| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:54:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 18:05:01 ![]() Place pine machin viré, merci |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ce rattrapage aux branches moisi, sans déconner. Ton argument c'est "Ils produisent moins mais font pas de la merde", on te prouve que non, et tu nous sors ça. Sans honte. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
lee adama What the frak ? | Hormis le fait que ça soit un peu (trop) long, c'était pas mal American Hustle... je préfère toutefois Silver Linings Playbook.
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 22-02-2014 à 18:52:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Oui, et des fois, c'est le cinéma français explose le cinéma allemand. Tu veux dire quoi en fait ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:26:17 ![]() Non pas vu. J'ai joué aux jeux, mais généralement j'évite les conversion jv/ciné Silent hill m'a tellement marqué Postal quoi, il a fait postal, j'imagine pas le carnage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 19:26:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:30:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:38:37 ![]()
Me souvient de rien à part du singe ou de l'homo quelque chose qui fracasse l'autre avec un os ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 19:39:00 |
|
Ibo_Simon |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, d'ailleurs en numéro 1 de mon top films, c’est un film allemand. J'en ai rien à foutre que l'un explose l'autre.
Ibo_Simon |
|
shiipitholla |
|
Daphne kernel panic |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
shiipitholla | Das Leben der Anderen ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 22-02-2014 à 20:21:20 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 20:21:14 ![]() La vague ? The reader ?
Après lord of war et blood diamond |
tcho_nathan |
|
Ferero Rocher |
shiipitholla | J'ai jamais vu Metropolis ...
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Y a une nouvelle version restaurée et sortie en Blu-ray en 2011, avec des morceaux manquants qui ont été retrouvés. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |