| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
lee adama What the frak ? | Il y a des petites choses à base de clins d'oeils à 2001, Kalymereau... mais ça reste anecdotique et à l'état d'hommage et de clin d'oeil, ça n'a pas d'autre prétention (voir à ce titre la citation de Cuaron à propos de douche avec Rocco, dans le topic dédié)... c'est pas pour autant que le métrage tente de jouer la même partition. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Striker Eureka Trisophrène. |
A l'écoute seule, je la trouve extraordinaire, mais faut dire que dans le film, elle m'a royalement saoulée. C'est le défaut du film, à mon sens. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav | Man of Steel J'en attendais à peu près pas grand chose étant donné que je n'avais lu aucune critique. Et vlan, j'ai pris une magistrale claque dans les gencives, ce film m'a renvoyé à mes jeunes années oû chaque mercredi matin j'attendais avec impatience un episode de DBZ. Jouissif de bout en bout, pas con, sombre, rythmé, je regrette presque que Snyder n'était pas aux commande de la trilogie Dark Knight, ouais! Enfin un film de super héros qui parvient à retranscrire cette impression de puissance propre aux gros biscotos de super héros (en dehors de maxtik peut être Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 27-10-2013 à 20:17:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:15:40 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
nakata frog game |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Ben quand je regardais Superman dans les années 80, à aucun moment il ne m'est venu à l'esprit que son déguisement était foireux. La magie du cinéma |
|
tcho_nathan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 21:37:50 ![]()
|
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 27-10-2013 à 21:56:53 |
|
Le film a plein de défauts mais que Clark Kent ne soit pas dès le départ le parfait Superman n'en est pas un... Et puis il ne détruit rien (enfin il n'est pas tendre avec les bâtiments, certes), c'est Zod qui attaque. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2013 à 22:12:37 |
tcho_nathan |
Pas faux
Mouais. |
gebreugg |
- Le vide absolu ça fait peur mais ça ne fait une différence que d'une seule atmosphère, le corps humain peut très bien résister à ça (mais vraiment pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2013 à 22:51:28 |
|
Prodigy | Le 5 sur TF1 je suppose |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 23:44:43 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 28-10-2013 à 00:14:44 |
moonboots |
|
Zho | J'ai vu le film après avoir lu le livre qui est bien plus riche et qui souligne la folie de Bateman par des détails qui paraissent d'abord anecdotiques mais qui deviennent de plus en plus troublants.
Je crois que les scénaristes ont du avoir de gros problèmes dans de l'écriture du scénario et ça se ressent dans le produit final à l'écran. Ça me semble être une tache quasiment impossible de transformer un livre si long, si complexe et aussi riche en un film de seulement 1h45. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ce que fait Bale du rôle. Ça ressemble tellement peu à l'idée que je me faisais du personnage. Je crois que c'est aussi pour ça que Glamorama a été abandonné. Projet dantesque ou alors, il faut trouver un autre angle d'attaque. Les gens que je connais qui ont lu American Psycho au préalable ont tous été déçus par le film. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 28-10-2013 à 01:56:50 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |