Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75029452
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-07-2026 à 22:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ah, t'as moins ?  :D

Mon fils oui

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 22:38:45  profilanswer

n°75029662
shinkan
Posté le 15-07-2026 à 22:47:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

1 chance sur 2 avec Nolan :D

T’es dur  :o

n°75030615
belisarios
Posté le 15-07-2026 à 23:59:31  profilanswer

Bon j'en sors là de Ulysse 26. Bah pour moi comme prévu c'est innommable. Spéciale dédicace Pattinson, ça a pas du être facile d'avoir Nolan qui pendant toute ses scènes devait lui dire "Fais moi une tete de vrai méchant fourbe Robert !"

Spoiler :

Le Cyclope, c'est un mix entre supreme leader snoke et un tyrannosaure. Les espèces de space marines qu'ils rencontrent après aussi sont ultra moches. Pis alors ya une scène de tempête sur le bateau aux 2/3 du film, j'ai presque ri tellement volontairement Nolan a voulu nous montrer que même avec 250 millions il avait envie de faire un truc qui ressemble à un plateau qui bouge en studio. La tempête de Master and commander c'est trop vulgaire vous comprenez.

Tout le film c'est : On débarque sur une île, on se prend une branlée, on se carapate la queue entre les jambes, entrecoupés de flashback avec Charlyze Theron en mode Terrence Malick la ligne rouge. Faut-il rester là à niquer des vahinés ou revenir dans le Minnesota pour reprendre son taf dans les assurances?

Le ponpon sur le final showdown à la shaky cam et Ulysse qui take on un régiment de mecs en chien, avec un des sbires qui balance des armes par le trou du plafond en mode Terence Hill et Bud Spencer,  j'ai presque cru qu'à un moment Matt Damon allait faire du dual wielding avec des arcs, on est sur du hot shot premier degré.

Et puis c'est très verbeux par moment, ya tout une espèce de pensée fumeuse sur la guerre, la civilisation et la mauvaise conscience amerloc avec laquelle on fait quand même du fric :  "Oui c'est vrai on a pas fait ça pour la belle Hélène mais pour les routes commerciales, spice must flow". Qu'est-ce que la la guerre de Troie sinon une guerre du Viet Nam sans le rock et les black hawk?

Mais sinon ya toujours les obsessions nolaniennes de tout dark knightiser, c'est à dire de vouloir mettre du réaliste dans l'invraisemblable. Circé peut pas balancer des éclairs pour transformer les argonautes en cochon faut qu'elle les transforme en mode cours de poterie en terre cuite de sorte que tu te demande si elle l'a vraiment fait ou si c'est juste les machins qu'elle a mis dans la bouffe qui ont filé des hallu, Les Dieux est-ce qu'ils existent ou est-ce que c'est juste le tonnerre et le mauvais vin? Je pense que l'une des thèses du film c'est qu'ulysse et les argonautes sont bourrés ou ont embarqué une caisse de champi hallucinogène du pillage de troie et qu'ils tripent la dessus pendant tout le voyage de retour. Vous n'avez pas été vraiment transformé en cochon, les géants c'étaient juste des mecs normaux qui etaient en meilleur état que vous, charybde un putain de tourbillon et Sylla des roches tombés de la falaise

Bref Nolan comme d'hab  [:alain doux-lilas:2] :
https://i.redd.it/bdqw387h7x901.gif

Message édité par belisarios le 16-07-2026 à 00:55:57
n°75030834
- Mandrill​ -
Posté le 16-07-2026 à 04:07:25  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est un très gros manque dans votre culture que ne pas connaitre The Prisoner !!!  :ouch:  :ouch:

[:j0rj:7]

Je plussoie

Et l'intégralité de la série doit être moins longue que la trilogie du seigneur des anneaux  :D

n°75032209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 11:32:01  profilanswer

On continue sur la sélection horreur de l’été par chez moi, avec le film que tous les ados attendaient (supposition en considérant la fréquentation de la salle). C’est produit par A24, avec un acteur anglais que j’apprécie, Chiwetel Ejiofor, et c’est le pendant cinématographique d’une série de vidéo Youtube qui a fait un carton… et que je n’ai absolument jamais vu.

Bref, j’ai trainé mes yeux âgés pour observer cette proposition, qui doit en plus relever le défi de passer juste après Obsession. Bonne chance à ce nouveau challengeur!  [:lumbahaab:2]

Backrooms, Kane Parsons – 2026

https://i.ibb.co/FbTNxySL/Backrooms.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt26657236/

Kane Parsons, le réalisateur du film, est également le réalisateur des courts-métrages qui ont cartonné sur Youtube. De son bébé, il essaie donc de faire un adulte. A titre perso, je ne connaissais pas la genèse du projet. Il semble que cela soit parti de 4chan initialement…

Mais retour en 2013, pour un chemin de traverse qui se reconnectera, ou pas, avec le reste. 2013 donc, et JJ Abrams connu pour ses films et séries travaille avec Doug Scott sur un livre S., extrêmement original dans sa forme et dans son approche de la lecture. Le livre attise alors ma curiosité sur l’utilisation originale du texte dans les livres et je me mets en quête de ce type d’OLNI, Objet Littéraire Non Identifié. Ma quête me fait découvrir un excellent livre à l’époque, The House of Leaves, de Mark Z Danielewski. Dans celui-ci, un rapport sur une maison dont les dimensions changent puis s’étendent hors de la structure de l’espace classique, s’enfonçant toujours plus avant, et semblant habité par une monstruosité. Quelques années plus tard, dans cette veine d’OFNI, Rian Hugues ajoutera le bluffant livre de Science-Fiction, XX, que je recommande également. Pourquoi cette digression, parce que la création de Parsons m’a foutrement fait penser à ce que Danielewski avait pensé…

Mais revenons maintenant au film. Année 90, une ville standard américaine avec ses zones commerciales et Clark (Chiwetel) gérant d’un magasin de meuble, séparé et ayant échoué à devenir architecte, découvre par hasard un soir dans le magasin dans lequel il vit jour et nuit pour subsister, une raie de lumière au milieu d’un mur nu. Un passage vers un espace étrange, aux tons crème et désuets, avec une moquette de la même couleur que les murs, une géométrie et un agencement qui défie toute logique, du mobilier déformé, partiellement englouti dans les surfaces ou aux proportions étranges. Le thème du labyrinthe est de retour, et les bruits de pas étranges nous font penser que le minotaure hante ce lieu.

De là, Parsons essaie d’exploiter "son" concept en un film d’horreur n’en montrant pas trop pour garder la tension, y ajoutant les errances de quelques autres personnages de l’intrigue, esquissant une théorie d’un espace mémoriel s’érodant avec le temps et tel le sable, revêtant ainsi une parure beige.

Je dois dire que je n’avais pas particulièrement d’attente avec ce film, et qu’il n’y avait donc pas énormément à combler. Et ca réussit à peine son contrat, car au final il n’y a pas grand-chose à trouver dans les errances des différents personnages. Ce n’est pas vraiment effrayant, ce n’est pas vraiment poétique, il n’y a pas vraiment de fond… Le final, pas terrible à mon gout, essaie de nous la faire à la Cube de Vincenzo Natali mais sans arriver à aucun moment à la cheville de ce dernier.

Donc que reste-t-il de nos amours, de ces beaux jours… pardon c’est Trenet qui m’entête. Et bien il ne reste pas grand-chose. Pour moi le scénario de ces Backrooms ressemble un peu trop au livre de Danielewski sans avoir sa profondeur, et son traitement cinématographique lorgnant proche d’un Natali, sans en avoir ni la tension ni l’accroche. C’est divertissant, on ne s’ennuie pas sur la durée du film, mais même ces derniers « found foutage » en fin de métrage, après les crédits font cheap. Je ne sais pas si le but est d’en faire une série d’horreur, mais avec James Wan à la production, je ne serais pas vraiment surpris. Mais ça sera sans moi !

#TLDR : Un film qui malgré ses multiples dimensions est plutôt plat, et semble bien trop emprunter pour être vraiment original. Ça n’est pas ennuyeux, ça plaira sans doute à ceux qui avaient suivi les vidéos Youtube du monsieur, mais pour moi, ça reste un film qui aurait pu passer dans les Jeudis de l’Angoisse sur M6 dans les 90s. Oui, je ne suis plus tout jeune :o, et oui, le film est oubliable...  [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-07-2026 à 11:35:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75032370
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-07-2026 à 11:57:59  profilanswer

J'ai pas trouvé ça transcendant.
Le seul passage un peu prenant, c'est le moment en found footage... comme le court sur le Net.
Tout le côté psycho en mode Elevated Horror a glissé sur moi comme un pet sur une toile cirée.
Avis très personnel mais ça aurait été tellement mieux de le faire en faux documentaire, genre Les Documents interdits de Jean-Teddy Filippe, où on aurait suivi un groupe de personnes explorant des backrooms de plus en plus instables et bizarres
Et sans monstres ou créatures. Le véritable intérêt du concept, c'est l'environnement.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75032444
vanloque
Posté le 16-07-2026 à 12:10:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai pas trouvé ça transcendant.
Le seul passage un peu prenant, c'est le moment en found footage... comme le court sur le Net.
Tout le côté psycho en mode Elevated Horror a glissé sur moi comme un pet sur une toile cirée.
Avis très personnel mais ça aurait été tellement mieux de le faire en faux documentaire, genre Les Documents interdits de Jean-Teddy Filippe, où on aurait suivi un groupe de personnes explorant des backrooms de plus en plus instables et bizarres
Et sans monstres ou créatures. Le véritable intérêt du concept, c'est l'environnement.

Ce que tu décris ce sont ses vidéos youtube justement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75032463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2026 à 12:12:53  profilanswer

tombig a écrit :

Alors ce Evil Dead Burn...
...

J'ai bien aimé aussi. C'était une super idée de faire venir Vaniček sur ce projet. Raimi dit qu'il a adoré son Vermines et que ça a déclenché le reste.

On revient aux basiques : le gore slapstick qui a fait la gloire de la franchise, les FX pratiques, la physicalité outrancière, les expériences de filmage non répertoriées (il y a des plans séquences vraiment étranges mais brillants, la scène dans la voiture est dingue :d ), l'humour noir... Mais il y a aussi un hommage sincère au cinéma de Raimi. On sent qu'il veut continuer à le faire vivre.
C'est vraiment hardcore dès le début avec tous les potards poussés à 11. On n'a quasiment jamais le temps de souffler. Au bout de 110 minutes, on est épuisé. J'aurais presque aimé une ou deux respirations supplémentaires, mais cette fuite en avant participe aussi de son identité.

Ca renoue avec l’ADN le plus impur de la saga : pas seulement “du gore”, mais du gore comme grammaire comique, du slapstick de boucherie, du cartoon passé dans un hachoir industriel. Le Evil Dead vraiment raimien, ce n’est pas “ça fait peur”, c’est plutôt : “c’est atroce, c’est absurde, c’est trop long, ça recommence, et maintenant tu ris alors que tu ne devrais pas.” Le rire comme dernier réflexe nerveux avant l’évacuation sanitaire.

Mais je pense surtout que Vaniček a un sens du rythme très efficace, ce qui est probablement essentiel pour ce genre de film. Rythme de l'action, rythme comique.
C'est vrai que le scénario tient sur un post-it, mais après tout, on s'en fiche.
Bien qu'il y ait quand même un joli règlement de compte familial, générationnel et de toxicité relationnelle en décor de fond.

J'ai trouvé très cool qu'il embarque avec lui une partie de son équipe française : Florent Bernard au scénario, Souheila Yacoub en tête d'affiche, Philip Lozano à la photo, Maxime Caro au montage... On sent que ce n'est pas juste un réalisateur français parachuté à Hollywood, mais un vrai savoir-faire qui s'invite dans une franchise américaine.

Evil Dead Burn ne cherche pas à moderniser la franchise en la rendant plus respectable. Il fait mieux : il la rend de nouveau mal élevée.

Message édité par brown paper bag le 16-07-2026 à 12:22:00

---------------
Eponyme
n°75032546
vanloque
Posté le 16-07-2026 à 12:27:40  profilanswer

Très hâte de le voir alors  :love:   :love:  :love:

Evil Dead c'est ma madeleine de prout

---------------
n°75032548
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-07-2026 à 12:27:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Ce que tu décris ce sont ses vidéos youtube justement.

Oui mais un documentaire, c'est pas une suite d'extraits vidéos.
Ca tente d'en tirer un sens, de théoriser le concept. Il y a un commentaire.
Ca aurait été intéressant de faire un faux documentaire... Mais va vendre ça à un producteur US... Bonne chance !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 12:27:51  profilanswer

n°75032660
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2026 à 12:56:03  profilanswer

vanloque a écrit :

J'espère que tu es en pet avec toi-même pour cela. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75032810
Born Dead
Posté le 16-07-2026 à 13:29:10  profilanswer

J'espère que c'est quand même un peu mieux écrit que Vermines.  [:frogaski62:5]

n°75032955
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 13:55:18  profilanswer

C'était cool Vermines, je trouve. C'était un film fauché, mais un bon film fauché.
Les persos sont ultra caricaturaux, mais ça fait partie du pact narratif implicite de la série B. C'était même un peu carpentérien, je trouve.

---------------
Eponyme
n°75032974
DVN
Posté le 16-07-2026 à 13:58:08  profilanswer

En parlant de Carpenter, j'ai rematé They Live dernièrement.

Je me souvenais pas que ça partait en live aussi soudainement en un claquement de doigts.

[:mac_lane:2]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75033040
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-07-2026 à 14:04:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'était cool Vermines, je trouve. C'était un film fauché, mais un bon film fauché.
Les persos sont ultra caricaturaux, mais ça fait partie du pact narratif implicite de la série B. C'était même un peu carpentérien, je trouve.

Sans aller jusque là, globalement pareil. C'est un film simple qui va droit à l'essentiel, un B-movie d'exploitation à l'ancienne, on regarde pour voir des bestioles géantes, et il nous en mets en rab. Petit budget mais généreux, on n'en demande pas plus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75033043
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 14:04:44  profilanswer

DVN a écrit :

Je me souvenais pas que ça partait en live aussi soudainement en un claquement de doigts.

C'est un régal ce film.

Ca m'interloque de croiser régulièrement des gens portant des tee-shirts "OBEY" sans savoir d'où ça vient et comment ça a été récupéré par l'industrie textile.
C'est une forme de consécration ironique du film :d

---------------
Eponyme
n°75033061
Born Dead
Posté le 16-07-2026 à 14:07:22  profilanswer

C'est pas vraiment ça le problème pour moi qui adore les trucs bas du front, le protagoniste central est un gros con qui ne se remet jamais en question, et le message social est très mal amené pour cette raison (entre autres). J'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con en regardant ce truc.
Le problème c'est justement que ça essaie d'en faire "un peu plus" de manière assez ridicule.

Message édité par Born Dead le 16-07-2026 à 14:09:28
n°75033073
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-07-2026 à 14:08:43  profilanswer

DVN a écrit :

C'est la philanthropie de l'ouvrier Carpentier, ça. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75033079
DVN
Posté le 16-07-2026 à 14:08:56  profilanswer

C'est un régal ce film.

Ca m'interloque de croiser régulièrement des gens portant des tee-shirts "OBEY" sans savoir d'où ça vient et comment ça a été récupéré par l'industrie textile.

Oui sans parler de tout ce qui est pointé dans le film qui est encore plus d'actualité aujourd'hui, il aurait pu le faire hier que c'était pareil.

[:metos:1]  

Je pense que je vais me refaire Vampires aussi, je suis dans le mood en ce moment.

Gordon Shumway a écrit :

C'est la philanthropie de l'ouvrier Carpentier, ça. :jap:  

C'est très rafraîchissant en tout cas.

Message édité par DVN le 16-07-2026 à 14:17:25

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75033162
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 14:18:53  profilanswer

C'est un régal ce film.

C'est pas tout à fait ça. C'est Shepard Fairey qui en début de carrière a utilisé ça dans ses stickers, avec André The Giant. Ça a commencé dans les 80s, il en a fait une marque de fringue 20 ans plus tard. Il n'a jamais caché l'influence du film de Carpenter et d'autres artistes contemporains sur son boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-07-2026 à 14:23:51

---------------
n°75033216
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 14:25:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas tout à fait ça. C'est Shepard Fairey qui en début de carrière a utiliseé ça dans ses stickers, avec André The Giant. Ça a commencé dans les 80s, il en a fait une marque de fringue 20 ans plus tard. Il n'a jamais caché l'influence du film de Carpenter et d'autres artistes contemporains sur son boulot.

Oui, tu as raison c'est plus complexe que l'explication que j'en donne :jap:
Mais 40 ans plus tard, en bout de chaîne, tu croises un quidam qui porte un tee-shirt OBEY turquoise fluo et qui ne sait pas d'où ça vient. Et c'est même probable qu'il porte ce message au premier degré.

---------------
Eponyme
n°75033240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 14:28:20  profilanswer

Oui, tu as raison c'est plus complexe que l'explication que j'en donne :jap:
Mais 40 ans plus tard, en bout de chaîne, tu croises un quidam qui porte un tee-shirt OBEY turquoise fluo et qui ne sait pas d'où ça vient. Et c'est même probable qu'il porte ce message au premier degré.

Indeed indeed  :jap:

---------------
n°75034655
Kede
Posté le 16-07-2026 à 18:23:58  profilanswer

Un simple accident

J'ai bien aimé  [:little-wolf:2] Alors, je l'ai trouvé en deçà des dernières Palmes d'or, au fond on est quasiment devant une pièce de théâtre où on déroule une réflexion somme toute assez classique autour de la question : comment agir face à un supposé bourreau, sans perdre de son humanité ? Pour autant, au vu des risques encourus par le réalisateur et son équipe, c'est une récompense méritée et le film a quelque chose de viscéral, on sent les acteurs crachant leur colères contre le régime (qui n'est pas tombé !!  [:apsit:1]  [:apsit:1] )

Spoiler :

La fin, à laquelle je m'attendais, a réussi à me glacer quand même

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°75035023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 20:00:35  profilanswer

Quelle perle que ce Jim Queen   [:jambier]

---------------
n°75035305
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 21:11:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle perle que ce Jim Queen   [:jambier]

T'as vu ? C'est complètement délirant :d
C'est le délire Bobbypills. On en sort et on se demande "Wtf did I just see ?" [:rofl]

---------------
Eponyme
n°75035325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 21:17:00  profilanswer

T'as vu ? C'est complètement délirant :d
C'est le délire Bobbypills. On en sort et on se demande "Wtf did I just see ?" [:rofl]

Je dois dire que je connaissais pas le studio et je reste surpris par l'interdiction aux moins de 12 ans. Y'a même une blague sur la Fistinière  [:moonblood2:10]  
Et la bande-son dépote, je l'écoutais fenêtres ouvertes en rentrant du ciné, avec un sourire grand comme ça et un bulge tout autant  [:hoo:5]

---------------
n°75035327
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-07-2026 à 21:17:45  profilanswer

[:4lkaline:9] moi j'ai bien aimé, so Queer  [:serrault:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75035355
roswellent​ongues
Posté le 16-07-2026 à 21:23:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso, jles ai tous appréciés, de la trilo du grand Sam, à Burn en passant par le remake vénère d'Alvarez et même Rise qui n'est pas si mal. Oublie pas de rester jusqu'au bout du générique

n°75035381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 21:28:39  profilanswer

Il y a plein de références en pagaille. Je te laisse rédiger ton compte-rendu.

Pour leurs meilleurs références à ce jour, facilement trouvables sur le net, il y a Vermin, Peepoodo and the Super Fuck Friends et Crisis Jung qui sont vraiment tous étranges et inclassables.
Ils ont aussi bossé sur le Creature Commandos de Gunn.

Ca attendra le début de la semaine prochaine, festival demain puis création artistique ce week-end.

J'ai commencé un petit blog ciné pour y mettre mes (ma  :o ) conneries. C'est en béta, l'affichage a l'air déconnant sur smartphone, mais si ca peut faire rire  :o  
www.cinegregouf.fr

---------------
n°75035391
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2026 à 21:30:32  profilanswer

Est-ce qu'à 12 ans on est assez mature pour comprendre la référence à l'Odyssée ? [:transparency]

Message édité par Chou Andy le 16-07-2026 à 21:30:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75035394
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 21:31:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Je dois dire que je connaissais pas le studio et je reste surpris par l'interdiction aux moins de 12 ans. Y'a même une blague sur la Fistinière  [:moonblood2:10]  
Et la bande-son dépote, je l'écoutais fenêtres ouvertes en rentrant du ciné, avec un sourire grand comme ça et un bulge tout autant  [:hoo:5]

Pour leurs meilleurs apparitions à ce jour, facilement trouvables sur le net, il y a Vermin, Peepoodo and the Super Fuck Friends et Crisis Jung qui sont vraiment tous étranges et inclassables.

(Ce post vit dans un autre espace-temps et aucun animal n'a été blessé pendant le tournage :o ).

---------------
Eponyme
n°75035400
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 21:33:38  profilanswer

Pour leurs meilleurs apparitions à ce jour, facilement trouvables sur le net, il y a Vermin, Peepoodo and the Super Fuck Friends et Crisis Jung qui sont vraiment tous étranges et inclassables.

(Ce post vit dans un autre espace-temps et aucun animal n'a été blessé pendant le tournage :o ).

Tu m'as fait un delete pour reposter la même chose derrière, étrange, très étrange  [:enchiz:4]

---------------
n°75035425
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 21:41:11  profilanswer

C'est juste que ça m'agace quand il y a 10 000 edits, je préfère reprendre le processus à zéro :d

---------------
Eponyme
n°75035667
vanloque
Posté le 16-07-2026 à 22:34:56  profilanswer

Gregouf tu vas beauCUL apprécier CRISIS JUNG et tu auras certainement beaucoup à en dire :love:

---------------
n°75035778
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2026 à 23:04:45  profilanswer

Ceux qui sont allés voir l'Odyssée  : votre cinéma a diffusé en 1.85 ou  2.39 ?

Il paraît qu'ils ont reçu les deux DCP...:o

n°75035841
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 23:29:00  profilanswer

Je vais le voir sur écran OLED géant demain, dans de bonnes conditions.
J'espère que l'image n'a pas été crop, ça me contrarierait très fort.

J'ai lu/entendu plein de retours critiques, les avis sont très divisés.
J'adore la mythologie grecque et le travail d'Homère sur la guerre de Troie et l'Odyssée (qui n'existent pas vraiment, en fait, c'est juste de l'agrégation narrative historique).

Si je devais résumer tout ce que j'ai vu et  entendu : il y a une Circé incroyable et tout le reste est nul.
J'espère que je serais désavoué de cet avis.

Message édité par brown paper bag le 16-07-2026 à 23:48:41

---------------
Eponyme
n°75035859
BSG
Posté le 16-07-2026 à 23:38:28  profilanswer

Enfin vu Obsession (salle quasiment pleine, la hype est toujours présente) et un seul mot : excellent ! Quelle maitrise, quelle efficacité, wow  :love:

n°75035867
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2026 à 23:41:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Gregouf tu vas beauCUL apprécier CRISIS JUNG et tu auras certainement beaucoup à en dire :love:

Crisis Jung, c'est tellement complètement barré que je ne saurais pas quoi en dire :d

---------------
Eponyme
n°75036048
edhelas
Posté le 17-07-2026 à 04:42:57  profilanswer

Crisis Jung, c'est tellement complètement barré que je ne saurais pas quoi en dire :d

https://64.media.tumblr.com/624f38eaea95e6875321e8967b0304fa/tumblr_oxrh52DDtU1rb1rgoo1_500.gif

https://64.media.tumblr.com/537bd9f8e8a97db1dbb0e6a716b5c652/tumblr_oxrh52DDtU1rb1rgoo7_500.jpg

https://www.catsuka.com/news/2017-1 [...] mie-perin-

[:cerveau love] c'était trop bien putain oui

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 17-07-2026 à 04:44:13

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75036054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 04:58:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Mon fils oui

Tu le laisses à la maison devant Bob l'éponge, il verra même pas que tu t'es absenté. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75036089
edhelas
Posté le 17-07-2026 à 06:43:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ceux qui sont allés voir l'Odyssée  : votre cinéma a diffusé en 1.85 ou  2.39 ?

Il paraît qu'ils ont reçu les deux DCP...:o

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/xzaQjKWpWjdJ/chat_1000011719.jpg

[:angellus2:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)