Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6135  6136  6137  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44577237
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2016 à 08:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Y'a même la pluie pour la salle UGC du dernier étage :o

Si c'est pour voir Bladerunner ça renforce vachement l'immersion. C'est peut-être ça le cinéma du futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-01-2016 à 08:54:18
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 08:54:09  profilanswer

n°44577276
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-01-2016 à 08:59:28  profilanswer

super gueders a écrit :

Regarde l'intégrale des 2 saisons avant que la troisième reprenne le 14 février tu veux dire  [:nashtbg]  
Franchement je suis amoureux de ce show et de John Oliver

[:phenos]

---------------
I will never stop exploring.
n°44577318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2016 à 09:03:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si c'est pour voir Bladerunner ça renforce vachement l'immersion. C'est peut-être ça le cinéma du futur.

Hard Rain aussi, y'a moyen de faire une soirée à thème  [:blackballoon:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44577329
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:05:11  answer

Vu Ant man, je suis vraiment pas difficile pour ce genre de film et plutot bon public mais quelle purge.
Michael Douglas est en dessous de tout, je crois que je l'ai jamais vu aussi mal jouer. Humour de merde sidekicks insupportable, méchant sans charisme j'en ait chié pour tenir jusqu'au bout.
Bon après c'est plutôt bien fait et evangeline lilly est bonne.

n°44577388
super gued​ers
Posté le 22-01-2016 à 09:11:28  profilanswer

oh putain le smiley déterré de 2005 :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44577742
foudelou
Posté le 22-01-2016 à 09:42:45  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Adam Driver est un super acteur qui joue très bien son rôle et sera une superbe plus value sur les deux prochains épisodes. Très bon choix. Après faut avoir un peu de recul.
Oui ca fait toujours drôle de voir un mec avec une tronche de minet derrière un masque de méchant. C'est le but recherché.

Donkey' a écrit :

Papapapa on va se calmer tout de suite là tout de suite.  [:rouliano34]  

Au contraire moi je l'ai trouvé bourré de charisme. Et c'est l'un des rares acteurs actuel que je vois qui me fait oublier que c'est Adam Driver dans ce film au profit justement de Kylo Ren. Quand un acteur joue si bien le conflit moi je marche à fond. Quant au fait qu'il soit moche par contre ça on s'en balance pas mal non? Je préfère ça aux playboys des fonds marins Hollywoodiens. [:_apache_:1]

Mais carrément
Putain la 2e séance j'ai eu 2 truites à côté qui pouffaient comme des pintades à chaque fois qu'on voyait sa tête, insupportable :fou:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44577765
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-01-2016 à 09:44:50  profilanswer

Moi j'ai même pu la force de perdre du temps pour commenter ce genre de film, bravo à toi  [:baarf:3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44577798
woo
Old Man Logan
Posté le 22-01-2016 à 09:47:31  profilanswer

skum a écrit :

Moi j'ai même pu la force de perdre du temps pour commenter ce genre de film, bravo à toi  [:baarf:3]

Mais du temps a perdre a les regarder :o ?
Je pige pas en fait  
Bcp sont la : ouai marvel, bouh , trop de films de SH (ce que je peux tout a fait concevoir)

Pourquoi perdre du temps à les voir?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44577929
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-01-2016 à 09:57:53  profilanswer

woo a écrit :

Je pige pas en fait
Bcp sont la : ouai marvel, bouh , trop de films de SH (ce que je peux tout a fait concevoir)

Parce que ma copine aime bien et que moi je fais autre chose en même temps, genre le repassage :o

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 22-01-2016 à 09:58:04

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44577941
woo
Old Man Logan
Posté le 22-01-2016 à 09:58:51  profilanswer

skum a écrit :

Parce que ma copine aime bien et que moi je fais autre chose en même temps, genre le repassage :o

Je suis surtout d'avis que tu n'oses pas avouer que tu aimes ces films !  :D  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 09:58:51  profilanswer

n°44577944
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 09:59:08  answer

j'ai vu la bande annonce de The Boy (utilisation d'un ordi sans adblock), mais ce faux conte de la crypte !  [:tinostar]

n°44577963
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:00:26  answer

j'avais bien aimé Antman, ça se prenait pas au sérieux, ça change des autres films de super héros super pompeux.

n°44578018
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-01-2016 à 10:04:46  profilanswer

woo a écrit :

Je suis surtout d'avis que tu n'oses pas avouer que tu aimes ces films !  :D  

http://img15.hostingpics.net/pics/217228thumbsupMadMax.gif

---------------
n°44578496
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-01-2016 à 10:40:37  profilanswer

Absolument génial Sicario :love:
Quelle mise en scène [:implosion du tibia], je regrette de ne pas être allé le voir en salle :/

Bon, par contre j'ai pas tout compris, j'ai un peu la tête dans le gaz en ce moment :o :

Spoiler :

Pourquoi elle met en joue Benicio Del Torro après les tunnels ? Elle s'attendait à quoi ?
D'ailleurs, c'était pas un peu tordu comme plan pour buter le boss ? Enfin, ça a marché :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 22-01-2016 à 10:41:26

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44578510
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 10:41:40  answer

ou, c'est super tordu

n°44578735
Moonzoid
Posté le 22-01-2016 à 10:58:47  profilanswer

Enfin vu Blade Runner sur grand écran, ce pied monstrueux.
Cette ambiance, cette lenteur, je suis toujours autant pris par ce film [:dolores:4]  

Mais il a fallu que ce soit le soir où j'oublie mes lunettes [:tomatookc]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44579892
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2016 à 12:17:33  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Enfin vu Blade Runner sur grand écran, ce pied monstrueux.
Cette ambiance, cette lenteur, je suis toujours autant pris par ce film [:dolores:4]  

Mais il a fallu que ce soit le soir où j'oublie mes lunettes [:tomatookc]

J'ai failli y aller. Mais je le connais trop par cœur maintenant, et hier soir I wasn't in the mood.

n°44579931
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2016 à 12:20:36  profilanswer

Ptin Blade Runner sans lunettes alors que c'est esthétiquement l'un des plus beaux de l'univers, cette lose.

n°44579980
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2016 à 12:25:08  profilanswer

On notera que je ne fais de louanges que sur l'esthétique :o

n°44580042
La Volte
Posté le 22-01-2016 à 12:31:44  profilanswer

sicqo a écrit :

The Martian

bon film qui dégage beaucoup plus d’émotion que tout les précédents comme Interstellar et Gravity

[:albounet]  [:albounet]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°44580175
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-01-2016 à 12:43:47  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le 2 est pas terrible mais j'ai trouvé le 3 assez fun.

Le 3 est globalement bon, pourtant on pouvait craindre le pire vu le 2.

J'ai pas trouvé Douglas si mauvais. L'humour j'ai trouvé que c'était un peu trop "j'explique la blague", mais c'était toujours mieux que les Gardiens de la Galaxie. Le méchant est naze, mais de mon point de vue le film fait assez bien avec. C'est pas la folie mais c'est pas une purge non plus pour moi :jap:

n°44580452
allain891
Posté le 22-01-2016 à 13:06:07  profilanswer

Tom Hardy  (y) J'ai bien aimé Jake Gyllenhaal aussi dans Southpaw !

n°44580480
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-01-2016 à 13:09:09  profilanswer

Cette façon que ça crache impunément sur Blade Runner [:bultom:4]
Ca me donne encore plus envie de le revoir [:bultom:4]
Trop de mécréants sur ce thread[:bultom:4]

n°44580503
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2016 à 13:11:02  profilanswer

Et quand le 2 sortira avec du pew pew et de l'humour Marvel, il sera encensé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44580632
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-01-2016 à 13:21:06  profilanswer

Dravety a écrit :

Les acteurs sont très bons mais attention à la VO car ils ont pris des accents de bouseux et j'ai eu du mal avec Tom Hardy car il a un accent limite incompréhensible tellement il mâche ses mots. Je me demande si en VF ils feront un effort la dessus façon Snatch avec Brad Pitt et son accent de gitan. Leonardo Dicaprio et Tom Hardy sont vraiment très bons dans leur rôle, ils sont vraiment dedans et on verra si cette année il aura sa statuette.

Alors j'ai pas vu le film, mais dans la BA on sent bien cet accent de bouseux dans les 2-3 phrases qu'on entend de Tom Hardy. Par contre, j'ai aussi vu la BA de la VF, et j'ai pris peur... :ouch:  J'espère que dans le film ça sera mieux parce que ça avait l'air ignoble...

FrigoAcide a écrit :

T'as mis tes lunettes 3D et tu t'es aperçu au bout de 20 minutes de film que c'était en 2D ? :o

Non quand même pas, mais je les avais sorties et nettoyées avant le début du film.  :D  Pendant le générique, je les enlevais et les remettais pour voir s'ils avaient ajouté quelques effets de profondeur, et non, alors je me suis dit "bah, ils ont pas modifié le générique, on verra la première scène". Et bien sûr, rien sur la première scène, donc j'ai vite rangé mes lunettes...

Mais du coup j'ai posé la question à la nana qui venait nettoyer la salle à la fin de la séance, elle m'a dit qu'eux aussi avaient étés piégés, ils n'ont pas compris...

n°44580724
- gab
Posté le 22-01-2016 à 13:29:17  profilanswer

woo a écrit :

Je pige pas en fait  

Parce qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, et que c'est mieux de voir pour se faire un avis et critiquer ? :o

Il y a un certain nombre de trucs un peu tordus oui, notamment le plan de fin que j'ai pas trop compris (ça a l'air de tenir du gros pari/coup de bol/heureux hasard quand même) mais franchement au visionnage je me suis pas posé la question, c'était tellement bien foutu que les questions ne sont venues que le lendemain :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44580845
Moonzoid
Posté le 22-01-2016 à 13:38:48  profilanswer

La BA de The revenant ça fait trop envie. Di Caprio / Tom Hardy j'ai hâte [:spdm:3]

---------------
n°44581015
Dravety
Posté le 22-01-2016 à 13:49:41  profilanswer

Moonzoid a écrit :

La BA de The revenant ça fait trop envie. Di Caprio / Tom Hardy j'ai hâte [:spdm:3]

Allez en UK en week end et vous pourrez le voir de suite ^^

Le film est top, j'ai adoré l'ambiance et pour un peu plus de détails j'ai mis mon opinion hier soir.

n°44581277
Moonzoid
Posté le 22-01-2016 à 14:05:36  profilanswer

Avec couleurs inversées  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°44581304
Le General
Posté le 22-01-2016 à 14:08:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Faut que je trouve un cinéma 4k HFR IMAX Dolby ATMOS Panavision ZebiLaMouche pour le voir  [:bultom:4]  

Les 30€ que je vais le mieux investir de ma vie  [:bultom:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°44581503
foudelou
Posté le 22-01-2016 à 14:20:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Avec couleurs inversées  [:le nouveau shlomo:3]

Ca doit être une expérience n'empêche  [:alexmagnus:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44581565
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2016 à 14:24:12  profilanswer

hawkins a écrit :

Y'a que le final qui me les brise à chaque fois sinon c'est top. Et oui, c'est dommage de l'avoir vu partir dans les comédies familiales ratées....

Revu Men in Black (Netflix fr), ben ça passe encore très bien. Le cocktail action / comédie / sf est sympa et les sfx sont encore regardables car y'en a finalement peu. J'me souviens que la suite m'avait grave déçu à l'époque...me le ferait bientôt.

[:kanterkro]  
 je trouve le final épatant, justement.  :ouch:  
Très bon film.

---------------
Reviens,bgx  
n°44581621
Arkin
Posté le 22-01-2016 à 14:27:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

Absolument génial Sicario :love:
Quelle mise en scène [:implosion du tibia], je regrette de ne pas être allé le voir en salle :/

Bon, par contre j'ai pas tout compris, j'ai un peu la tête dans le gaz en ce moment :o :

Spoiler :

Pourquoi elle met en joue Benicio Del Torro après les tunnels ? Elle s'attendait à quoi ?
D'ailleurs, c'était pas un peu tordu comme plan pour buter le boss ? Enfin, ça a marché :o

Spoiler :

oui, tout le scénar tombe comme un chateau de carte sur la fin, où tu te dis "tout ça pour ça"  
genre le but c'était de tuer un gars et c'est tout. et du coup il a fallu que la CIA s'en mêle, qu'ils recrutent une nana du FBI pour signer les papiers mais ne rien faire, engager un mexicains qui avait une dent contre le grand méchant et qui en plus sait faire tueur.
tout ça pour tuer un des grands chef et.... voilà.
le pire c'est qu'on te montre pas l'évolution des persos. l'héroine on sait pas trop ce qu'elle devient, son collègue non plus. del toro a eu sa vengeance et voilà, on sait pas ce qu'il devient et brolin on a aucune idée.
en gros quand tu reprends le film en entier t'as l'impression qu'il n'y a aucun enjeu

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44582158
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2016 à 14:56:41  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

oui, tout le scénar tombe comme un chateau de carte sur la fin, où tu te dis "tout ça pour ça"  
genre le but c'était de tuer un gars et c'est tout. et du coup il a fallu que la CIA s'en mêle, qu'ils recrutent une nana du FBI pour signer les papiers mais ne rien faire, engager un mexicains qui avait une dent contre le grand méchant et qui en plus sait faire tueur.
le pire c'est qu'on te montre pas l'évolution des persos. l'héroine on sait pas trop ce qu'elle devient, son collègue non plus. del toro a eu sa vengeance et voilà, on sait pas ce qu'il devient et brolin on a aucune idée.
en gros quand tu reprends le film en entier t'as l'impression qu'il n'y a aucun enjeu

Paradoxallement c'est ce qui fait que j'ai aimé particulièrement ce film, parce que ça force à devoir noter ce lourd malaise, l'impression d'un voyage viscéral vers l'antre du mal, l'enjeux étant secondaire.

n°44582208
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2016 à 14:58:51  profilanswer

Sicario

Spoiler :

Et la nana du FBI est utile parce que la CIA n'a pas le droit de faire d’opération solo sur le sol américain

n°44582432
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2016 à 15:14:05  profilanswer

n°44582507
ploP10
Posté le 22-01-2016 à 15:18:51  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au contraire, je trouve ça assez fort de montrer une CIA aussi cynique que ça. Le but n'étant pas de mettre fin à ce système mafieux mais de s'en accommoder au mieux, au-delà de la légalité.

n°44582760
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 22-01-2016 à 15:35:15  profilanswer

Il y a des gens ici pour qui regarder de la VF est un choix? Et pourquoi?

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°44582801
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2016 à 15:37:15  profilanswer

Nope

Spoiler :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sicario_%282015_film%29
The next morning, Matt and his team prepare to follow Díaz, who has been called back to Alarcón. Kate protests that the FBI does not have jurisdiction in Mexico and learns that she and Reggie are no longer needed; the FBI agents were attached to the team purely to give the CIA the legal ability to operate within US borders

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6135  6136  6137  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)