| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:32:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | http://www.youtube.com/watch?v=WDGvxIo1gJA --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah disons qu'un certain financement tend à se diriger vers la production "téléfilm" comme tu le dis, et un autre prend un aspect différent. De fait, ne pas faire de différence entre les deux et n'en rester que sur un seul mode et le généraliser à l'ensemble de la production, ça n'a pas grand intérêt. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
abiero |
|
Teto Ligne de fuite | Sinon pour continuer dans le film allemand :
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Attaque perso, je me retire.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour avoir une mesure objective, on pourrait prendre ces films et regarder leurs récompenses dans d'autres cérémonies indépendantes de leur localité.
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ibo_Simon |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et donc, quels seraient tes critères pour savoir quel cinéma est meilleur que l'autre ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-02-2014 à 23:25:02 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ouais, ouais, je m'en doute. J'étais juste curieux de la (future) réponse, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 22-02-2014 à 23:28:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Bah ce que tu as aimé ou pas n'entre pas en ligne de compte, si on veut en rester à des critères objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 22-02-2014 à 23:51:16 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-02-2014 à 23:59:40 |
damien87 | Le dernier film allemand qui m'a convaincu c'est Head On de Fatih Akin. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 23-02-2014 à 00:05:45 |
Ibo_Simon |
|
damien87 |
|
shiipitholla | Yep je compte me faire une petite liste.
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 23-02-2014 à 00:16:48 |
|
Succès critique : 9 nominations aux César et il était certainement pas descendu par la critique.
T'en as déjà quelques-uns cités page précédente. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
shiipitholla |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2014 à 00:38:29 |
damien87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |