| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 02:26:07 ![]() ![]() |
Born Dead |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 27-04-2026 à 02:44:31 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est un investissement financier. Sortir le film ne ferait qu'empirer la dette du studio; il n'y a rien de dingue à y mettre fin. C'est très capitaliste, mais la logique est compréhensible.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
Tu veux en venir où ? |
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement | Je vois toujours pas. Le film allait faire un four, ils ont préféré ne pas le sortir plutôt que de se mettre encore plus dans la merde, ça me paraît assez simple. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 06:20:50 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-04-2026 à 06:53:14 |
J'oublie rien du tout, c'est toi qui ne lit pas les posts.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The Day The Earth Blew Up. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Cela ne te semble pas curieux que le patron ait ordonné la destruction du négatif ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
deweychat |
C'est complètement debile je trouve et c'est juste logique que les gens aillent moins au ciné avec une chronologie pareille D'ailleurs ça devait être la même chose pour Projet dernière chance mais ils ont finalement repoussé la VOD pour que le film continue sa carrière en salles, j'espère que c'est la tendance qui va en sortir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je pense que c'est parti pour être un succès, il a bien démarré aux US, en Europe et même en Chine. --------------- Eponyme |
Oui, le film est clairement rentable, et c'est même un énorme succès pour Amazon MGM Studios. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2026 à 17:04:32 |
À noter que si c'est vrai pour la plupart des studios, là il s'agit d'un film MGM/Amazon. La plateforme ne communiquera probablement jamais sur les chiffres, mais leur intérêt c'est aussi de générer des nouveaux utilisateurs Amazon; et une fois le film disponible, les VOD apporteront plus de thunes au studio que celles des services concurrents (si le film y est rendu disponible sur le long terme). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et surtout, enfin le retour du grand cinéma au cinéma: Jackass: Best And Last. #MartinScorsézé --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement | Ouais ok, on saura pas |
airy | Je me suis refais Conan le Barbare (celui de 1982 bien sûr) qui vieillit toujours aussi bien malgré ses nombreuses maladresses et c'est la toute première fois que je remarque qu'il y a une scène tout juste wtf (c'est le cas de le dire) où...
.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "Mike and Nick and Nick and Alice" Mi mafia Mi SF Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2026 à 08:10:21 |
tombig Il est où mon avion? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est au programme, mais j'ai pas vu de montagne, de forêt, de canyon, ou de rivière dans la bande-annonce, donc je vois pas trop la comparaison avec Apex dans la catégorie survival rural/sauvage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |