Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10211  10212  10213  ..  10293  10294  10295  10296  10297  10298
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74648296
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2026 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'était déjà là. Coralie Fargeat, The Substance en effet, mais Revenge c'était déjà en 2017. Julia Ducourneau à mentionner forcément dans les forces françaises (Grave, puis Titane, et Alpha l'année dernière). Nia Da Costa (avec le remake de Candyman), Jen et Sylvia Soska, Natalie Erika James, Jennifer Kent, Ana Lily Amirpour, et des précurseuses: Karyn Kusama (Jennifer's Body), Mary Lambert (Cimetière, en 1989), l'influence de Debra Hill sur le travail de John Carpenter faut pas oublier... Il y a certes une vague plus récente de réalisatrices d'horreur, qui versent pas mal dans le body-horror et l'aspect psychologique, mais bon, jusqu'aux années 2000/2010, on leur refusait le plus souvent le budget et les responsabilités de faire un film, forcément on les voyait moins.

Jennifer Kent aussi (The Babadook, The Nightingale), et j'ai bien aimé Relic de Natalie Erika James (pas vu son film suivant).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 13:42:55  profilanswer

n°74648314
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-05-2026 à 13:47:21  profilanswer

Oui nightingale très très bon !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74648327
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2026 à 13:50:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui nightingale très très bon !

Pas facile comme film.  [:frogaski62:5]

---------------
n°74648352
vanloque
Posté le 09-05-2026 à 13:57:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Pas facile comme film.  [:frogaski62:5]

Oui je l'ai pas précisé mais je l'ai pensé très fort  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74649008
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2026 à 16:47:07  profilanswer

Pour faire echo à l'excellente vidéo d'Emzy sur les cycles de 30 ans (ce grand timide à pas osé poster le lien sur le topic mais c'est disponible ici  :o ) je viens de voir qu'il y' a une nouvelle adaptation en série de Cape Fear.

https://www.youtube.com/watch?v=BEgYEsd_7N4

Javier Barden, Amy Adams coté acteurs, Scorsese, Spielberg à la prod ça devrait être pas mal  [:canaille]  

---------------
-
n°74649497
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-05-2026 à 18:54:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'était déjà là. Coralie Fargeat, The Substance en effet, mais Revenge c'était déjà en 2017. Julia Ducourneau à mentionner forcément dans les forces françaises (Grave, puis Titane, et Alpha l'année dernière). Nia Da Costa (avec le remake de Candyman), Jen et Sylvia Soska, Natalie Erika James, Jennifer Kent, Ana Lily Amirpour, et des précurseuses: Karyn Kusama (Jennifer's Body), Mary Lambert (Cimetière, en 1989), l'influence de Debra Hill sur le travail de John Carpenter faut pas oublier... Il y a certes une vague plus récente de réalisatrices d'horreur, qui versent pas mal dans le body-horror et l'aspect psychologique, mais bon, jusqu'aux années 2000/2010, on leur refusait le plus souvent le budget et les responsabilités de faire un film, forcément on les voyait moins.

:jap:  
Pour les précurseuses j'ajouterais Jackie Kong et Kathryn Bigelow pour son Near Dark en 87

n°74649675
vanloque
Posté le 09-05-2026 à 19:43:42  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Pour faire echo à l'excellente vidéo d'Emzy sur les cycles de 30 ans (ce grand timide à pas osé poster le lien sur le topic mais c'est disponible ici  :o ) je viens de voir qu'il y' a une nouvelle adaptation en série de Cape Fear.

L'âge de raison - Hors série Épisode 2
https://i.ytimg.com/vi/BEgYEsd_7N4/maxresdefault.jpg
Hors série épisode 2 : L'âge de raison.Crédits musicaux : cdk - Reuse noise with the lightPlayhouse sound - Sunrise DriveSp music - Night TrafficLofidreams -...

Javier Barden, Amy Adams coté acteurs, Scorsese, Spielberg à la prod ça devrait être pas mal  [:canaille]  

Très très bonne vidéo, bravo Emzy ! :jap:

---------------
n°74651694
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2026 à 13:55:58  profilanswer

Je me suis emmêlé les pinceaux dans les liens, voici celui de Cape Fear:

https://www.youtube.com/watch?v=FZ3sN5E-mBU  

---------------
-
n°74652098
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2026 à 15:16:51  profilanswer

Roy Deep a écrit :

vanloque a écrit :

Très très bonne vidéo, bravo Emzy ! :jap:

[:selya]

---------------
n°74652908
Kede
Posté le 10-05-2026 à 19:20:02  profilanswer

The Brutalist 

Je ne savais pas grand chose sur cet architecte, et m'attendais à une grande fresque sur lui , son art et son époque, ce vers quoi le film lorgne par moment, mais le ton demeure surtout très intimiste. L'architecture est plutôt là en fond qu'en sujet.

J'ai pas aimé.

J'ai trouvé le film assez pompeux , prenant très au sérieux son sujet (ce qui est respectable) et se prenant aussi très au sérieux. 

Au fond , c'est un biopic sur un génie tourmenté de l'architecture, et ses relations sociales toxiques. 

J'ai trouvé trop nombreuses les scènes de sexe, les dialogues parfois un peu vains , les gros plans sur Adrian Brody entreprenant une course à l'Oscar finissaient par devenir gênants. Il y a un côté film d'auteur qui ne m'a pas plu, avec des scènes très intenses entre deux acteurs mis à nu [:hugeq:2]

Peu ou prou, tous les personnages sont détestables, et l'ambiance est à la fin franchement pénible. C'est voulu j'imagine.

Je l'ai trouvé incroyablement long , je l'ai regardé en deux fois et à la fin de la première partie (1h30) je pensais en avoir vu trois bons quarts d'heure de plus. 

Objectivement, je ne trouve pas pour autant que ce soit un mauvais film, au contraire même. La réal propose vraiment une expérience marquante , les acteurs tiennent bien leurs rôles et certains plans sont saisissants, mais il lui a manqué une part d'humanité , en dépit de l'explication donnée à la fin, permettant de mieux saisir a posteriori le personnage.

En résumé, je suis content de l'avoir vu mais j'ai pas aimé l'expérience :0

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 19:20:02  profilanswer

n°74652932
babyboy4
Posté le 10-05-2026 à 19:25:06  profilanswer

Je viens d’aller voir Mortal Kombat 2 et étonnamment j’ai bien aimé  [:enerico1]  

Alors déjà un truc particulier en allant le voir, j’étais sûr de ne pas avoir vu le premier. Pas trop grave pour un film de ce genre sauf qu’en plein milieu du 2 il y a une scène flashback du premier et…je me suis dit « merde mais je l’ai vu ce film  [:federix:3] ». Visiblement une vraie réussite qui ne m’a laissé quasiment aucun souvenir.  

Celui-ci par contre est une bonne surprise. Le film est plutôt bien réalisé, ne se prend pas au sérieux contrairement à l’ancienne génération.  
Du combat, de l’humour plutôt bien dosé, certaines scènes de combats sont vraiment bien faites.  

En gros un film qui donne ce que l’on attend de lui, j’en arrive à me satisfaire de ça vu le niveau actuel.  

Dommage d’avoir gardé la musique techno uniquement pour le générique, ils auraient dû pousser le curseur jusqu’au maximum :D

Bref je ne le recommande pas à tout le monde mais si on aime les films un peu débile des années 90 ça marche bien  [:m3e30:2]  

Et Karl Urban est vraiment bien utilisé  :D

n°74652958
Jean malou​k
Posté le 10-05-2026 à 19:27:35  profilanswer

Tu connais l'histoire des jeux ?

n°74653024
babyboy4
Posté le 10-05-2026 à 19:39:36  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Tu connais l'histoire des jeux ?

Non, j’ai du y jouer une ou deux fois seulement.  
L’histoire pour moi se résume aux films (le premier qui valait le coup  [:moonblood6:9] , le deuxième une horreur et visiblement la nouvelle version dont je ne me rappelle quasiment rien :D).

n°74653591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-05-2026 à 21:50:09  profilanswer

Il y a des films dont le sujet et le contenu sont si importants qu’au final l’objet cinématographique passe au second plan et que la nécessité du visionnage devient indépendante de la qualité du film. Le film du soir est un exemple de ce type de film, moyen comme objet de cinéma mais très intéressant pour ce qu’il partage et raconte  [:lumbahaab:2]  

Muganga, Celui qui Soigne ; Marie-Hélène Roux – 2025 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)

https://i.ibb.co/Zz0ZFcLF/Muganga.jpg

Allocine : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 68902.html

Muganga, Celui qui Soigne, c’est l’histoire de Denis Mukwege, un médecin Congolais qui dédie sa vie aux femmes violées de l’Est du Congo qui est une zone d’extraction du Coltan utilisé dans l’électronique moderne. C’est une zone en pseudo guerre-civile qui a été « envahie » après le génocide Rwandais et où des milices armées violent et tuent pour faire fuir la population et exploiter les minerais.  

Denis Mukwege est interprété par un très digne et convaincant Isaach de Bankole, et ça faisait longtemps que je ne l’avais pas affublé d’un tel adjectif. Le film s’ouvre sur une remise d’une médaille Belge en 2011 où il fait un discours très fort. En parallèle, la réalisatrice prend le parti, choc, d’une scène d’invasion armée d’un pavillon familial d’occidentaux et d’un viol devant la famille. Horrible, effrayant et pourtant la même situation au Congo n’émeut aucunement le monde.

Pendant cette cérémonie le docteur Mukwege rencontre un chirurgien Belge innovant, Guy Cadiere, avec lequel ils vont collaborer pendant de nombreuses années au Congo dans l’hôpital pour les femmes Congolaises de Panzi. Malheureusement, le choc et l’approche clivante du début du film se transforme rapidement en une biographie assez linéaire sur ce docteur et cette collaboration Belge qui aidera aux traitements des femmes. Très intéressant pour son histoire et son thème, l’objet cinématographique peine quant à lui a vraiment décollé. On suit deux ans de la vie du docteur, de cette rencontre à un attentat manqué contre lui et sa famille qui les feront fuir quelques temps en Belgique.

Très intéressant pour l’histoire de ce docteur et sa lutte contre les violences sexuelles dans les conflits, le docteur Mukwege a reçu de nombreux prix internationaux notamment le Prix Nobel de la Paix en 2018. Pour une biographie complète du Docteur Denis Mukwege, Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Mukwege  

Un film qui vaut donc pour son sujet, un Humain avec majuscule, passionnant et passionné. Le film est classique dans son traitement, sans grande fulgurance, malgré une introduction choc qui laissait présager quelque chose de plus original. Et je suis toujours aussi peu convaincu par le jeu d’acteur de Vincent Macaigne !

#TLDR : Pas un grand film, mais un grand sujet. Un Humain avec une majuscule, un docteur dévoué à améliorer la vie de ses patientes et le monde. Ça vaut le coup pour découvrir le docteur Denis Mukwege et sa lutte, interprété par un convaincant Isaach de Bankole.  [:lumbahaab:1]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°74656582
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2026 à 14:58:16  profilanswer

Kede a écrit :

The Brutalist 

Je ne savais pas grand chose sur cet architecte, et m'attendais à une grande fresque sur lui , son art et son époque, ce vers quoi le film lorgne par moment, mais le ton demeure surtout très intimiste. L'architecture est plutôt là en fond qu'en sujet.

J'ai pas aimé.

J'ai trouvé le film assez pompeux , prenant très au sérieux son sujet (ce qui est respectable) et se prenant aussi très au sérieux.  

Au fond , c'est un biopic sur un génie tourmenté de l'architecture, et ses relations sociales toxiques.  

J'ai trouvé trop nombreuses les scènes de sexe, les dialogues parfois un peu vains , les gros plans sur Adrian Brody entreprenant une course à l'Oscar finissaient par devenir gênants. Il y a un côté film d'auteur qui ne m'a pas plu, avec des scènes très intenses entre deux acteurs mis à nu [:hugeq:2]  

Peu ou prou, tous les personnages sont détestables, et l'ambiance est à la fin franchement pénible. C'est voulu j'imagine.

Je l'ai trouvé incroyablement long , je l'ai regardé en deux fois et à la fin de la première partie (1h30) je pensais en avoir vu trois bons quarts d'heure de plus.  

Objectivement, je ne trouve pas pour autant que ce soit un mauvais film, au contraire même. La réal propose vraiment une expérience marquante , les acteurs tiennent bien leurs rôles et certains plans sont saisissants, mais il lui a manqué une part d'humanité , en dépit de l'explication donnée à la fin, permettant de mieux saisir a posteriori le personnage.  

En résumé, je suis content de l'avoir vu mais j'ai pas aimé l'expérience :0

Logique car c'est une fiction  :hello:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74656670
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 15:09:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:mme michu:4]  

Citation :

Corbet s’inspire, pour le personnage de l’architecte qu’il prénomme László Toth3 , de la vie de Marcel Breuer, architecte hongrois formé au Bauhaus à Weimar, qui a fuit le nazisme en 1935 via Londres et Paris, allant jusqu’à Chicago où il a réalisé plusieurs œuvres emblématiques du mouvement « brutaliste ».

---------------
n°74657794
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-05-2026 à 18:58:08  profilanswer

La famille encore plus nombreuse [:man-x69:8]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Ryan Schwartz @ryanschwartz.tv

Peacock launching four shows set in the Fast and the Furious universe, Vin Diesel announces at #NBCUpfront.

---------------
oui
n°74658026
Kede
Posté le 11-05-2026 à 19:57:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Alors, je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un biopic :O J'avais suivi le film de loin et c'est hier en me renseignant un peu que j'ai appris, en effet, qu'il s'inspirait librement de Marcel Breuer

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74658254
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2026 à 20:51:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Ryan Schwartz @ryanschwartz.tv

Peacock launching four shows set in the Fast and the Furious universe, Vin Diesel announces at #NBCUpfront.

Les valeurs [:atom1ck]

---------------
Eponyme
n°74658263
Yeagermach​42
Posté le 11-05-2026 à 20:53:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Ryan Schwartz @ryanschwartz.tv

Il pourrait sortir le dernier film, cela serait deja pas mal. :sweat:

n°74662992
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-05-2026 à 20:42:24  profilanswer

Vu dune de Lynch hier, il repasse dans mon barrage cinéma. J'ai trouvé ça assez chouette, t'as des trucs qui ont vieilli, mais très cool d'un point de vue charme nostalgique. J'ai bien sûr pas lu les bouquins, mon niveau de SF se résumant à mass effect, mario galaxy (le jeu), futurama, interstellar et mars express. Mais j'ai vu les deux villeneuve. J'avais trouvé l'intro assez dense, ça rentre direct dans l'univers, je sais pas si j'aurais tout capté sans avoir vu les villeneuve.
Sinon, très bien, on capte bien, ça raconte plus que les villeneuve et sting est à fond la randonnée :lol: C'est sûr que ça va super vite

Spoiler :

la relation Paul / Chani [:chris282]

mais il y a une sorte de satisfaction d'avoir vu un truc qui a une fin.
Petite question film :

Spoiler :

Qui est la narratrice ? Random ou c'est un personnage ? La soeur de Paul ?

Petite question film par rapport à l'oeuvre :

Spoiler :

c'est pas toute l'histoire ? Ma soeur qui a tout lu m'a dit que Paul devenait super nazi.Là il défonce bien les harkonen, mais on peut faire mieux non ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74663053
j_f
Posté le 12-05-2026 à 20:57:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Vu dune de Lynch hier, il repasse dans mon barrage cinéma. J'ai trouvé ça assez chouette, t'as des trucs qui ont vieilli, mais très cool d'un point de vue charme nostalgique. J'ai bien sûr pas lu les bouquins, mon niveau de SF se résumant à mass effect, mario galaxy (le jeu), futurama, interstellar et mars express. Mais j'ai vu les deux villeneuve. J'avais trouvé l'intro assez dense, ça rentre direct dans l'univers, je sais pas si j'aurais tout capté sans avoir vu les villeneuve.
Sinon, très bien, on capte bien, ça raconte plus que les villeneuve et sting est à fond la randonnée :lol: C'est sûr que ça va super vite

Spoiler :

la relation Paul / Chani [:chris282]

mais il y a une sorte de satisfaction d'avoir vu un truc qui a une fin.
Petite question film :

Spoiler :

Qui est la narratrice ? Random ou c'est un personnage ? La soeur de Paul ?

Spoiler :

c'est pas toute l'histoire ? Ma soeur qui a tout lu m'a dit que Paul devenait super nazi.Là il défonce bien les harkonen, mais on peut faire mieux non ? :D

Me rappelle plus vraiment mais il se pourrait que la narratrice soit la fille de l’empereur

Spoiler :

et femme de Paul

n°74663121
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2026 à 21:15:05  profilanswer

Oui c’est Irulan.
Elle le dit dans l’intro: "The known universe is ruled by the Padisha Emperor Shaddam IV, my father. "

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74663156
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-05-2026 à 21:22:10  profilanswer

Ha OK, merci :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74663291
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2026 à 21:41:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

c'est pas toute l'histoire ? Ma soeur qui a tout lu m'a dit que Paul devenait super nazi.Là il défonce bien les harkonen, mais on peut faire mieux non ?

Ben non ; Dune comprend pas mal de tomes et le Lynch et les deux premiers de Villeneuve correspondent au premier tome.

n°74663314
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-05-2026 à 21:45:38  profilanswer

Je sors de « c'est quoi l'amour » au-delà de la bande-annonce catastrophique qui fait penser un téléfilm M6 le film est plutôt sympa plein de sincérité ne cherche pas à faire rire tout le temps (c'est pas gagesque) mais il est fun et c'est en fait plutôt sympathique ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2026 à 21:46:37
n°74664840
jeankb
Posté le 13-05-2026 à 10:04:32  profilanswer

https://www.paramountpictures.fr/content/uploads/2026/01/TG40th_INTL_2025x3000_Online_Teaser_1Sht_Combo_VF-341x505.jpg

Citation :

Quarante ans après avoir marqué toute une génération, Top Gun fait son grand retour sur grand écran du 13 au 19 mai 2026 seulement.

Paramount France https://www.paramountpictures.fr/fi [...] iversaire/

n°74665363
deweychat
Posté le 13-05-2026 à 11:35:31  profilanswer

vanloque a écrit :

The Ugly Stepsister 2025 :o
AKA Cendrillon 2 : La Vengeance  :D

Non je rigole c'est bel et bien le conte de Cendirella mais du point de vue de la "moche" demi-sœur.
J'ai aimé pour la photo, les actrices totalement dédiées à leurs rôles (cendrillon joli cul et son bel étalon).
Le choix de coller des musiques très très modernes à ce film "d'époque" avec de beaux costumes, ça aide à instaurer un contraste qui sera présent jusqu'à la fin.
La grâce des cours de danse, et le gore avec mutilations, chirurgie "esthétique" avec du bon gros plan bien choquant.
Oh et

Spoiler :

un petit ver solitaire tout droit sorti d'Alien  :whistle:

+1, la musique, les actrices, le body horror c'était excellent  :jap:

n°74665607
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-05-2026 à 12:20:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, dans Le Messie de Dune, il lance un grand djihad pour mater les autres maisons qui se solde par des millions de morts. En fouillant dans les archives humaines, il tombe sur les écrits d'un certain Adolf Hitler et ça ne le choque pas plus que ça, en mode pourquoi pas ? Mais bon, Dune, c'est une série où il n'y a pas vraiment de gentils. Les Atréides sont des enculés comme les autres.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74665676
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-05-2026 à 12:34:09  profilanswer

merci :jap:  
Taing, j'aimerais bien voir ça en film [:castormalin:4]

---------------
n°74666173
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-05-2026 à 14:13:23  profilanswer

Venus machin pour moi la :ange:

n°74666832
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-05-2026 à 16:39:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Venus machin pour moi la :ange:

J'ai adoré :love:

https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] e-critique

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2026 à 17:30:42
n°74667244
vanloque
Posté le 13-05-2026 à 18:21:57  profilanswer

castormalin a écrit :

merci :jap:
Taing, j'aimerais bien voir ça en film [:castormalin:4]

Tu en auras au moins un bout dans le film 3 en décembre  :love:

---------------
n°74667253
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-05-2026 à 18:23:56  profilanswer

Ha c'est que en décembre [:kolombin]

---------------
n°74669475
nniv
Tâche incolore
Posté le 14-05-2026 à 13:38:42  profilanswer

J'avais pas regardé les sorties de la semaine, il y a l'air d'avoir du très très lourd  [:le colis:2]  

Entre Venus électrique (Demoustier  [:flagadadim]), le nouveau Sorogoyen L’Être Aimé, le film d'horreur Obsession qui a l'air extrêmement réussi, et Ella McCay (avec...Emma Mackey  [:flagadadim] ) qui s'est fait défoncer à l'international mais pour qui les critiques Fr sont très bonnes, tout ça donne franchement envie.

n°74670213
vanloque
Posté le 14-05-2026 à 17:47:13  profilanswer

Hier soir j'étais avec O Agente Secreto ! :love:  :wow:

Alors là j'aurai un peu de mal pourquoi le film est aussi masterclass, tellement pris dans le film j'ai perdu toute capacité à faire de l'analyse.
C'est très très bon mais ça demande un peu de recul pour se rendre compte à quel point c'est réussi.

---------------
n°74670228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2026 à 17:51:03  profilanswer

Tu l'as regardé à combien de mètres ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74670241
vanloque
Posté le 14-05-2026 à 17:54:54  profilanswer

6-7 mètres

---------------
n°74670267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2026 à 18:01:56  profilanswer

Ça devient une master class à partir de 14. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74674917
Batou
Posté le 15-05-2026 à 23:51:42  profilanswer

Petit kiff ce soir: Kill Bill avec le fiston :love:

La BO, la photo, le DA par IG, les références :love:

n°74675081
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2026 à 06:54:59  profilanswer

Batou a écrit :

Petit kiff ce soir: Kill Bill avec le fiston :love:

La BO, la photo, le DA par IG, les références :love:

la versio bloody affair ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10211  10212  10213  ..  10293  10294  10295  10296  10297  10298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)