38

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°47861230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-11-2016 à 22:27:19  profilanswer

Teto a écrit :

Bon sinon soyons sérieux, je sors de Moana (Jean Vieil Homme, tu peux moletter ;) ).

T'avais pensé quoi de Brave, histoire de situer ?

n°47861611
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-11-2016 à 22:49:59  profilanswer

:jap:
Ça fait plaisir de ne pas avoir l'impression de perdre son temps. :)

:lol:

gibbonaz a écrit :

T'avais pensé quoi de Brave, histoire de situer ?

Je pourrais en parler pendant des pages et des pages. :D
Il est dans mon top 3 des Pixar, et pourtant il est raté. :D
Je trouve que Mérida est un des personnages les plus réussis de ces 10 dernières années. Son caractère, sa tignasse, son charisme...
Le film est formidable... jusqu'à la visite chez la sorcière. Là une fois que Merida rentre chez elle, et jusqu'au climax où elle se bat pour sauver qui tu sais, le film est lourd, empesé, pas très intéressant (sauf un passage dans des ruines). La fin redevient ce que tout le film aurait dû être. Ce qui sauve le film encore une fois est tout le coté artistique que j'ai trouvé très réussi, et Mérida, et le thème/la période, très rarement vus en animation. Après on pourrait chipoter sur la bêtise des prétendants, mais de mon coté ça passe car ils sont drôles et le cœur du film n'est pas là. La relation mère-fille aurait mérité autre chose.

Brave est un grand film malade. :jap:

n°47861648
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-11-2016 à 22:53:10  profilanswer

Pour contrebalancer un peu, une review de Mademoiselle:

[:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]

n°47861930
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-11-2016 à 23:22:51  profilanswer

Merci pour le CR [:bien]

Faut que je choppe une nièce pour aller le voir au ciné sans risquer ma streetcred

n°47861957
Chesterton
Posté le 27-11-2016 à 23:26:10  profilanswer

Bon, je sors de Tu ne tueras point.
Clairement remballez vos marvelleries et autres guerres des étoiles, le p.atron, c'est Mel Gibson.
Putain, tout fonctionne, tout. Même le début, la mise en place des personnages, n'importe qui tournerait les mêmes scènes, tu trouverais ça cucul, cliché à mort, mais là, ça marche. Il y a une telle honnêteté et en même temps un tel talent qu'il arrive à garder le juste milieu entre le crédible, l'émouvant et le toc, le cliché.
Puis vient la bataille en elle-même. Bah ça fait touuut bizarre de revoir de la violence qui tâche au cinéma... Pas de CGI, pas d'attaque de New York à 15 000 morts dont tu te fous : on est le nez dans la terre, tout est filmé à l'ancienne avec des vrais effets, du coup chaque impact fait mal, chaque explosion te secoue. La photo est au top, bien que classique, le travail sur le son est monstrueux.
Léger bémol sur une certaine esthétisation dans la dernière scène de bataille, qui contraste un peu avec l'approche qu'il a gardé tout du long. En même temps on allait pas se retaper une autre scène de 20 minutes de chaos complet donc il avait pas tellement le choix.
Les acteurs au top. J'ai délaté sur Andrew Garfield il ya quelques pages pour le trailer de Silence, mais là il est vraiment parfait dans le rôle du mec radicalement entier et fondamentalement bon, presque naïf. Tout le cast est à l'unisson. Tu te dis que Weaving en fait trop, jusqu'à

Spoiler :

la scène du tribunal

où le mec est parfait. Même un boulet comme Worthington passe bien. Et l'actrice principale... :love: Cela dit je la google et vlà la blonde américaine lambda... :sweat: ça devait être le style années 40.  :o  
Bref, allez voir ça. Mel est grand.

n°47861973
leamAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 23:27:48  profilanswer

Chesterton a écrit :

Même le début, la mise en place des personnages, n'importe qui tournerait les mêmes scènes, tu trouverais ça cucul, cliché à mort, mais là, ça marche.

Parle pour toi  [:t_faz:1]

n°47862021
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-11-2016 à 23:32:09  profilanswer

Teto, merci pour le CR de Moana. Toujours plaisant à lire, et j'ai encore plus envie d'aller voir le film !  :jap:  

Chesterton a écrit :

Et l'actrice principale... :love: Cela dit je la google et vlà la blonde américaine lambda... :sweat: ça devait être le style années 40.  :o

En ce qui me concerne, je l'ai découverte dans Point Break. Autant dire qu'elle partait de loin...  :o  

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47862034
Aubade
Posté le 27-11-2016 à 23:33:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:aubade]  

Mais ouais

n°47862062
leamAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 23:36:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:donaldforpresident:1]

n°47862098
Chesterton
Posté le 27-11-2016 à 23:41:31  profilanswer

leamAs a écrit :

Parle pour toi  [:t_faz:1]

Franchement, les deux frères qui se mettent sur la gueule et grandissent à la dure, le mec gentil mais pas con non plus qui soulève la petite infirmière canon de son patelin, la pelle en haut de la colline, le gars de la campagne qui met la misère à tout le monde au parcours d'obstacle, ça sonne con mais je m'en fous, c'est bien traité et j'ai envie d'y croire.
Je trouvais juste le personnage du père un peu caricatural, jusqu'à ce que la scène dont j'ai parlé en spoiler rééquilibre vraiment bien le personnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)