| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:51:19 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
garcia_h |
Projet Heil Mario ? Message édité par garcia_h le 07-05-2026 à 22:48:36 |
Xamoth Slapping young trads | Je vois pas l'image. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
garcia_h | Rehosté et miniaturisé pour la peine, mais tu pouvais t'arrêter au mauvais jeu de mot |
- Mandrill - |
indice 2
Message édité par - Mandrill - le 07-05-2026 à 23:44:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je le reverrai dans quelques années avec le fils.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-05-2026 à 23:56:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 23:47:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Plutôt le sense dl'avis
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-05-2026 à 00:02:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Xamoth le 08-05-2026 à 00:04:59 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-05-2026 à 01:10:45 |
cajap00l |
cajap00l | quant à celui-là |
- Mandrill - |
J'avais proposé... Ah ben tiens un peu plus haut sur cette page j'ai donné ma réponse sous forme d'indices, devinez à quoi j'ai pensé ... |
Xamoth Slapping young trads | La principauté de Monaco. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-05-2026 à 10:03:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
makinoe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui enfin si c'est pas produit par les producteurs de Michael ça peut peut-être être bien Le meilleur biopic de star c'est Cloclo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Pzu | Bon, aidez moi à trouver 5 films qui valent mon précieux temps dans cette liste https://wwws.airfrance.fr/entertainment/movies On peut enlever le Marvel capeslop, et considérer que j'ai plus ou moins rien vu de la liste mis à part les Dune, Ocean's 11, OSS17, Tenet, Gravity, les Zootopie, Coco, Frozen, Avatar, Tron, Astérix, The Hangover. Je dois en avoir oublié 2-3, mais si j'ai oublié c'est probablement pour une bonne raison Je vais enfin mater Titanic pour la première fois de ma vie, je suppose Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-05-2026 à 15:01:44 |
DVN |
Message édité par DVN le 08-05-2026 à 15:09:46 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nniv Tâche incolore |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 08-05-2026 à 15:22:54 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu L'Aube rouge de John Milius sur OCS, hier.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-05-2026 à 15:53:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Tony Stella, illustrateur, notamment pour le cinéma. Apparement il y a quelques jours, mais je viens juste de voir passer l'info. Il avait réalisé l'affiche du dernier Indiana Jones entre autres, et je vous conseille de jeter un oeil au reste de son travail, que je trouve exceptionnel: https://www.tony-stella.com/. Message édité par Gordon Shumway le 08-05-2026 à 15:57:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Ugly Stepsister 2025 AKA Cendrillon 2 : La Vengeance Non je rigole c'est bel et bien le conte de Cendirella mais du point de vue de la "moche" demi-sœur.
C'est une nouvelle vague de réalisatrices ? un peu initiées par The Substance
Marty Suprême : Réal de follie, Timmy génial, Rend des matchs de pingpong extrêmement passionnants et intenses
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 10:04:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'était déjà là. Coralie Fargeat, The Substance en effet, mais Revenge c'était déjà en 2017. Julia Ducourneau à mentionner forcément dans les forces françaises (Grave, puis Titane, et Alpha l'année dernière). Nia Da Costa (avec le remake de Candyman), Jen et Sylvia Soska, Natalie Erika James, Jennifer Kent, Ana Lily Amirpour, et des précurseuses: Karyn Kusama (Jennifer's Body), Mary Lambert (Cimetière, en 1989), l'influence de Debra Hill sur le travail de John Carpenter faut pas oublier... Il y a certes une vague plus récente de réalisatrices d'horreur, qui versent pas mal dans le body-horror et l'aspect psychologique, mais bon, jusqu'aux années 2000/2010, on leur refusait le plus souvent le budget et les responsabilités de faire un film, forcément on les voyait moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |