| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 01:32:22 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 03-05-2026 à 10:10:50 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 03-05-2026 à 13:50:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Christophe Salengro (paix à son âme) aurait parfaitement collé au casting !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gueuselambix Minipouce | J’y vais des les premières séances. Je pense emmener mes filles, pour la leçon d’histoire et de patriotisme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- Mandrill - | Pat'patrouille contre les nazis? |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 01:58:59 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
gueuselambix Minipouce | Vu Juste une illusion hier. Sympa comme tout, j’aime de plus en plus les films de ces deux réalisateurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est formellement très réussi, la reconstitution et les choix artistiques sont impeccables et même si le film ne parle pas de grand chose, il réussi à être très incarné. C'est sûr que si on appartient à la génération X française, on est particulièrement touché, ils ont su mettre le doigt sur ce qu'on a tous vécu quel que soit le milieu. Message édité par brown paper bag le 04-05-2026 à 09:00:25 --------------- Eponyme |
gnak | J'ai bien aimé aussi mais j'ai quand même eu le sentiment qu'ils ont essayé de caser le plus de références possibles (qui ne parlent qu'à la génération X) jusqu'à friser l'overdose. Mais oui j'ai passé un bon moment mais pas sûr que les générations suivantes y prennent du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-05-2026 à 09:05:18 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que c'est un peu une suite de cartes postales, mais c'est bien fabriqué, bien articulé, les dialogues sont bons et les acteurs s'en donnent à cœur joie. --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Mes filles n’y auraient pas vu le moindre intérêt je pense. J’ai encore du leur expliquer il y a 4 jours ce qu'était un Walkman. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le_Rescator | D'ailleurs pas de walkman dans ce film (contrairement à l'amour ouf). Ou alors j'ai raté. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 04-05-2026 à 09:21:08 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gueuselambix Minipouce |
Quand le grand frère se couche a un moment c’est avec son Walkman. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gnak | Et ben moi qui ait connu ça je peux dire que ça me manque pas --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas s'ils ont déjà complètement basculés dans les 90s.
gnak | Le retour de l'Ipod, l'horreur, se taper des conversions (hmm hmm Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-05-2026 à 11:12:26 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La pire arnaque des '90s, ça a quand même été le MiniDisc.
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Teto Ligne de fuite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shinkan |
|
Teto Ligne de fuite |
gueuselambix Minipouce |
Beaucoup de jeunes vivent avec un casque sur les oreilles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |