| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:37:15 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
Gallagh First | Certaines langues me sont insupportable à l'oreille donc dans ces cas là j'opte pour la VF. |
kaboom85 |
|
blankette | C'est pas en Roumanie/Russie que les films sont doublés en mode documentaires ? C'est-à-dire par dessus les voix originales sans les supprimer.
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 22-01-2016 à 16:31:18 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:34:35 ![]() dans la majorité des pays de l'est, c'est comme ça en Pologne aussi, avec le meme gars qui lit tous les dialogues. |
Spaune Cordialement |
|
ploP10 | C'est pas plus dû à des questions de coût plutôt que de qualité? Parce que j'imagine le truc |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:37:46 ![]() ![]() |
blankette | Enfin pour moi il n'y a pas vraiment à théoriser 107 ans sur le pourquoi du comment de la VF. Pour la majorité c'est juste de la paresse. |
alain haque-barre écochienniste |
blankette |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ploP10 |
|
kaboom85 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-01-2016 à 17:27:23 |
blankette |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
foudelou |
Je sais pas si c'est systématique mais oui je l'ai déjà constaté plus d'une fois, c'est abominable --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 22-01-2016 à 17:59:05 --------------- Last.fm |
dankostone47 | Je crois que le pire, ce sont tous les gens qui te critiquent des performances d'acteur alors qu'ils regardent leurs films en VF... |
- gab | Y a aussi des films à la fois bien traduits et bien doublés qui peuvent être aussi sympas (voire plus, si l'effet nostalgie s'en mêle) qu'en VO. Mais ça concerne rarement les sorties récentes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:33:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:40:12 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
- gab | C'est l'exemple qui revient souvent, je me demande ce que penserait de la voix fr de Willis un bilingue qui l'a toujours entendu en anglais Sinon moi c'est les films de Woody Allen que j'ai tendance à plus apprécier en français, en fait c'est surtout que le ton semble assez différent selon que je regarde en fr ou en. En français c'est souvent plus marrant (même s'il y a parfois des problèmes de traduction foutrement mal résolus, mais bon, dans l'ensemble c'est très honnête Message édité par - gab le 22-01-2016 à 18:43:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:52:20 ![]() |
Teto Ligne de fuite | Leone préférait les VF de ses westerns, les doublages étaient extrêmement soignés à cette époque, et le Bon... en VF est bien supérieur à la VO d'après lui. |
- gab | Tout était pas déjà redoublé en VO chez Leone ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:56:00 ![]() Faut dire qu'on a une longue tradition de la VF et une industrie liée |
Ibo_Simon | Tout le monde parlait un dialecte différent sur le plateau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |