| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-07-2026 à 21:05:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 21:01:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-07-2026 à 21:07:58 |
- Mandrill - |
Je n'ai pas encore vu le film mais au vu des divers retours oui, c'est peut-être juste par là qu'il fait chercher
Oui, ou alors on est moins dans l'actualité parce qu'on vieillit, ça en parle peut-être plus sur des RS de jeunes genre TikTok. Ça me paraît pas délirant que les kids soient plus intéressés par ces films de genre que par du superslip avec lequel ils ont grandi et qu'ils peuvent voir en famille
mais ça je qualifie ça se fun moi justement Toutes vos réponses (et ça me fait bien plaisir d'en avoir autant, même si on n'est pas d'accord) me font me dire que c'est sans doute la limite du genre au cinéma, les BD sont des feuilletons, des sagas, ou des anthologies, des séries TV sur papier en somme. En film, il y a des contraintes et des exigences différentes, que ce soit du côté des producteurs ou des attentes du public (le grand) et on a forcément vite une sensation de redite surtout quand on amène de 'nouveaux personnages. Les séries TV Marvel et DC ont été inégales mais leur format fait qu'elles adaptent plus naturellement leurs modèles imprimés. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 14-07-2026 à 00:45:07 |
Umi | Un petit côté Les Grossman. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Kung Fu Soccer (la suite/remake de Shaolin Soccer) est sortie en Chine, et cartonne niveau chiffres... Par contre, les critiques, c'est pas ça. Ça parle de gags éculés, de CGI qui ressemblent à de l'IA façon PlayStation 2, et globalement un film qui ne fonctionnent que par petits moments. Premier film de Stephen Chow en 7 ans (et son précédent c'était déjà une suite/remake d'un de ses premiers films), tout ça pour ça, pas mal de déception il semblerait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rakame |
Message édité par rakame le 14-07-2026 à 09:18:07 |
Spaune Cordialement | Beaucoup de spoilers attention |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu dry leaf hier. C'est un film géorgien tourné avec un téléphone. Alors tu me diras, 28 ans plus tard est tourné à l'iphone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:42:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Shaolin Soccer était pourtant super innovant dans son rendu à l'époque avec son mélange de CGI et practical effects ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-07-2026 à 10:23:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたい | Hundreds of beavers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Kung Fu Soccer
Du coup j'ai regardé aussi (j'en étais resté aux premières image de promo), et effectivement c'est laid... Je veux bien qu'une bande-annonce ne soit pas représentative des effets spéciaux , pas finalisés, etc, mais apparemment c'est tel quel dans le film. Des spectateurs parlent même de scènes finis à --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perfector Memento mori |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le film généré par IA, là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xbala | Sur AlloCiné c'est quand-même pas mal reçu du tout, au moins pour la presse |
MagnumFr | Les premiers retours spectateurs sur Allociné accueillent le film assez froidement. Message cité 2 fois Message édité par MagnumFr le 15-07-2026 à 16:38:51 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
rakame |
|
xbala | Ça me soûle leurs histoires de tournage imax machin avec des formats d'image à la con Et du coup 99% des gens le voient avec une image tronquée |
bahamut49 | Je sors de voir le dernier Nolan. Juste envie d’y retourner Message édité par bahamut49 le 15-07-2026 à 17:42:01 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-07-2026 à 18:26:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xbala |
Juste la flemme d'aller au Rex ou dans une salle IMAX super loin Message édité par xbala le 15-07-2026 à 19:11:08 |
huche a pain ex-otage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il y avait eu une parodie cool des Simpsons à l'époque où ils étaient encore drôles : https://www.youtube.com/watch?v=4RV3RXMNGVs
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moonzoid | Je suis parfaitement indécis à l'idée d'aller ou non voir ce Nolan, je suis pas franchement un grand fan de ses films et les BA donnaient pas beaucoup envie... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
castormalin 上手くなりたい | J'irai le voir vu qu'il passe dans mon ciné. L'imax, ça va me changer du Sony Ericsson W595 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyboy4 | Je ne suis pas sûr d’aimer mais les grands films au cinéma se font tellement rares de nos jours que ça ne se manque pas. |
Moonzoid | Mais est-ce que c'est vraiment un grand film de cinéma, telle est la question --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
babyboy4 |
|
bahamut49 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |