| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
willson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
BSG |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Maintenant j'ai envie d'aller voir la corde au cou.... Et après avoir écouté le podcast de réalisé sans trucage... Bagarre Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2026 à 12:15:33 |
viande de bison |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne suis pas un gros fan non plus des films de kaiju mais dans le genre et, en un peu différent, il y a Shin Godzilla, qui s'intéresse davantage à la manière dont les humains gèrent le problème plus qu'au monstre en lui même. On est moins dans un film de monstre que dans un film catastrophe avec du Godzilla dedans. Message édité par Sanglier le 19-04-2026 à 16:08:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LooKooM |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xbala |
Pas le meilleur film sorti cette année non plus mais très bonne pioche. |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 16:57:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je viens de me refaire le sens de la fête c'est quand même beaucoup plus sympa |
- Mandrill - |
|
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
|
petitebrunette1 | J'arrive après la bataille mais je reviens de Projet de la dernière chance
--------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 30 secondes à la fin ça va. .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-04-2026 à 10:50:08 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai vu (ou plutôt revu) Le petit lieutenant et c'est drôle toutes les affiches d'autres films, j'ai repéré Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004), Podium (2004) et Il faut sauver le soldat Ryan (1998) et j'en ai peut-être raté d'autres. Il y a une raison ? Message édité par ink87 le 21-04-2026 à 12:04:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bluesnakes |
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2026 à 22:51:59 --------------- Reviens,bgx |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-04-2026 à 23:45:08 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 21-04-2026 à 23:52:24 |
nniv Tâche incolore |
|
bobdumas | J'ai aussi peu envie de le voir que de voir un nouveau film de Will Smith. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 09:35:37 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Revu hier soir 12 yeras a slave, magistral, que ce soit l'interprétation de Chiwetel Ejiofor, que l'on sent vraiment imprégné par le role, ou la mise en avant de la cruauté "inconsciente" de certains propriétaires terriens.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il est interdit aux moins de 12 ans?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bobdumas |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |