Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75014360
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-07-2026 à 21:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Sinon une explication que je regrette mais à laquelle je crois un peu plus, c'est juste que le personnage de Supergirl n'est pas assez vendeur. C'est comme si on faisait un film Robin ou Jimmy Olsen, le public voit ça forcément comme un simple spin-off sur un perso secondaire, pas un must see absolu. Iron Man, Black Panther ou les Gardiens de la Galaxie étaient à la base beaucoup moins connus qu'elle mais ils étaient des personnages principaux. La série TV Supergirl a semble-t-il bien marché mais je suppose que c'est pas du tout le même public, et l'approche était pourtant encore plus classique que ce film qu'on nous vend sur une déclinaison punk parce qu'elle picole.

J'ai rien contre Supergirl, par contre une èniéme déconstruction mole sur fond de musique des années 80 avec des blagues et un sidekick rigolo, pour finir par une fin gentil gentil convenue... OSEF (je l'ai pas vu, pas prévu de le voir).

Je connais pas Supergirl, j'aime pas les comics, j'ai pas vu le film des années 80, les trailers me font pas envie. Le seul truc qui me ferait envie, si on part dans le coté déconstruction, serait d'en faire une méchante et qu'elle bute Superman et qu'elle règne sur la terre :lol:. Gemini me dit qu'il existe 3 comics ou Supergirl est une méchante, pourquoi ne pas adapter ça plutôt?

edit: je pense que les gens n'en n'ont pas forcément marre des super slip, mais revoir la même histoire, avec les même arcs, les même méchants, les mêmes blagues, les mêmes musiques, ça marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 13-07-2026 à 21:05:38

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 21:01:55  profilanswer

n°75014392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2026 à 21:06:42  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le film d'avant ne s'est pourtant pas vautré. Peut-être pas un triomphe mais c'est pas un fail. Ton explication comme quoi faut pas que ces films soient pop, fun et colorés ne me convainc pas vraiment (toi sans doute oui, il me semble que tu étais très fan de l'approche de Snyder)

C'est pas le côté fun et coloré qui me gêne, c'est le côté niais, kryptonite, superchien avec une cape et tout ça. Le Suicide Squad de Gunn était fun et coloré et j'ai bien aimé malgré tout. Ce qui m'a plu dans le MoS de Snyder, ce n'est pas tant le côté sérieux et sombre que la façon de filmer la surpuissance des kryptoniens, sans utiliser les éternelles idées toutes pétées pour ramener Superman au niveau humain (d'ailleurs j'ai trouvé le Batman vs Superman assez moisi).
Et oui, le Superman de Gunn a été un succès relatif sans être extraordinaire, mais je me demande si ce n'est pas surtout grâce à la notoriété du perso, qui est quand même le plus connu des superslips. Donc on pourrait effectivement expliquer le désastre de supergirl par son manque de notoriété à elle, mais juste en comparaison du Superman précédent. Parce que je n'ai pas l'impression qu'il sorte particulièrement plus du lot que tous les derniers échecs de superslips.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-07-2026 à 21:07:58
n°75014985
- Mandrill​ -
Posté le 14-07-2026 à 00:21:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou alors, c'est juste que le film est pas tres bon parce que les persos sont pas tres bons, le scenario encore moins :o

Je n'ai pas encore vu le film mais au vu des divers retours oui, c'est peut-être juste par là qu'il fait chercher  :D

babyboy4 a écrit :

Pour être vendeur il faut déjà le vendre et j’ai l’impression que l’on parle de moins en moins des sorties ciné dans la vie de tous les jours.
Supergirl par exemple je ne savais même pas qu’il sortait avant sa sortie, Vaiana qui sort comme un cheveux sur la soupe, etc…

Ils sont rares les films qui font parler d’eux avant leur sortie. Pour les mois qui arrivent je ne vois que Spiderman et l’Odyssey.
Il reste donc le bouche à oreille et vu qu’il n’est pas flatteur pour Supergirl ça fait un bide. L’inverse pour Backrooms ou Obsession par contre.

Oui, ou alors on est moins dans l'actualité parce qu'on vieillit, ça en parle peut-être plus sur des RS de jeunes genre TikTok. Ça me paraît pas délirant que les kids soient plus intéressés par ces films de genre que par du superslip avec lequel ils ont grandi et qu'ils peuvent voir en famille

the_fennec a écrit :

J'ai rien contre Supergirl, par contre une èniéme déconstruction mole sur fond de musique des années 80 avec des blagues et un sidekick rigolo, pour finir par une fin gentil gentil convenue... OSEF (je l'ai pas vu, pas prévu de le voir).

Oue là je te suis complètement

the_fennec a écrit :

Je connais pas Supergirl, j'aime pas les comics, j'ai pas vu le film des années 80, les trailers me font pas envie. Le seul truc qui me ferait envie, si on part dans le coté déconstruction, serait d'en faire une méchante et qu'elle bute Superman et qu'elle règne sur la terre :lol:. Gemini me dit qu'il existe 3 comics ou Supergirl est une méchante, pourquoi ne pas adapter ça plutôt?

edit: je pense que les gens n'en n'ont pas forcément marre des super slip, mais revoir la même histoire, avec les même arcs, les même méchants, les mêmes blagues, les mêmes musiques, ça marche plus.

[:guillaume truand:4] ça s'appelle dès Elseworld chez DC et What if...? chez Marvel, ça peut donner de très bonnes histoires où tout peut arriver, mais pour que ça fonctionne il faut que les personnages impliqués soient déjà très familier dans des itérations plus classiques

scOulOu a écrit :

C'est pas le côté fun et coloré qui me gêne, c'est le côté niais, kryptonite, superchien avec une cape et tout ça.

mais ça je qualifie ça se fun moi justement  :D  en plus ce Krypto m'a plu alors que je déteste les clébards IRL, et plus que la version BD du silver age (années 50-60 en gros) où c'était vraiment un chien brave et intelligent genre Lassie (boooooooring  :sleep: )

Toutes vos réponses (et ça me fait bien plaisir d'en avoir autant, même si on n'est pas d'accord) me font me dire que c'est sans doute la limite du genre au cinéma, les BD sont des feuilletons, des sagas, ou des anthologies, des séries TV sur papier en somme. En film, il y a des contraintes et des exigences différentes, que ce soit du côté des producteurs ou des attentes du public (le grand) et on a forcément vite une sensation de redite surtout quand on amène de 'nouveaux personnages. Les séries TV Marvel et DC ont été inégales mais leur format fait qu'elles adaptent plus naturellement leurs modèles imprimés.
Oui, même Lois et Clark dans les années 90  [:ycar:5]

n°75015010
cyberslan
Posté le 14-07-2026 à 00:40:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Digger, le nouveau Alejandro Iñarritu avec Tom Cruise la légende (et un chat qui a vu des jours meilleurs):

https://www.youtube.com/watch?v=qORTe1wW3Wg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/529102

ça va être bon, je vois un alignement de planètes assez nombreuses sur ce film entre un Cruise allumé, un casting secondaire qui ne dépareille pas (John Goodman, Sandra Hüller, Jesse Plemons), un sujet on ne peut plus d'actualité, la mise en scène d'Iñarritu etc...  
Première semaine pour moi !
[:soprano tony:1]

Message édité par cyberslan le 14-07-2026 à 00:45:07
n°75015039
Umi
Posté le 14-07-2026 à 00:58:50  profilanswer

Un petit côté Les Grossman.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75015111
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-07-2026 à 02:41:24  profilanswer

Kung Fu Soccer (la suite/remake de Shaolin Soccer) est sortie en Chine, et cartonne niveau chiffres... Par contre, les critiques, c'est pas ça. Ça parle de gags éculés, de CGI qui ressemblent à de l'IA façon PlayStation 2, et globalement un film qui ne fonctionnent que par petits moments. Premier film de Stephen Chow en 7 ans (et son précédent c'était déjà une suite/remake d'un de ses premiers films), tout ça pour ça, pas mal de déception il semblerait.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75015399
rakame
Posté le 14-07-2026 à 09:17:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Digger, le nouveau Alejandro Iñarritu avec Tom Cruise la légende (et un chat qui a vu des jours meilleurs):

https://www.youtube.com/watch?v=qORTe1wW3Wg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/529102

En voyant l'affiche, j'ai immédiatement pensé à :

https://www.youtube.com/watch?v=ytWz0qVvBZ0

Suis-je le seul ? (cette question me hante :o )  

( Il y a la version de Wind Rose, pour ceusse qui préférent les truc un peu plus énervés : https://www.youtube.com/watch?v=34CZjsEI1yU )

Message édité par rakame le 14-07-2026 à 09:18:07
n°75016660
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-07-2026 à 14:36:40  profilanswer

Alors ce Evil Dead Burn...
https://static0.polygonimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2026/07/evil-dead-burn-copy.jpg?w=1200&h=675&fit=crop
Déjà on est bien plus proche de celui de Fede Alvarez que des Sam Raimi en raison de la violence et du sérieux (même s'il y a pas mal d'humour quand même). Y a peu de temps morts, beaucoup d'action, de [:john_tgv:6] , de gore.  
Niveau réalisation on est bien servi avec la caméra virevoltante, des effets spéciaux impressionnants, pas mal de practical, peu de CGI.
Les acteurs sont relativement bons, même si on a le droit aux cases cochées habituelles (le père de famille méchant, le fils lavette, l'autre violent et la mère qui ferme les yeux pour idéaliser sa famille ), et l’héroïne française est atypique mais avec une forte personnalité qui rappelle un peu les les protagonistes de Vermine
J'ai trouvé l'écriture assez réussie même si le scénario tient sur une feuille de PQ, les scènes de discussions font mouche et sont convaincantes, mention spéciale à la meilleure scène du film: le dîner de famille avec la tension qui monte doucement avec les rancœurs de chacun envers les autres, les non-dits qui sont mis sur la table, jusqu'à l'explosion finale (et quand y en a plus , y en a encore :D)
Sébastien Vanicek se régale avec des idées de réalisation sur de nombreux plans (plan séquence, plan zénithal, la scène dans la voiture) mais aussi les transitions entre les scènes qui permettent souvent d'insuffler un peu d'humour entre les gerbes de sang, histoire de respirer un peu.
La fin du film tire un poil trop en longueur avec des effets spéciaux un peu moins bons.
Car le film est vraiment éprouvant: on est directement dans la souffrance dès l'introduction, on sait qu'on va souffrir :D et les violences sont nombreuses et imaginatives, mais le message sur la famille, les violences familiales, les tensions intergénérationnelles ainsi que les clin d'oeil à la saga (la tronçonneuse, les quelques références au Necronomicon, le fameux mouvement de caméra en vue objective pour le démon, et même la maman de Evil Dead Rise dans la scène post-générique) donnent du corps à l’œuvre, qui loin d'être un chef-d’œuvre, reste un film ultra-divertissant mais bien plus complet qu'un "They want to kill you" ou même "Le réveil de la momie".

n°75016705
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2026 à 14:50:25  profilanswer

Beaucoup de spoilers attention :o

Totalement en accord avec ton avis, c’est très bien présenté :jap:

n°75023860
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-07-2026 à 08:42:01  profilanswer

J'ai vu dry leaf hier. C'est un film géorgien tourné avec un téléphone. Alors tu me diras, 28 ans plus tard est tourné à l'iphone [:elisabeth burne:1]  Sauf que là, c'est filmé en 144p avec un Sony Ericsson W595 :D  
ça parle d'un mec qui va rechercher sa fille partie en laissant une lettre de départ. Il sait qu'elle, photographe, va à peu près suivre les terrains de foot, ce sera donc sa piste.
Le film est très contemplatif et fait 3h06. C'était assez dur à rester dedans pendant tant de temps, j'ai même regardé plusieurs fois la montre. Dans sa structure, on peut presque parler de boucle, il va voir un terrain de foot, il parle un peu à des gens, regarde le paysage. Rince et répète. J'suis cependant pas mécontent de l'avoir vu.
C'était diffusé dans la petite salle de mon ciné qui doit faire 80 places max. On était 6, 2 sont partis avant la fin :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 08:42:01  profilanswer

n°75024376
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-07-2026 à 10:15:53  profilanswer

Tu voyais quelque chose parmi ces quelques centaines de pixels ?

Moi hier soir j'ai regardé un massacre avec mon fils.

Un génocide !
Des centaines !

[:castormalin:4]
De castors  :ouch:   [:castormalin:9]

Tués avec des pièges de plus en plus cruels.
Et il y avait du caca de castor
De l'huile de castor
Des catapultes
Des éoliennes
Des castors de Scotland Yard
Des chiens avec des harnais BDSM
Une dame qui faisait du pole dance
 [:lovetarte:5]

Beaucoup de neige.
Deux gags minimum à la minute.
  [:castorpervers:1]
Le titre du film qui apparaît au-delà de 40mn  :love:

Le fils a adoré au moins autant que moi.

C'était vraiment vraiment fantastique, c'est blindé de trouvailles par minute, d'un sens du rythme à toute épreuve  :love:  :love:  :love:  :love:

Bref c'était Hundreds of Beavers  :love:

Message édité par vanloque le 15-07-2026 à 10:16:23

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75024415
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-07-2026 à 10:22:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Kung Fu Soccer (la suite/remake de Shaolin Soccer) est sortie en Chine, et cartonne niveau chiffres... Par contre, les critiques, c'est pas ça. Ça parle de gags éculés, de CGI qui ressemblent à de l'IA façon PlayStation 2, et globalement un film qui ne fonctionnent que par petits moments. Premier film de Stephen Chow en 7 ans (et son précédent c'était déjà une suite/remake d'un de ses premiers films), tout ça pour ça, pas mal de déception il semblerait.

ouch, je viens de voir la bande annonce, le rendu est dégueu en effet, les ajouts numériques dénotent completement, et la lumiere est très mal gérée dans les incrustations.

Shaolin Soccer était pourtant super innovant dans son rendu à l'époque avec son mélange de CGI et practical effects !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-07-2026 à 10:23:18

---------------
NNiD: Sylfurd
n°75024429
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-07-2026 à 10:24:13  profilanswer

Hundreds of beavers :love:
J'ai eu la chance de le voir 2 fois au cinoche :D Et j'avais pris le bluray sur ulule :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°75024958
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-07-2026 à 11:29:29  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:guillaume truand:4] ça s'appelle dès Elseworld chez DC et What if...? chez Marvel, ça peut donner de très bonnes histoires où tout peut arriver, mais pour que ça fonctionne il faut que les personnages impliqués soient déjà très familier dans des itérations plus classiques

Pourquoi il faudrait qu'on connaisse les persos? C'est la mode Marvel ou on est censé avoir 12 séries pour "comprendre" ce qui se passe, j'ai toujours trouvé ça débile. C'est pas comme il y avait un début de commencement de profondeur pour les personnages qui justifient ce genre de choses. Les gentils font le bien, sauvent les gens et ont des dilemmes niveau primaire. 99% des méchants sont méchant sans aucune raison autre que d'être méchants.

J'ai rien contre ça, on a pas besoin de connaître les persos, ça vient après dans le film si besoin, d'abord il faut raconter quelque chose de nouveau et d'intéressant. Un film Supergirl implique que c'est lié à Superman, Krypton tout le bordel que tout le monde connaît déjà, qu'est-ce qu'il faudrait d'autre?

Pour info les comics que Gemini m'a sortis:
Supergirl : Red Daughter of Krypton (2014)
Batman/Superman : Qui sont les Secret Six ? (2019)
Injustice : Gods Among Us (Année Zéro & Injustice 2)
Earth-3 (La Terre-3 et le Crime Syndicate)
Superman/Batman : L'alternative "Dark Supergirl" (2004)

Après j'imagine qu’adapter une super héroïde qui deviendrait une méchante casserait probablement internet :o

---------------
n°75025210
Gordon Shu​mway
Posté le 15-07-2026 à 12:06:40  profilanswer

Kung Fu Soccer

Sylfurd a écrit :

ouch, je viens de voir la bande annonce, le rendu est dégueu en effet, les ajouts numériques dénotent completement, et la lumiere est très mal gérée dans les incrustations.

Du coup j'ai regardé aussi (j'en étais resté aux premières image de promo), et effectivement c'est laid... Je veux bien qu'une bande-annonce ne soit pas représentative des effets spéciaux , pas finalisés, etc, mais apparemment c'est tel quel dans le film. Des spectateurs parlent même de scènes finis à la pisse l'IA, et le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas. :sweat: Rien que la pelouse synthétique façon balcon IKEA me fait mal aux yeux, là.

Pour ceux qui ont la flemme de chercher: https://www.youtube.com/watch?v=x-HE-g5YwZE

---------------
n°75025479
Perfector
Memento mori
Posté le 15-07-2026 à 12:51:36  profilanswer

Les retours presse sur l'Odyssée sont plutôt bons

---------------
Randos
n°75025515
vanloque
Posté le 15-07-2026 à 12:59:30  profilanswer

Ouais séance vendredi pour moi !

interdit -12 fait chier :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75025635
Gordon Shu​mway
Posté le 15-07-2026 à 13:22:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Le film généré par IA, là? [:4lkaline3:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=c75yg7_zLRE

---------------
n°75025647
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-07-2026 à 13:25:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah, t'as moins ?  :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75025779
roswellent​ongues
Posté le 15-07-2026 à 13:47:04  profilanswer

vanloque a écrit :

-12 ans. Pas - 12 cm. Tu as l’âge requis

n°75026181
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-07-2026 à 14:44:13  profilanswer

Perfector a écrit :

"plutôt"... ok c'est donc mauvais signe :(

---------------
Not just a man...
n°75026237
xbala
Posté le 15-07-2026 à 14:53:34  profilanswer

Sur AlloCiné c'est quand-même pas mal reçu du tout, au moins pour la presse

n°75026243
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-07-2026 à 14:53:56  profilanswer

L'Odyssée : la séquence avec

Spoiler :

Circé transformant les hommes d'Ulysse en porcs est très réussie (je mets en spoiler, tout le monde ne connait pas forcément la mythologie-par exemple, j'ignorais tout des Lestrygons pour ma part )

Le traitement réservé à

Spoiler :

Agamemnon

est intrigant.
L'histoire, outre les évènements connus liés à l'Odyssée, est avant tout

Spoiler :

celle des PTSD d'un type qui en a trop vu à la guerre  [:roger21:1]

Pour la forme, je pense que ça va diviser... Pis ça dépendra peut-être de l'équipement de votre salle.
Mais je pense ça vaut la peine d'être vu quoiqu'il arrive.

Message édité par timbur le 15-07-2026 à 15:01:27

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°75026835
MagnumFr
Posté le 15-07-2026 à 16:31:47  profilanswer

Les premiers retours spectateurs sur Allociné accueillent le film assez froidement.
Nolan est à peu près le seul réalisateur capable de me pousser à revenir dans une salle de cinéma mais là je passe mon tour, le genre péplum mythologique ça me branche pas. J'espère qu'il refera un peu de SF, genre un coup de maitre à la Interstellar, pas à la Tenet :o
EDIT : Il va adapter en film la série Le Prisonnier. Ça me laisse de marbre, je ne connais pas la série.

Message cité 2 fois
Message édité par MagnumFr le 15-07-2026 à 16:38:51

---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°75027044
rakame
Posté le 15-07-2026 à 17:07:16  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Les premiers retours spectateurs sur Allociné accueillent le film assez froidement.
Nolan est à peu près le seul réalisateur capable de me pousser à revenir dans une salle de cinéma mais là je passe mon tour, le genre péplum mythologique ça me branche pas. J'espère qu'il refera un peu de SF, genre un coup de maitre à la Interstellar, pas à la Tenet :o
EDIT : Il va adapter en film la série Le Prisonnier. Ça me laisse de marbre, je ne connais pas la série.

Arf, pour le prisonnier vu le coté complétement cryptique de la série, ça ne m'étonne pas. Et c'est tellement casse-gueule que je me demande si ça ne s'est pas joué en mode "Quel est le truc le plus casse-gueule à faire en terme d'adaptation pour que je puisse dire que je l'ai fait ?"
La série est conçue justement pour que chaque épisode laisse le spectateur dubitatif, le concept de l'oeuvre est fondamentalement lié au format.
Le spectateur se retrouve comme le numéro 6, prisonnier de la narration, cherchant une issue, revendiquant une illusoire liberté d'épisode en épisode.
Je ne comprend absolument pas le projet d'en faire un film. D'une part la série est cultissime, et de fait, adapter un truc qui est en soi déjà culte, c'est casse-gueule au possible, même quand le matériau de base s'y prête. Alors que là, il ne s'y prête pas du tout, a mon avis. Mais bon, on va laisser sa chance au produit.

n°75027050
xbala
Posté le 15-07-2026 à 17:07:57  profilanswer

Ça me soûle leurs histoires de tournage imax machin avec des formats d'image à la con

Et du coup 99% des gens le voient avec une image tronquée

n°75027250
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 17:40:33  profilanswer

Je sors de voir le dernier Nolan. Juste envie d’y retourner  :love:

C’est de la bonne, pas vu le temps passer.

Message édité par bahamut49 le 15-07-2026 à 17:42:01
n°75027465
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-07-2026 à 18:25:35  profilanswer

xbala a écrit :

Ça me soûle leurs histoires de tournage imax machin avec des formats d'image à la con

Et du coup 99% des gens le voient avec une image tronquée

Oui, mais cela fait partie d'un plan plus large :o pour faire venir les gens dans les salles plutôt qu'ils s'asseyent dans leur salon devant Netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-07-2026 à 18:26:03

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75027660
xbala
Posté le 15-07-2026 à 19:10:59  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, mais cela fait partie d'un plan plus large :o pour faire venir les gens dans les salles plutôt qu'ils s'asseyent dans leur salon devant Netflix.

Oui, je dis ça mais je vais essayer de le voir en dolby vision  :D

Juste la flemme d'aller au Rex ou dans une salle IMAX super loin  :O

Message édité par xbala le 15-07-2026 à 19:11:08
n°75027718
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-07-2026 à 19:28:02  profilanswer

Je viens de voir Tenet bordel, pire film ex aequo avec Camping.

n°75027806
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-07-2026 à 19:51:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Du coup j'ai regardé aussi (j'en étais resté aux premières image de promo), et effectivement c'est laid... Je veux bien qu'une bande-annonce ne soit pas représentative des effets spéciaux , pas finalisés, etc, mais apparemment c'est tel quel dans le film. Des spectateurs parlent même de scènes finis à la pisse l'IA, et le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas. :sweat: Rien que la pelouse synthétique façon balcon IKEA me fait mal aux yeux, là.

Pour ceux qui ont la flemme de chercher: https://www.youtube.com/watch?v=x-HE-g5YwZE

OSEF de la qualité des effect spéciaux, si c'est bien fun c'est suffisant. Tu veux quoi? Du foot réaliste? C'est pas le but, on veut du WTF... La BA me fait bien envie, bien plus que bien d'autres trucs en ce moment.

---------------
n°75028651
vanloque
Posté le 15-07-2026 à 21:38:03  profilanswer

MagnumFr a écrit :

c'est un très gros manque dans votre culture que ne pas connaitre The Prisoner !!!  :ouch:  :ouch:  

[:j0rj:7]

---------------
n°75028754
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-07-2026 à 21:45:21  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est un très gros manque dans votre culture que ne pas connaitre The Prisoner !!!  :ouch:  :ouch:  

[:j0rj:7]

Il y avait eu une parodie cool des Simpsons à l'époque où ils étaient encore drôles : https://www.youtube.com/watch?v=4RV3RXMNGVs

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75028782
Moonzoid
Posté le 15-07-2026 à 21:47:54  profilanswer

Je suis parfaitement indécis à l'idée d'aller ou non voir ce Nolan, je suis pas franchement un grand fan de ses films et les BA donnaient pas beaucoup envie...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75028805
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-07-2026 à 21:49:55  profilanswer

J'irai le voir vu qu'il passe dans mon ciné. L'imax, ça va me changer du Sony Ericsson W595 [:castormalin:4]

---------------
n°75028816
babyboy4
Posté le 15-07-2026 à 21:50:30  profilanswer

Je ne suis pas sûr d’aimer mais les grands films au cinéma se font tellement rares de nos jours que ça ne se manque pas.

n°75029312
Moonzoid
Posté le 15-07-2026 à 22:30:24  profilanswer

Mais est-ce que c'est vraiment un grand film de cinéma, telle est la question :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75029329
gnak
Posté le 15-07-2026 à 22:31:27  profilanswer

huche a pain a écrit :

Je viens de voir Tenet bordel, pire film ex aequo avec Camping.

T'es qui ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75029350
babyboy4
Posté le 15-07-2026 à 22:33:20  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Mais est-ce que c'est vraiment un grand film de cinéma, telle est la question :o

1 chance sur 2 avec Nolan :D

n°75029411
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 22:37:01  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Franchement, oui.

n°75029452
vanloque
Posté le 15-07-2026 à 22:38:45  profilanswer

Teto a écrit :

Ah, t'as moins ?  :D

Mon fils oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)