| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Je crois que les scénaristes ont du avoir de gros problèmes dans de l'écriture du scénario et ça se ressent dans le produit final à l'écran. Ça me semble être une tache quasiment impossible de transformer un livre si long, si complexe et aussi riche en un film de seulement 1h45. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ce que fait Bale du rôle. Ça ressemble tellement peu à l'idée que je me faisais du personnage. Je crois que c'est aussi pour ça que Glamorama a été abandonné. Projet dantesque ou alors, il faut trouver un autre angle d'attaque. Les gens que je connais qui ont lu American Psycho au préalable ont tous été déçus par le film. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 28-10-2013 à 01:56:50 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 01:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 08:03:34 ![]()
|
moonboots |
|
Zguvus |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan | c'est vrai que c'était cool, ce petit morphing vers Christopher Reeve Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-10-2013 à 09:40:32 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zguvus |
Striker Eureka Trisophrène. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:15:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais j'ai trouvé ca sympa mais ca mérite 3 étoiles, pas 4.7 de moyenne j'adore la 3D aussi ben elle est très discrète..... par contre j'aurais bien aimé un finish plus fun
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 12:18:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 11:59:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kalymereau This is not a method | Gravity
--------------- rm -rf internet/ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
les combats, ben on fait avec les effets spéciaux du moment et ils sont tout de même 100 fois préférables a ceux des années 80 enfin j'ai aimé, les films "grand spectacle" qui me plaisent doit y en avoir 1 ou 2 par an a tout casser donc je crache pas sur celui la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 12:27:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nakata frog game | De rouille et d'os :
|
tee steewood Tire sur mon doigt | J'ai vu Man of Steel, et c'est assez divertissant. Je n'aime pourtant pas les films de super héros... au point que je me suis - réellement - endormi devant Avengers.
|
Cutter | Vu La Vie d'Adèle hier, c'est mémorable. Adèle Exarchopoulos est très naturelle à l'écran mais j'ai moins aimé le jeu de Léa Seydoux. Il y a des scènes de sexe crues un peu longues, ça devenait gênant à un moment. Mais l'histoire est touchante. J'ai versé quelques larmes alors que je ne pleure jamais au ciné. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:06:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 13:07:26 |
chtidunkerquois |
|
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
saxou :o |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saxou :o | 44sec pour la réponse, merci trk. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouèp, très sympa. Ça sort pas mal du lot des 50 found footage par an qu'on a maintenant, c'est sympathique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:12:41 ![]() Yop all |
nakata frog game | The Bay c'est malin, et bien foutu. Après, faut être fan de ce genre de film, si c'est le cas on prend son pied. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je déteste donc pas objectif --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
take it or leave it |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Bon du coup concernant Gravity, comme John Oldman, les avis divisés sur la 3D ici m'ont remis le doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |