| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Car après le générique je suis pas resté il y a eu quelque chose ? |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 10:50:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ta famille n'est pas française ? Perso je connaissais pas Goomi |
gueuselambix Minipouce |
Ma femme est belge sinon tout le monde est francais, mais je vois pas le rapport. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Les mêmes gamins qui peuvent regarder 10 fois en boucle le même épisode sans même s'en apercevoir ?
Toy Story peut-être que oui ca peut jouer.. Alors qu'il est vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2026 à 19:12:58 |
huche a pain ex-otage | très bon Spielberg Disclosure Day, par contre un truc que j'ai pas saisi : ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 12-07-2026 à 20:10:39 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:05:53 ![]() ![]() |
babyboy4 | Je voulais la faire |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vaiana, ma fille de 7 ans n'a pas super aimé --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sparky valentine | RIP monsieur Neil Message cité 3 fois Message édité par sparky valentine le 13-07-2026 à 08:14:13 |
CorB3n ッ | RIP Sam Neil, quel enfer le cancer --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite question au topic, est-ce quelqu'un qui a lu Sukkwan Island de David Vann a aussi vu l'adaptation? Si oui, la puissance du livre est-elle à la hauteur du métrage? Message édité par gregouf le 13-07-2026 à 15:04:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si je vous dis film d’horreur dans lequel vous faites un vœu puis tout part en cacahuète, les plus vieux parmi nous penserons surement à la trilogie Wishmaster, dont l’idée originale fut réalisée par Robert Kurtzman, plus connu pour ses talents de maquillages et d’effets spéciaux. Une carrière de 40 ans sur beaucoup des films d’horreurs qui ont marqué la période, ayant bossé pour les Raimi, Carpenter, Craven, Tarantino et même Paul-Thomas Anderson.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les plus vieux parmi nous se souviennent que l'idée est antique, et déjà exploitée avant Wishmaster (1997): les adaptations de La Patte De Singe, Deathdream en 1974, The Gate 2, la série des Leprechaun... Le thème est un classique de l'horreur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de Digger, le nouveau Alejandro Iñarritu avec Tom Cruise la légende (et un chat qui a vu des jours meilleurs):
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2026 à 16:20:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
P'tain je me suis pris la tête avec un blasé qui chiait sur Obsession et qui parlait de La Pate de Singe, et qu'Obession n'avait rien inventé et que c'était pas ouf pour un film du dimanche soir Ca doit être franchement dur de jamais rien apprecier parce qu'on est trop snob Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-07-2026 à 17:19:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avais bien aimé The Man in the Bottle de la série The Twilight Zone.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MTiger | vu supergirl
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avais pas vu. Le premier film que j'ai vu de lui c'est Possession quand j'étais gamin. Et c'est pas un film pour les gamins.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
babyboy4 | Bien sympathique ce Robin des Bois. |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
Edit grillé par Sanglier. Message édité par Teto le 13-07-2026 à 20:28:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- Mandrill - |
Sinon une explication que je regrette mais à laquelle je crois un peu plus, c'est juste que le personnage de Supergirl n'est pas assez vendeur. C'est comme si on faisait un film Robin ou Jimmy Olsen, le public voit ça forcément comme un simple spin-off sur un perso secondaire, pas un must see absolu. Iron Man, Black Panther ou les Gardiens de la Galaxie étaient à la base beaucoup moins connus qu'elle mais ils étaient des personnages principaux. La série TV Supergirl a semble-t-il bien marché mais je suppose que c'est pas du tout le même public, et l'approche était pourtant encore plus classique que ce film qu'on nous vend sur une déclinaison punk parce qu'elle picole. Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 13-07-2026 à 20:29:50 |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 | Pour être vendeur il faut déjà le vendre et j’ai l’impression que l’on parle de moins en moins des sorties ciné dans la vie de tous les jours. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-07-2026 à 21:05:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |