| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 22-02-2014 à 15:59:54 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:59:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Je crois que Gordon est sur Lyon, mais merci pour le parisiano-centrisme Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-02-2014 à 16:07:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 16:04:58 ![]() |
shiipitholla |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
SuperSic |
|
tcho_nathan |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:14:49 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 22-02-2014 à 16:18:00 |
shiipitholla | Des gens qui mangent dans un théâtre ?
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 16:47:55 ![]() pauvre chou Pour les VO t'attends la sortie dvd/br ou alors faut compter plus dans les 9€ Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 16:55:09 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 17:14:42 ![]() besoin d'aide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 17:16:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 22-02-2014 à 17:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 17:16:52 ![]() c'est le seul que j'ai vu, et je l'aime beaucoup edit : c'est pour une multibuy de BR hein Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 17:17:23 |
shiipitholla | Aucun. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
shiipitholla |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
+ VO rare + production locale en mort clinique + que du blockbuster bien américain, etc. Sinon en France on est plutôt bien lotis en cinéma, dans certains pays (Portugal par exemple), t'as un entracte au milieu de la séance pour te resservir en bouffe, bordel. Message cité 3 fois Message édité par Jesse James le 22-02-2014 à 17:21:20 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
SuperSic |
|
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin j'ai déjà vu des gens se ramener, en France, avec des tupperware aux séances de 13h/14h donc bon |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 22-02-2014 à 17:35:51 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |