| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
C'était ironique. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2026 à 00:09:08 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 00:08:46 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 00:18:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Seinfeld sur Netflix est recadré en format large.... Insupportable |
- Mandrill - |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 00:24:11 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 00:26:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'était le "Pan and Scan" sur TF1. Ils faisaient ça aussi pour les films.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 00:24:59 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 00:32:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis refais le Logan de James Mangold par curiosité : c'est étonnant à quel point il tient bien l'épreuve du temps. Ce type est un super artisan de la réalisation et a une narration visuelle incroyablement claire et efficace, surtout pour jouer avec les mythes américains ; utiliser, démonter et réassembler leurs symboles culturels. C'est vraiment une curiosité que ce film existe. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-07-2026 à 01:33:39 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 01:31:06 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-07-2026 à 02:52:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
J'aimerais bien en savoir plus #technique |
garcia_h |
|
rakame |
|
Umi | William Wisher, co-scénariste de T1 et T2, est mort le 14/07 à l'âge de 71 ans.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Comme quoi l'image qu'il véhicule correspond bien à la réalité |
Umi | En même temps, il est couché, et le film dure près de 3 heures... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Bweezy | Le trailer de I Play Rocky (pas passé je crois).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Teto Ligne de fuite |
Mais je le prendrai sans doute malgré tout, parce que cela reste quand même un incontournable. Et la planète sauvage est tellement bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
belisarios |
ça a pas trop gueulé sur la diversité parmi les argonautes, le lieutenant d'origine indienne et l'un des grouillots asiat (ce qui à mon avis est clairement le plus invraisemblable). Mais bref je dirais pas on s'en fou d'ailleurs, je trouve que ce sont des propositions intéressantes. Après ça gueule chez les fachos car maintenant l'inverse n'est plus possible on ne ferait plus jouer un blancos dans un rôle de noir ou d'arabe. Mais bon d'une part, Hollywood a beaucoup à se faire pardonner, et d'autre part l'inclusivité (je sais que c'est devenu un gros mot dans certains milieux) commande en effet qu'un effort soit fait de ce côté là et seulement sans ce sens. Maintenant aussi ça dépend de la prétention à l'exactitude historique qui est recherchée. Pour un truc un peu en mode "évocation" comme ce film, ça me pose aucun problème de faire jouer un personnage qui était blanc par une agrapheuse ou tout ce que tu veux. Maintenant pour un truc qui a une prétention historique, ça me paraît plus compliqué de faire jouer De Gaulle par Omar Sy, même s'il y a de la marge de manœuvre puisque l'acteur qui joue De Gaulle dans la Bataille De Gaulle est pas exactement champenois. Message édité par belisarios le 18-07-2026 à 18:12:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben oui au départ c'est aussi une fiction C'est à peu près aussi proche de nous que Star Wars |
flash_gordon | Du coup, c'est quoi le consensus HFR pour l'odyssée ?
Message édité par flash_gordon le 18-07-2026 à 18:58:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a plein de défauts mais franchement ça vaut le coup pour l'approche différente d'Ulysse qu'en a fait Nolan. Il en a fait un anti-héros, qui se pose des questions, qui regrette, c'est très inhabituel. Je préfère ne rien dire pour ne pas spoil et sur un téléphone je vais pas utiliser les balises spoiler, trop galère Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2026 à 18:56:14 |
hardcorsaire |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |