| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 14:01:20 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le mot Walkman ne leur dit rien, tu sais tres bien ce que je veux dire, mais visiblement tu t'ennuies ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Les miennes savent a peine ce qu’est un mp3, étant donné que les smartphone sont utilisés pour lire des playlist en streaming, pas des fichiers directement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Et beaucoup chez les ados de moins de 16 ans dans certains endroits, à cause de lois interdisant ou limitant l'usage du téléphone portable chez les mineurs, certains n'en on plus dans la journée (car à l'école).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | Le retour du mp3 que voilà, avec le contrôle de l'accès à toute source streamée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2026 à 14:39:03 |
Perfector Memento mori |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
franswa202 On Verra |
- Mandrill - |
Bonus pour les musiciens et les preneurs de sons audiovisuel, tu pouvais faire du montage dessus. Monopiste stéréo certes mais ça permettait par exemple à un journaliste radio de commencer à derusher ses sons pris en extérieur en rentrant au studio (bon ok là c'est niche de niche) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et en mono ça double la capacité d'enregistrement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
John-Nada économiquement viable | Jack Slater en avait un. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais la technologie MiniDisc était bien (même la compression était de bonne qualité) ; mais l'enculerie, c'est que ça n'a pas duré dans le temps et qu'il n'y a pas vraiment eu de suivi (sauf au Japon). On en a profité quelques années, c'était cool, on convertissait notre discothèque, on achetait des nouveautés, on achetait même des chaînes avec lecteur MiniDisc, en plus du baladeur, et bim !! MP3, téléchargement, smartphones, iPod. RIP le MiniDisc. Message édité par brown paper bag le 04-05-2026 à 18:00:12 --------------- Eponyme |
mimychatmiaou Building Better Worlds | (et la femme a l'origine de la dispute et de la purge est toujours la?)
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 04-05-2026 à 20:57:27 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais on est d'accord, c'était une très bonne technologie.
--------------- Eponyme |
Et aujourd'hui j'ai trois fois plus de place dans mon nouvel appart J'ai tout jeté avec une bonne vingtaine de mini disques vierge encore sous blister Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2026 à 21:11:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Juste une illusion
--------------- Steam ID |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Garde-les au chaud: Sony a arrêté la production de MD seulement l'année dernière (alors que son dernier lecteur date de 2006
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |