| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 00:43:54 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
'tain mais le mec casse-couille à mort. Ces attaques persos de golmons. Si tu penses que nos arguments ne sont là que d'un relent de patriote vexé, alors t'as vraiment un pet au casque. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
Gros Boulet Born to troll |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 01:02:25 ![]() et sinon, vous êtes allé voir légo ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-02-2014 à 01:15:18 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 01:47:08 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
shiipitholla | Ouais ouais t'inquiète je l'ai pas mal pris. Je comprends ...
|
filiptif | Je ne vois pas comment on peut nier que le cinéma français a bien plus de vitalité que tous les autres cinémas européens.
|
nakata frog game | Tiens c'est marrant, j'ai appris qui était Fleetwood machin... hier, en recherchant sur wiki qui était la chanteuse qui jouait dans la dernière saison de AHS.
|
Spaune Cordialement | Ce débat pénible... |
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Cette nuit, France 3 diffuse un superbe film, peu connu sur la Première Guerre Mondiale :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 11:37:24 ![]()
--------------------- Sinon j'ai enfin vu trop belle pour toi. Je dis enfin car je l'ai laissé passé 2 fois avant de finalement me decider. N'étant ni fan de Bouquet, ni Balasko, ni Depardieu j'avais de très gros à priori. Et pourtant film très intéressant. Depardieu, marié à bouquet tombe amoureux de Balasko elle même mariée à Cluzet. Pitch pas très bandant, et pourtant le film est bien foutu. Primo niveau réal c'est très déroutant, très Blier quoi. Les personnages prononcent parfois des pensées à voix haute, parfois au milieu de plein de gens, on ne sais pas trop si ce qu'ils prononcent est vrai. Déroutant mais interessant. La caméra également est bien foutue, il joue beaucoup avec les angles, les successions d'époques ou de scène à base de zoom/dézoom, il joue aussi beaucoup avec les pièces de maisons, se promenant, perdant les personnages puis revenant. C'est dynamique et la encore le tout laisse une impression d'étrangeté. Le film est surtout une réflexion sur l'amour, la beauté, physique ou non, les relations extra conjugale, c'est bien tourné et intelligemment posé. Même s'il n'apporte pas forcément de réponses les questions sont posées, ce qui amène à réfléchir. Le film à quand même quelques petites longueurs (oui ça dure 1H30 Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 11:37:57 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 17:38:36 ![]() 6/7 ou 10eme visionnage de full metal jacket, je sais même plus. C'est toujours aussi génial ce film |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mulholland Drive sur HD1, ce soir. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Joy4Ever | Je m'accorde avec tous les avis postés ici : Lego c'est très très bon, on était 3 mecs de 24 ans dans une salle comble de bout'choux et on a pas arrêté de se marrer |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
meriadeck arme de distractions massives | Excellente featurette Lego "Behind the bricks" https://www.youtube.com/watch?v=cH4tMSd3QJY |
saxou :o |
wolowizard | Ender's Game , histoire fidele au bouqin (que j'ai pas aimé DU TOUT) tout en etant moins pompeu et les passages chiant retiré et un peu plus realiste |
wolowizard |
|
shiipitholla | Le bouquin fait 200 pages.
|
wolowizard |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The wire, j'en suis à la moitié de la saison 1, j'aime bien pour le moment, ça se met en place, les personnages sont intéressants, par contre c'est archi chaud à suivre en vo, merci les sous titres, et comme je j'enchaine pas trop vite les épisodes, j'ai un peu du mal avec les nombreux noms, entre les personnages présents et ceux qu'on voit pas (notamment dans la hiérarchie) je m'y perds un peu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 09:02:13 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pumpy One Six star rank | Leonardo di Caprio donné vainqueur de l'oscar dimanche prochain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |