| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:02:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'avait pas mal foutu le bourdon, malgré le dénouement positif, ce qui est assez rare pour un film d'animation --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mubi mubi.com va proposer vendredi 3 mois d'abonnement pour 1€ ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2026 à 09:25:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala |
Bon là je m'orientais surtout vers la réinscription à la médiathèque pour trouver (relativement) facilement les films que je cherche Message édité par xbala le 28-01-2026 à 10:34:53 |
xbala | Je vais ptet tester alors, je me rends pas bien compte de la qualité/taille de leur catalogue même si comme tout le monde j'en ai entendu du bien. Rien à voir sinon, la liste des nominés aux César : Edit : comme régulièrement depuis ces dernières années où je suis ça un peu, j'aime bien la sélection globalement, même si j'ai pas vu l'intégralité des films qui y figurent. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 28-01-2026 à 11:56:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-01-2026 à 12:09:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 12:07:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Baise-En-Ville (Martin Jauvat). Comédie décalée de millenial et pour cause, le réal' et acteur principal a 30 ans. A 25 ans, Corentin Perrier est retourné vivre chez ses parents. Pour se sortir de son marasme, il décide de passer son permis avant expiration du code. C'est sympathiquement lunaire, un peu drôle. On ne passe pas un mauvais moment, mais ça ne pousse pas suffisamment le délire jusqu'au bout et c'est filmé avec une platitude assez incroyable. Ce n'est même plus de l'eau tiède, c'est un courant d'air à peine sensible. Message édité par brown paper bag le 28-01-2026 à 14:54:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certains critiques reprochent à Niney d'avoir transformé le film en ego trip à sa propre gloire, en même temps c'est un peu le sujet du film --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Rental Family. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 28-01-2026 à 19:18:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup son jeu d'acteur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai trouvé ça génial aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
J’aurais bien voulu le voir, il était pas passé au ciné chez moi. Faudrait que je cherche où il est dispo maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Snaaaake | La distribution de ce film en physique est lamentable puisque inexistante en France alors que le film le mérite. Il est sur Shadowz sinon. |
Emzy Kaiju | Mort de Catherine O'Hara. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3 Mois de MUBI pour 1€ : https://mubi.com/fr/watchgreatcinema --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |