| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 07:41:34 ![]() ![]() |
DVN | Le trailer est sorti hier et personne n'en parle.
--------------- Non, rien... |
Born Dead | Y'a un côté vieux film N&B colorisé, c'est original. Message édité par Born Dead le 06-05-2026 à 10:36:51 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et j'ai beau avoir une certaine sympathie pour Matt Damon, je pense que c'est le choix de casting le plus merdique envisageable pour Ulysse. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2026 à 11:10:56 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'était clairement un rôle pour Pedro Pascal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Born Dead | Plutôt Sam Worthington, ça aurait fait une belle trilogie des titans. |
DVN | Je suis d'accord sur le trailer globalement mais euh Matt Damon, un air débile attardé ?
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:43:34 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne suis pas fan de Nolan, enfin, de tous les Nolan, mais je lui reconnais d'avoir des idées.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-05-2026 à 11:52:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moonzoid | Matt Damon en Ulysse je suis pas du tout convaincu non plus... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
chienBlanc | Vu Michael.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
- Mandrill - |
chienBlanc |
castormalin 上手くなりたい | Mais on peu pas faire plus incarné que le vrai non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Enfin toi d'abord quand même |
DVN |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2026 à 16:04:53 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Ozu ! Ozu ! Ozu n'équitation ! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
chienBlanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je suis allé voir le film sur Michael également, j'avais des cartes solo CE à dépenser. Je savais que les critiques étaient mauvaises mais qu'il y avait aussi quelques bons retours. Ben c'est quand même très moyen. Alors oui, on s'ennuie pas. C'est un beau catalogue de cartes postales qui s'enchaînent à vitesse grand v, la création de Off The wall prend littéralement une minute.... Et tout est comme ça, il y a rien qui est traité de fond, tout est lisse, tout est joli et puis moi j'ai vraiment du mal avec le physique de l'acteur. J'ai l'impression de voir Michel klaxon de Sosie wish de MJ Il y a tellement de choses à dire sur le sujet c'est vraiment dommage de traiter ça comme ça mais bon est-ce que c'est traitable sur un film je pense qu'il faudrait au moins une série de 10 épisodes. Perso je mets 5 sur 10
Enfin le public a applaudit à la fin je n'ai aucun doute que le film fera le milliard. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2026 à 20:16:35 |
Jean malouk |
|
- Mandrill - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le bio du wu tang par ex était bien traité |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
xbala |
Enfin bon je suis un fanboy je dois admettre |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |