| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
C'est déjà bien que ça fasse débat ça veut dire que les gens comprennent au moins les choses.. De toute façon je me fais pas d'illusion |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:32:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui ça change pas grand-chose au film c'est juste un débat de technophile
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2026 à 14:38:55 |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
thibw | voila le grand public lambda ignorent/s'en fichent de ces histoires de formats de toute façon.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:04:41 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
The Invite / L'invitation / Zaproszenie, si on veut être précis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - | Et l'époque où toutes les TV étaient vendues avec par défaut le réglage "high frame rate" sur ON sans le dire, et que ça créait un sitcom effect sur absolument TOUT |
Born Dead | Le pire c'est le contraste dynamique hein |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, le pire c'est bien du 4/3 étiré en 16/9! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le pire c'est tous ces trucs additionnés, que tu découvres chez un ami quand tu viens dîner, que tu lui optimises tout car c'est pas possible'...et qui t'engueule 2 jours après parce que tu as tout déréglé sa télé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2026 à 19:10:52 |
- Mandrill - |
et les films en format très large étirés verticalement, et dans les deux cas ça me sidère toujours quand les gens ne s'en rendent pas compte, limite faut leur montrer un logo de cercle pour que ça percuté, et encore Le nombre de vidéos d'archives TV ou de vieux clips musicaux qui sont mal formatées sur YouTube prouve que cette non perception des bonnes propositions doit être assez répandue... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jamere20 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Non car les gens sont parfois debiles par nature/inculture : Faut les tirer vers le haut
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2026 à 20:24:14 |
XaTriX | Sans réponse de votre part, nous ne pouvons aller voir The Invite / L'invitation / Zaproszenie. Bien cordialement, --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | Essaie de trouver un cinéma qui diffuse setki bobrów --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Born Dead | En plus c'est le compte d'Hitler... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2026 à 23:55:55 |
Et accessoirement je sors de la séance je suis pas pressé de le revoir pour le moment .... J'ai trouvé ça un peu expéditif même si j'ai bien aimé je pense qu'il aurait fallu un film de 6h minimum Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2026 à 23:56:40 |
Marcel Pitou |
|
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 00:09:26 |
C'était ironique. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2026 à 00:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |