Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44585040
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2016 à 18:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde parlait un dialecte différent sur le plateau. :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 18:56:27  profilanswer

n°44585098
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 19:03:14  answer

je me suis fait à la VO depuis le temps, mais ouais, c'était chaud au début, ça n'avait plus la même saveur

n°44585131
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-01-2016 à 19:07:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Papapapa on va se calmer tout de suite là tout de suite.  [:rouliano34]  

Au contraire moi je l'ai trouvé bourré de charisme. Et c'est l'un des rares acteurs actuel que je vois qui me fait oublier que c'est Adam Driver dans ce film au profit justement de Kylo Ren. Quand un acteur joue si bien le conflit moi je marche à fond. Quant au fait qu'il soit moche par contre ça on s'en balance pas mal non? Je préfère ça aux playboys des fonds marins Hollywoodiens. [:_apache_:1]

Bourré de charisme ?
Moi il me donnait l'impression d'être le fils d'un gosse de riche qui essaie d'être méchant parce qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen pour avoir du pouvoir.
Quitte à repomper l'épisode 4 il aurait du lui faire garder son masque ça aurait été un peu mieux.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44585835
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-01-2016 à 20:55:12  profilanswer

J'ai du décrocher largement avant alors parce que je ne savais pas que ça n'était plus doublé :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44586095
Aubade
Posté le 22-01-2016 à 21:38:53  profilanswer

La vraie voix de Seagal quand tu l as d'abord entendu en VF...  [:double deuce:2]

n°44586108
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 21:40:13  answer

Prince DeLU a écrit :

J'ai du décrocher largement avant alors parce que je ne savais pas que ça n'était plus doublé :D

C'est doublé, ya qu'un épisode qui existe pas en vf (sauf dernières saisons), un épisode avec tom cruise et mahomet  :D  

n°44586125
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-01-2016 à 21:41:59  profilanswer

Deadpool regrette son caméo dans Wolverine : https://www.youtube.com/watch?v=vVj8Pm9JRjI

n°44586137
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-01-2016 à 21:44:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bourré de charisme ?
Moi il me donnait l'impression d'être le fils d'un gosse de riche qui essaie d'être méchant parce qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen pour avoir du pouvoir.
Quitte à repomper l'épisode 4 il aurait du lui faire garder son masque ça aurait été un peu mieux.

Idem.

Dès qu'il enlève le masque ça m'a beaucoup cassé le truc.

C'est un de mes gros regrets sur ce film au niveau casting :/

n°44586398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2016 à 22:22:40  profilanswer

Teto a écrit :

Leone préférait les VF de ses westerns, les doublages étaient extrêmement soignés à cette époque, et le Bon... en VF est bien supérieur à la VO d'après lui.

C'est vrai que j'adore cette vf, mais je n'ai jamais vu la vo, et je me suis toujours demandé ce que donnaient les insultes de la brute (genre "t'es le plus gros dégueulasse que la Terre ait jamais porté" ) en vo :D

Sinon rien à voir, mais la bande-annonce de Portés disparus 3 sur Paramount Channel à l'instant, c'était : https://www.youtube.com/watch?v=5Yj8YF-aa5A
 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-01-2016 à 22:23:23
n°44586602
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2016 à 22:51:26  profilanswer

Charlotte Rampling a l'air d'avoir réussi son coup, ça commence à s'agiter aux US. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 22:51:26  profilanswer

n°44586747
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-01-2016 à 23:19:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que j'adore cette vf, mais je n'ai jamais vu la vo, et je me suis toujours demandé ce que donnaient les insultes de la brute (genre "t'es le plus gros dégueulasse que la Terre ait jamais porté" ) en vo :D

Sinon rien à voir, mais la bande-annonce de Portés disparus 3 sur Paramount Channel à l'instant, c'était : https://www.youtube.com/watch?v=5Yj8YF-aa5A
[:rofl]

Me rappelle avoir profité du dvd pour regarder en anglais, et en allemand, ce que ça donnait pour cette phrase :D

Me rappelle plus. Ça devait être inférieure à la vf. :o
Comme Braddock d'ailleurs. Je me demande ce que ça donne en vo et si c'est aussi culte que ça l'est en France.

Difficile de savoir si c'est de la nostalgie mais y a des films ou parfois la vf paraît plus inspirée.  Par exemple predator et sa non tête de porte bonheur. En anglais c'est qu'un triste You are one ugly motherfucker. C'est moins imagé.

La vo me choque jamais. Que ce soit une langue que je comprends comme l'anglais ou une langue où je pige que dalle comme le coréen. C'est aussi une question d'ambiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche54 le 22-01-2016 à 23:21:30

---------------
Galerie photos
n°44586797
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-01-2016 à 23:31:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ça, les "héros" de notre jeunesse, en VF c'est pas comparable :D

Ben moi il y a plein de films que j'ai vu uniquement en VF à l'époque et que je redécouvre en VO. J'ai revu la trilogie BTTF en VO, hier soir Jurassic Park, franchement c'est top.

Pour moi maintenant c'est VO only, sauf cas désespérés (les films que mes cinémas ne passent pas en VO, souvent de l'animation...). J'allais voir les films sans ST en Allemagne, ou en ST allemand (ce qui revient au même pour moi...), je ratais quelques trucs mais dans l'ensemble je me démerdais pas trop mal. Cela dit, j'avais pas vus de films avec des Texans à cette époque, style McConaughey dans Mud ou Dallas Buyers Club... J'y arrive un peu mieux maintenant, mais ça reste pas évident, ces accents de bouseux...

n°44586800
Prince DeL​U
Posté le 22-01-2016 à 23:31:45  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Me rappelle avoir profité du dvd pour regarder en anglais, et en allemand, ce que ça donnait pour cette phrase :D

Me rappelle plus. Ça devait être inférieure à la vf. :o
Comme Braddock d'ailleurs. Je me demande ce que ça donne en vo et si c'est aussi culte que ça l'est en France.

Difficile de savoir si c'est de la nostalgie mais y a des films ou parfois la vf paraît plus inspirée.  Par exemple predator et sa non tête de porte bonheur. En anglais c'est qu'un triste You are one ugly motherfucker. C'est moins imagé.

La vo me choque jamais. Que ce soit une langue que je comprends comme l'anglais ou une langue où je pige que dalle comme le coréen. C'est aussi une question d'ambiance.

Pour les chuck Norris, la vo est super sérieuse je crois, donc c'est très chiant. Les doubleurs français ont du se lâcher en voyant la tristesse du film, ou comme devait pas y avoir beaucoup de budget pour l'adaptation ils avaient carte blanche avec le résultat mythique qu'on connait.

Edit: Bon c'est malin j'ai envie de remater Invasion usa et Le temple d'or, ou quand chuck Norris se prenait pour Allan Quartermain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 22-01-2016 à 23:34:03

---------------
n°44587016
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-01-2016 à 00:26:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour les chuck Norris, la vo est super sérieuse je crois, donc c'est très chiant. Les doubleurs français ont du se lâcher en voyant la tristesse du film, ou comme devait pas y avoir beaucoup de budget pour l'adaptation ils avaient carte blanche avec le résultat mythique qu'on connait.

Edit: Bon c'est malin j'ai envie de remater Invasion usa et Le temple d'or, ou quand chuck Norris se prenait pour Allan Quartermain :D

Ah yessss Allan Quatermain et ses mythiques adaptations cinématographiques avec Richard Chamberlain et Sharon Stone ! Jamais vu les versions antérieures (première version ciné datant de... 1919), ça doit être une expérience intéressante à vivre.

---------------
Not just a man...
n°44587729
Prince DeL​U
Posté le 23-01-2016 à 09:07:39  profilanswer

Bah c'est surtout un très gros nanar avec plein de faux raccords , un Chuck Norris qui fait des blagues et qui se la joue bogoss. Un ovni dans sa filmographie :o

---------------
n°44587786
simon123
Posté le 23-01-2016 à 09:40:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah c'est surtout un très gros nanar avec plein de faux raccords , un Chuck Norris qui fait des blagues et qui se la joue bogoss. Un ovni dans sa filmographie :o

J'ai carrément envie de voir ça bordel.

n°44587992
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-01-2016 à 10:27:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Toi tu commences à me baver sur les rouleaux à derespecter Chuck.

---------------
Galerie photos
n°44588231
Prince DeL​U
Posté le 23-01-2016 à 11:15:59  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Toi tu commences à me baver sur les rouleaux à derespecter Chuck.

Casses toi de là ou tu repars avec la bite dans un Tupperware.

---------------
n°44588398
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-01-2016 à 11:45:26  profilanswer

:D

Sinon les 8 salopards c'était bieng.
Un réservoir dog xxl. En plus baroque.

---------------
Galerie photos
n°44588704
jenrokefor​t
Posté le 23-01-2016 à 12:32:31  profilanswer

Je regarde Jesus Camp en ce moment sur netflix. [:patrick b666:2] [:sad frog]

n°44588788
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-01-2016 à 12:48:32  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu parles de la scène avec le convoi immobilisé, tu peux étendre ça à toute la séquence de l'opération : avant ça il te montre un quart d'heure de bagnoles qui roulent en file indienne mais pas à un moment tu dessers les dents et te dis "il se fout de moi c'est bien trop long" :D

(c'est sans doute plus court qu'un quart d'heure, mais ça montre bien avec quel brio il joue avec le temps :o)

J'ai pas senti la tension dans ce film moi :/ du coup c'est resté bien plat.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44588888
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2016 à 13:08:20  profilanswer

je reposte ici :

J'ai vu The Visit de Night Shiamalamalamalan, eh bé c'est une très bonne surprise.

Un film bien angoissant qui joue avec les codes du film d'horreur, je peux pas vraiment en parler sous peine de dévoiler un peu trop l'intrigue, mais je le recommande :jap:

n°44588937
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-01-2016 à 13:19:31  profilanswer

Ant-Man

ça aurait pu être un bon film mais il est trop inégale dans sa tram, et cet humour à 2 balles me gave

n°44588984
ploP10
Posté le 23-01-2016 à 13:30:48  profilanswer

Creed agréable surprise malgré la VF. Des sujets assez durs sont abordés pour un film grand public même si certains écueils ne sont pas évités

Spoiler :

La relation entre Creed et la meuf est inintéressante, la petite phrase du mec battu à la fin du combat qui n'est pas crédible alors qu'un simple regard suffisait etc.

Carol , très beau film sur une relation lesbienne dans le NY des années 50. Tout est bien foutu: décors, costumes, jeu des acteurs (Cate Blanchet a reçu le prix d'interprétation féminine à Cannes pour ce rôle), même la musique un peu convenue, les petits moments jazzy me rappelant Mad Men. J'ai juste été déçu par la relation que je n'ai pas trouvé au final très forte et je n'ai donc pas été très ému comme on me l'avait promis.

n°44589126
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-01-2016 à 13:55:18  profilanswer

Spaune a écrit :

je reposte ici :

J'ai vu The Visit de Night Shiamalamalamalan, eh bé c'est une très bonne surprise.

Un film bien angoissant qui joue avec les codes du film d'horreur, je peux pas vraiment en parler sous peine de dévoiler un peu trop l'intrigue, mais je le recommande :jap:

J'ai trouvé ça assez angoissant aussi.

Spoiler :

Mais par contre même si c'est de l'horreur à la base, au final je mettrais plus ça dans les thrillers.
Et jusqu'à la fin je m'attendais à un twist un peu plus violent parce qu'à partir du moment ou la mère dit que ce sont pas les grands parents on sait que les cadavres des autres sont à la cave.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44589140
abiero
Posté le 23-01-2016 à 13:57:47  profilanswer

ploP10 a écrit :

Creed agréable surprise malgré la VF. Des sujets assez durs sont abordés pour un film grand public même si certains écueils ne sont pas évités

Spoiler :

La relation entre Creed et la meuf est inintéressante, la petite phrase du mec battu à la fin du combat qui n'est pas crédible alors qu'un simple regard suffisait etc.

Carol , très beau film sur une relation lesbienne dans le NY des années 50. Tout est bien foutu: décors, costumes, jeu des acteurs (Cate Blanchet a reçu le prix d'interprétation féminine à Cannes pour ce rôle), même la musique un peu convenue, les petits moments jazzy me rappelant Mad Men. J'ai juste été déçu par la relation que je n'ai pas trouvé au final très forte et je n'ai donc pas été très ému comme on me l'avait promis.

Euh c'est Rooney Mara qui l'a reçu et pas Cate Blanchett ;) Sinon merci j'irai le voir le même jour que Thé Danish Girl je pense, j'sais pas pourquoi j'ai peur de pas aimer ces deux films mais o' verra.   À part ça effectivement The Visit je recommande aussi mais je l'avais plus trouvé drôle ou émouvant que véritablement angoissant en fait.

n°44589147
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2016 à 13:58:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Spoiler :

Mais par contre même si c'est de l'horreur à la base, au final je mettrais plus ça dans les thrillers.
Et jusqu'à la fin je m'attendais à un twist un peu plus violent parce qu'à partir du moment ou la mère dit que ce sont pas les grands parents on sait que les cadavres des autres sont à la cave.

D'accord avec ton spoiler, c'est justement pour ça que je le trouve original

Spoiler :

On a beaucoup de codes du film d'horreur mais qui sont détournés : Sous la maison, on a l'impression qu'un esprit les pourchasse, la mémé qui vomit en pleine nuit on dirait l'exorciste, le gamin qui va dans la remise, on s'attend à y trouver des cadavres, ce sont des couches pleines de merde, j'ai vraiment apprécié ce détournement, car le film en devient d'autant plus angoissant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 23-01-2016 à 14:39:51
n°44589155
ploP10
Posté le 23-01-2016 à 13:59:25  profilanswer

abiero a écrit :

Euh c'est Rooney Mara qui l'a reçu et pas Cate Blanchett ;)

Ah c'est bien possible aussi :D

n°44589244
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-01-2016 à 14:10:28  profilanswer

C'est certain ! Ex-aequo avec Emmanuelle Bercot pour Mon roi.

n°44589262
abiero
Posté le 23-01-2016 à 14:12:11  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est certain ! Ex-aequo avec Emmanuelle Bercot pour Mon roi.

Qui elle jouait mal dans un vrai film de merde.  [:cosmoschtroumpf]

n°44589434
roswellent​ongues
Posté le 23-01-2016 à 14:33:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Spoiler :

The Visit

Spoiler :

Perso, j'ai capté le twist venir à partir du moment où la nana ex junkie je crois vient voir le couple de vieux, absents pour la 2ème fois. Comme par hasard...c'est roublard

n°44589452
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2016 à 14:36:19  profilanswer

Spaune a écrit :

D'accord avec ton spoiler, c'est justement pour ça que je le trouve original

Spoiler :

On a beaucoup de codes du film d'horreur mais qui sont détournés : Sous la maison, on a l'impression qu'un esprit les pourchasses, la mémé qui vomit en pleine nuit on dirait l'exorciste, le gamin qui va dans la remise, on s'attend à y trouver des cadavres, ce sont des couches pleines de merde, j'ai vraiment apprécié ce détournement, car le plus reste angoissant :)

Spoiler :

C'est ca. Le film joue avec nos "peurs" devenues reflexes suite aux nombreux films qu'on a deja vu :D
Mais du coup je trouve le film d'autant plus flippant car encré dans le réel
Et le twist est pile poil ce qu'il faut  
Quand la mère annonce la couleur, tu te dis "oh putain" :D
C'est parfait a ce niveau la. Ca fait très "legendes urbaines" qui te font flipper quand t'es gamin :D
Car la folie qui était "contenue" jusque la car ils sont de la meme famille vole en éclat :D ("oh il va rien leur arriver, le film a prouvé qu'il n'y a pas d'esprit, juste des vieux qui s'égarent avec l'âge" )

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44590060
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2016 à 15:56:10  profilanswer

sicqo a écrit :

The Martian

bon film qui dégage beaucoup plus d’émotion que tout les précédents comme Interstellar et Gravity

Bon je crois que les 4 autres commentaires ont tout dit :D , t'as fumé mec :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44590215
Mieline
Posté le 23-01-2016 à 16:18:51  profilanswer

Spaune a écrit :

je reposte ici :

De plus, j'ai bien aimé le côté "comique" du film avec le rap du petit au milieu d'une atmosphère assez oppressante :D

n°44590372
grozibouil​le
Posté le 23-01-2016 à 16:39:44  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Je regarde Jesus Camp en ce moment sur netflix. [:patrick b666:2] [:sad frog]

http://i.imgur.com/Eiaha.gif

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44590879
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2016 à 17:46:33  profilanswer

Bon j'ai vu Legends avec les frères Hardy.

Je vais être assez court, car il n'y a pas grand chose à dire sur le film en fait. C'est un film inutile, où tout le monde joue parfaitement. Mais le reste n'a pas grand intérêt, même si l'ensemble n'est en rien désagréable. La reconstitution des fifties est agréable, la cinématographie et la photo sont correctes. La musique bien choisie. On a droit à un petit twist rigolo. Et comme d'habitude (what a surprise !) les criminels corrompent et salissent tout ce qu'ils touchent. Un bon point, l'empathie qu'on pouvait avoir pour les 2 frangins disparaît au fur et à mesure de l'avancée du film. Ce sont des brutes qui ne méritent aucune considération.

Il ne me semble pas meilleur ou moins bien que Black Mass, sur un sujet presque identique.

ploP10 a écrit :

Je n'ai pas beaucoup aimé Carol car j'ai ressenti la même chose sur leur relation à l'écran. J'attends beaucoup plus de Freeheld, avec Page et Moore, qui doit sortir sous peu. En espérant qu'on ne tombe pas dans l'excès inverse, 'cause melodrama you know...

n°44590986
jenrokefor​t
Posté le 23-01-2016 à 17:59:31  profilanswer

Je sors de Carol, j'ai trouvé le film magnifique. Je trouve la relation très belle, j'ai été ému à la fin.

n°44591101
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 23-01-2016 à 18:12:22  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Je sors de Carol. Je trouve la relation très belle, j'ai été ému à la fin.

Ça fait cet effet là la première fois :o

Message édité par jimbofarrar le 23-01-2016 à 18:12:43

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)