| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : L'histoire de merde, je m'attendais à une enquete policieres dans les années 20 d'après le trailer, les acteurs moyen, les dialogues à chier avec des personnages sans aucune profondeurs, la mise en scène minable, avec des scenes soit trop longues soit trop courtes soit sans interet
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-11-2016 à 20:39:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 20:31:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le sorte de page précédente sponsorisée par Hornett Message édité par xxantoinexx le 26-11-2016 à 20:35:25 |
gig-gic jouic jouic |
Robbo |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-11-2016 à 20:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:54:01 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
maugani |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:15:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu aussi, effectivement très bon. Pas de montage hyper cut, certains plans sont vraiment jolis... Beaucoup de plans fixes qui semblent tout droit sortis d'un manga. Un petit coup de mou au milieu, mais ça repart très rapidement. Avec Train To Busan, le meilleur film de zombies récent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi donner le titre international et pas le titre coréen ou le titre français |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 27-11-2016 à 08:38:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que le titre FR, je ne le connais pas (j'habite pas en France), et que mon clavier et ma méconnaissance de la langue coréenne m'empêchent d'utiliser le titre original sans le copier/coller. À noter que si je l'avais fait, la plupart des participants du topic auraient eu à googler ces caractères bizarres, et il est probable que peu l'auraient fait, préférant zapper mon post par facilité. L'important, c'est d'être compris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Donc, pour résumer, アイアムアヒーロー et 부산행, même combat. À noter que 佐藤 信介 est aussi derrière le nouveau デスノート, prévu cette année, et que ça aiguise du coup mon intérêt. Mais je reste circonspect sur son futur ブリーチ (福士 蒼汰 semble apprécié, on verra bien). EDIT: c'est casse-couilles autant pour vous que pour moi, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-11-2016 à 08:59:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... | J'ai alerté |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite | Ayant enfin un lecteur BR (je parle de logiciel ici), je me mate les BR achetés depuis quelques mois et que je laissais de coté à cause de ça (mon lecteur obtenu avec le matériel refusant de se lancer suite à un changement de CG, comme quoi j'avais dépassé le nombre de changement de région dispo, fuck you). Résultat sur 3 films très connus:
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 27-11-2016 à 13:00:42 |
Spaune Cordialement | Terminator II est parfait, n'a pas pris une ride, je comprends pas comment on peut penser l'inverse |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 14:12:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 14:12:45 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dans mes souvenirs Eternal sunshine and the spotless mind est un très bon film et j'ai envie de me le refaire. Vous confirmez ma première impression ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Parfait --------------- 2 + 2 = 5 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Daphne kernel panic | A éviter si on a eu une rupture difficile peu auparavant |
Chou Andy Would you know my nem |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-11-2016 à 15:06:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | https://www.youtube.com/watch?v=ymqyfYJExgg
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 15:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 15:32:03 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elixir15 | Que justice soit faite, ça abuse vers la fin, mais le film est plutôt bon malgré cela |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 27-11-2016 à 15:56:27 |
sicqo unleash the dragon... | Ma Loute
|
roswellentongues | TL;DR |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |