| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 19:03:14 ![]() je me suis fait à la VO depuis le temps, mais ouais, c'était chaud au début, ça n'avait plus la même saveur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade | La vraie voix de Seagal quand tu l as d'abord entendu en VF... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 21:40:13 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Deadpool regrette son caméo dans Wolverine : https://www.youtube.com/watch?v=vVj8Pm9JRjI |
nicobule Pilou-Pilou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-01-2016 à 22:23:23 |
Ibo_Simon | Charlotte Rampling a l'air d'avoir réussi son coup, ça commence à s'agiter aux US. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Me rappelle plus. Ça devait être inférieure à la vf. Difficile de savoir si c'est de la nostalgie mais y a des films ou parfois la vf paraît plus inspirée. Par exemple predator et sa non tête de porte bonheur. En anglais c'est qu'un triste You are one ugly motherfucker. C'est moins imagé. La vo me choque jamais. Que ce soit une langue que je comprends comme l'anglais ou une langue où je pige que dalle comme le coréen. C'est aussi une question d'ambiance. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 22-01-2016 à 23:21:30 --------------- Galerie photos |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Pour les chuck Norris, la vo est super sérieuse je crois, donc c'est très chiant. Les doubleurs français ont du se lâcher en voyant la tristesse du film, ou comme devait pas y avoir beaucoup de budget pour l'adaptation ils avaient carte blanche avec le résultat mythique qu'on connait.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-01-2016 à 23:34:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah c'est surtout un très gros nanar avec plein de faux raccords , un Chuck Norris qui fait des blagues et qui se la joue bogoss. Un ovni dans sa filmographie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simon123 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Casses toi de là ou tu repars avec la bite dans un Tupperware. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon les 8 salopards c'était bieng. --------------- Galerie photos |
jenrokefort |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sicqo unleash the dragon... | Ant-Man
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
abiero |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-01-2016 à 14:39:51 |
ploP10 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
abiero |
|
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mieline |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Teto Ligne de fuite | Bon j'ai vu Legends avec les frères Hardy.
|
jenrokefort | Je sors de Carol, j'ai trouvé le film magnifique. Je trouve la relation très belle, j'ai été ému à la fin. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 23-01-2016 à 18:12:43 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |