| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
John-Nada économiquement viable |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Jean malouk |
babyboy4 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a des films dont le sujet et le contenu sont si importants qu’au final l’objet cinématographique passe au second plan et que la nécessité du visionnage devient indépendante de la qualité du film. Le film du soir est un exemple de ce type de film, moyen comme objet de cinéma mais très intéressant pour ce qu’il partage et raconte --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Billie Pas Peur | La famille encore plus nombreuse
--------------- oui |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
castormalin 上手くなりたい | Vu dune de Lynch hier, il repasse dans mon barrage cinéma. J'ai trouvé ça assez chouette, t'as des trucs qui ont vieilli, mais très cool d'un point de vue charme nostalgique. J'ai bien sûr pas lu les bouquins, mon niveau de SF se résumant à mass effect, mario galaxy (le jeu), futurama, interstellar et mars express. Mais j'ai vu les deux villeneuve. J'avais trouvé l'intro assez dense, ça rentre direct dans l'univers, je sais pas si j'aurais tout capté sans avoir vu les villeneuve.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
j_f |
|
gueuselambix Minipouce | Oui c’est Irulan. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
castormalin 上手くなりたい | Ha OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeankb |
Paramount France https://www.paramountpictures.fr/fi [...] iversaire/ |
deweychat |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたい | merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] e-critique Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2026 à 17:30:42 |
castormalin 上手くなりたい | Ha c'est que en décembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xamoth Slapping young trads | Tu l'as regardé à combien de mètres ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 6-7 mètres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads | Ça devient une master class à partir de 14. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Batou | Petit kiff ce soir: Kill Bill avec le fiston |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |