Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36040179
Zho
Posté le 28-10-2013 à 01:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


J'ai vu le film après avoir lu le livre qui est bien plus riche et qui souligne la folie de Bateman par des détails qui paraissent d'abord anecdotiques mais qui deviennent de plus en plus troublants.

Spoiler :

La fin se lit comme un rêve dont on ne saurait pas s'il s'est produit ou non et qui remet en perspective la personnalité de Bateman. A l'écrit, certaines scènes sont plus tragicomiques alors qu'à l'écran, je les ai trouvées risibles. Le Bateman écrit me semblait plus menaçant, imprévisible et du coup, fascinant soit de bêtise soit de toute-puissance en raison de son statut social utilisé de façon complètement erratique.

 

Le film ne rend pas justice au livre, j'étais d'ailleurs surpris quand j'ai appris qu'il allait être mis à l'écran. Toutes les digressions intérieures de Bateman ne sont pas rendues et la réalisatrice n'a pas su trouver le moyen de rendre compte de ce qui bouffe le héros petit à petit, à ses dépens.


C'est un de mes grands chocs littéraires, un livre lu assez jeune à une époque où j'envisageais mon avenir. La fin du film est ratée. La fin du roman est troublante, fascinante et nous oblige à  reconsidérer mettre en perspective tout le début du livre.

 

Je crois que les scénaristes ont du avoir de gros problèmes dans de l'écriture du scénario et ça se ressent dans le produit final à l'écran. Ça me semble être une tache quasiment impossible de transformer un livre si long, si complexe et aussi riche en un film de seulement 1h45. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ce que fait Bale du rôle. Ça ressemble tellement peu à l'idée que je me faisais du personnage.  :(

 

Je crois que c'est aussi pour ça que Glamorama a été abandonné. Projet dantesque ou alors, il faut trouver un autre angle d'attaque.

 

Les gens que je connais qui ont lu American Psycho au préalable ont tous été déçus par le film.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 28-10-2013 à 01:56:50

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 01:54:57  profilanswer
 

n°36040398
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 08:03:34  answer
 

Zho a écrit :


Les gens que je connais qui ont lu American Psycho au préalable ont tous été déçus par le film.  [:cerveau spamafote]


 
Merci pour cette critique  :jap: Je pense que je vais lire le bouquin d'abord.  

n°36040593
moonboots
Posté le 28-10-2013 à 08:59:12  profilanswer
 


d'une part tu devrais spoiler, d'autre part justement ce que tu évoques n'est pas le centre du film, c'est avant tout une satire sociale

n°36040678
Zguvus
Posté le 28-10-2013 à 09:13:45  profilanswer
 


Si quelqu'un a le gif en question, ça m'intéresse [:transparency]

n°36040782
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2013 à 09:26:50  profilanswer
 
n°36040884
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2013 à 09:40:13  profilanswer
 

 

c'est vrai que c'était cool, ce petit morphing vers Christopher Reeve :)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-10-2013 à 09:40:32
n°36041111
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2013 à 10:02:26  profilanswer
 

Critique écrite sur Amazon.fr concernant Gravity, et je dois dire que je n'avais pas pensé au thème de l'érotisme dans le film (ça spoile). Mais c'est très intéressant :

 
Spoiler :

Je viens de voir ce film à New York, en VO donc, sur écran IMAX 3D géant.

 

Par contre le spectacle est époustouflant en 3D. On plonge dans l'infini et sa solitude, on s'y perd et il nous glace. Tout y contribue : La photo est exceptionnelle, digne d'un télescope Hubble ! On entre immédiatement dans un film hyperréaliste sur l'espace et son vide loin de tout film fantastique ou de Sciences fictions. La musique est dans l'accompagnement des images à la hauteur de ce qu'elle peut apporter à l'action et au suspens d'un grand film, comme par exemple, "les dents de la mer". L'effet visuel est véritablement unique !

 

Ce film est à la croisée d'un "Apollo 13" et de "seul au monde", sur le thème "survivor".

 

Bien entendu on y trouve un couple sexy et un érotisme déguisé, subliminal très fort entre Bullock et Mr Nespresso. Cela va de la drague dans les premières scènes à la séduction en milieu de film jusqu'à la naissance à la fin. les acteurs sont bien choisis : la bouche étant la seule zone érogène que l'on puisse dévoiler dans l'espace, il fallait bien choisir. Bullock ayant les plus jolies lèvres du cinéma dans l'attente d'un baiser de son pygmalion au sourire ravageur. En face on ne pouvait mettre qu'une bouche armée d'un sourire universel, celle de Clooney fait bien l'affaire. Un Tom Hanks eu été maigrichon dans ce rôle sensuel ou tout érotisme doit être dit de façon cachée, en demi-teinte. Il fallait des beaux acteurs qui accompagnent une belle image et une belle musique. De l'érotisme caché, attendu, comme nous en servaient les films des années 30 et 40 dans lesquels les réalisateurs pour ne pas subir la censure, devaient laisser à leur acteurs habillés qui s'allongeaient sur un lit les pieds sur le sol. Pourtant le spectateur attendait ce moment fatidique, la scène du baiser entre les héros. Puis Bullock s'offrant dans l'infini aux éclats de météorites qui foncent sur elle comme des spermatozoïdes pour la féconder. Bullock qui se détache du mâle (le couple impossible, thème des notre génération), comme la tête d'un spermatozoïde qui va féconder l'ovule... pour donner (re-)naissance à l'héroïne (arrivée dans le second habitacle, position fœtale type 2001, fin avec plongée et remontée dans le lac amniotique avec rejets respiratoires du nourrisson, remontée du batracien la première source de vie. Le couple aussi développe son thème autour du retour au rôle partagé homme/femme au sein d'une union consommée : la femme intelligente, indépendante et soumise qui obéit à l'homme un peu macho qui la corrige (début du film), la dirige puis la guide (milieu du film) et la réconforte. On est très loin de l'androgynéité des années 80 telle une Sygourney Waever dans "Alien" qui tue aussi bien qu'un homme. La femme s'inscrit bien ici dans les attentes générationnelles. Ces messages subliminaux très forts sont du même ordre que ceux de la scène finale érotique de "La mort aux trousses", d'Alfred Hitchcock, où Cary Grant tire par la main Eva Marie Saint sur son lit alors que le train "pénètre" un tunnel...

 

Des scènes font référence aux classiques du genre "2001 odyssée de l'espace" notamment. D'autres servent des clichés déjà vus dans les films d'aventure en haute montagne... Le scénario reste assez mince, mais dans un combat, une fuite, va t'on déclamer du Shakespeare ?! C'est le problème des films de ce genre, ils peuvent être excellents comme celui-ci, se placer au-dessus des blockbusters de leur catégorie (comme le fit à son époque "Blade runner" ), mais un chef d'œuvre comme il y en a 2 par décennie se bâtit aussi sur une grande histoire, une fresque reposant sur un scenario irréprochable souvent adapté d'un roman d'un grand auteur (La planète des singes 1, Docteur Jivago, Laurence d'Arabie, le Guépard, Citizen Kane, America America, Géant, le Parrain...) je n'en dis pas d'avantage car vous verrez le film.

 

Je pense que ce film mérite d'être vu en VO avant tout, car on ne remplace pas la tonalité du charme des voix de ces 2 acteurs et en 3D absolument sinon vous perdez l'essentiel (vous aurez la tête qui penche quand fonceront sur vous les éclats de météorites !)

 


Message édité par tcho_nathan le 28-10-2013 à 10:03:03
n°36041349
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-10-2013 à 10:21:06  profilanswer
 

[:azitwaz]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36041933
Zguvus
Posté le 28-10-2013 à 10:58:05  profilanswer
 
n°36042203
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 28-10-2013 à 11:15:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 11:15:28  profilanswer
 

n°36042524
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 11:34:54  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Je sors de Gravity.
Grosse déception.

 

Déjà du point de vue du scénario, malgré la courte durée du film (1h30), j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs.

 



Spoiler :

La position fœtale de Bullock, le long cheminement de Clooney et Bullock vers l'ISS où celle-ci nous parle de sa fille. Autant de séquences qui servent à faire baisser la tension mais qui au final sont longues et ennuyeuses.

 

Autre chose : les multiples tentatives pour se raccrocher à une poignée ou un câble : au début, c'est bien mais à la longue, ça devient franchement répétitif.

 

L'hallucination avec Clooney m'a fait très peur. Quand j'ai vu Clooney débarquer , en ouvrant le sas comme ça , je me suis dit WTF. Et heureusement que c'était une hallucination. Ouf !


Citation :

J'ai trouvé Bullock très bien, passant par une large panoplie d'émotions. En revanche, Clooney est inutile. Ça aurait pu être un autre acteur que ça n'aurait rien changé.

 

La photographie est très belle et les longs plans séquences efficaces.

 

Venons en enfin à la 3D, tant acclamée. Quelle déception !!!
Je suis un ayatollah de la 3D, j'adore ça, je vois autant que possible des films en 3D tant au ciné que chez moi.
Mais je sais être objectif et là, la 3D est moyenne. Pas mauvaise, mais très loin d'être bonne.
Quand on veut mesurer un relief 3D, on mesure ce qu'on appelle le parallaxe des lointains. C'est le décalage entre l'image gauche et droite qu'on peut voir en enlevant les lunettes 3D. Plus l'écart est important, plus le relief (jaillissement ou profondeur) sera grand.
Dans Gravity, cet écart entre les deux images était systématiquement faible. Preuve à l'écran : les jaillissements sont quasi inexistants (hormis des débris dans l'espace et quelques effets de particules) et la profondeur minime.
Je pense que pour Gravity, beaucoup font la confusion entre la profondeur 3D et l'impression d'apesanteur. Oui, la sensation d'apesanteur est bien représentée mais la profondeur 3D est très moyenne.
Et pour cause : il n'y a pas d'arrière plan pour faire un découpage des plans. C'est le problème des films 3D qui se déroulent dans l'obscurité. L'effet 3D est détruit parce qu'on n'arrive pas à détacher les plans les uns par rapport aux autres. Dans Gravity , c'est pareil.
Tous les plans où on voit l'espace derrière ont une profondeur nulle, tous les plans où on voit la terre derrière sont moyens en terme de profondeur et enfin tous les plans en intérieur des capsules sont meilleurs, avec même le débordement des appareils de contrôle (mais dans la limite où on ne peut pas avoir une profondeur infinie dans une capsule spatiale).


 + 1000   on était 3 hier en salle 1 de l'UGC les halles :  on a tous trouvé ca un peu chiant  [:delarue5]   et on ne pige pas le "surnotage" de la presse, avec Dupontel deja c'etait le cas, j'avais mis ca sur le compte du piston franco francais  mais la   [:potemkin]  

 

Mais j'ai trouvé ca sympa mais ca mérite 3 étoiles, pas 4.7 de moyenne  :pt1cable:     c'est beau, c'est lent,  ya une ambiance, la musique est pas mal mais il manque un truc.... un meilleur scenario peut être ?

 

j'adore la 3D aussi ben elle est très discrète..... [:delarue5]  c'est correcte mais vraiment sans plus, elle reste indispensable car l’intérêt du film ce sont les images (en MKV 2D c'est pas la peine).  De toute façon ya que les films d'animation qui sont vraiment bon dans le domaine :)          3/5 pour moi     La médiocrité technique des salles française ne doit pas aider, du simple 2k en 2013 c'est anachronique...

 

par contre j'aurais bien aimé un finish plus fun

Spoiler :

" avec un croco qui bouffe la sandra a la fin sur la plage :D"


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 12:18:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36042829
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 11:54:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Man of Steel  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]

 

J'en attendais à peu près pas grand chose étant donné que je n'avais lu aucune critique. Et vlan, j'ai pris une magistrale claque dans les gencives, ce film m'a renvoyé à mes jeunes années oû chaque mercredi matin j'attendais avec impatience un episode de DBZ. Jouissif de bout en bout, pas con, sombre, rythmé, je regrette presque que Snyder n'était pas aux commande de la trilogie Dark Knight, ouais!

 

Enfin un film de super héros qui parvient à retranscrire cette impression de puissance propre aux gros biscotos de super héros (en dehors de maxtik peut être :o).

 




Pareil  j'ai bien aimé ce film, pas pigé les critiques ici, je comprends pas comment on peut etre nostalgique des superman kistch des années 80  qui sont devenu pour moi iregardable  [:potemkin]

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 11:59:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36043144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2013 à 12:19:43  profilanswer
 

Gravity

Spoiler :

ça existe, les grenouilles de mer ?  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°36043147
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2013 à 12:20:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Pareil  j'ai bien aimé ce film, pas pigé les critiques ici, je comprends pas comment on peut etre nostalgique des superman kistch des années 80  qui sont devenu pour moi iregardable  [:potemkin]


Seul le premier Superman était correct :/
 
J'ai trouvé Man of Steel "irregardable" pour diverses raisons : trop d'action au détriment de tout contenu, trop long, trop chiant... Les combats ont un côté exagérément rapide, on croirait voir un cartoon, il manque plus que les bruitages. Henry Cavill a un charme un peu désuet, physiquement il colle bien au personnage, par contre il ne dégage absolument rien. Seuls quelques acteurs français peuvent se vanter d'être aussi invisibles à l'écran.
 
Et Russell Crowe [:prozac]

n°36043215
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 12:25:29  profilanswer
 

-id- a écrit :


Seul le premier Superman était correct :/

 

J'ai trouvé Man of Steel "irregardable" pour diverses raisons : trop d'action au détriment de tout contenu, trop long, trop chiant... Les combats ont un côté exagérément rapide, on croirait voir un cartoon, il manque plus que les bruitages. Henry Cavill a un charme un peu désuet, physiquement il colle bien au personnage, par contre il ne dégage absolument rien. Seuls quelques acteurs français peuvent se vanter d'être aussi invisibles à l'écran.

 

Et Russell Crowe [:prozac]


En meme tps pour un film de super Heros je pense que "pas assez d'action" n'est pas préférable :D

 

les combats, ben on fait avec les effets spéciaux du moment et ils sont tout de même 100 fois préférables a ceux des années 80 :)

 

enfin j'ai aimé, les films "grand spectacle" qui me plaisent doit y en avoir 1 ou 2  par an a tout casser donc je crache pas sur celui la :)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2013 à 12:27:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36043340
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 12:37:36  profilanswer
 


Bois du café  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36043430
Zho
Posté le 28-10-2013 à 12:44:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Gravity

Spoiler :

ça existe, les grenouilles de mer ?  [:cerveau klem]



 

Spoiler :

C'est un lac.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36043628
nakata
frog game
Posté le 28-10-2013 à 13:02:41  profilanswer
 

De rouille et d'os :
 
Je me demandais quel était le meilleur réalisateur français, entre Audiard et Kechiche. Kechiche excelle à dénicher des acteurs débutants de talent, tandis qu'Audiard s'est spécialisé dans une parfaite direction d'acteurs à baffer, qui du coup deviennent supportables. Et de fait, Marion Cotillard échoue à gâcher le film, elle est même presque sobre, on sent qu'elle est parfois tentée de tirer la couverture à elle comme à son habitude, mais son personnage est suffisamment bien écrit pour l'empêcher de faire des dégâts.  
 
C'est d'ailleurs l'écriture, le scénario qui est la vraie force de De roule et d'os : loin des clichés d'un Intouchable, le dernier Audiard n'essaie pas de nous asséner des leçons de vie, il nous expose simplement une relation humaine, fascinante par sa singularité : ni amitié, ni amour, ni pitié, cette relation n'est pas réduite à un archétype facilement identifiable, comme dans la vie réelle. La réussite de cette relation doit beaucoup au personnage joué par Matthias Schoenaerts, qui empêche le film de verser dans le sentimentalisme grâce à son animalité : c'est avant tout une présence physique, un corps, une force de la nature, qui exprime sans détour ses instincts et ses besoins du moment, sans prise de tête. Simplicité exempte de tout simplisme.
 
Kechiche, en plus d'être un grand directeur d'acteur, est aussi un réalisateur de génie. Ses images hypnotisent, sidèrent, laissent bouche bée. Dur d'en cerner les raisons, c'est une sorte de magie, d'enchantement, des petits miracles renouvelés à chaque scène. C'est là qu'Audiard peine à soutenir la comparaison, en tout cas sur ce film, car on l'a connu plus convaincant. Visiblement plus concentré sur ses personnages que sur ses caméras, il se laisse aller à quelques facilités de réalisation, comme ces ralentis incessants et inutiles, qui finissent par agacer.  
 
Je chipote. Audiard, c'est du tout bon, et De rouille et d'os, une réussite. Mais Kechiche, c'est mieux. Et voilà.

n°36043632
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 28-10-2013 à 13:02:57  profilanswer
 

J'ai vu Man of Steel, et c'est assez divertissant. Je n'aime pourtant pas les films de super héros... au point que je me suis - réellement - endormi devant Avengers.
Le côté très science-fiction space opéra a dû bien aider, même s'il fait parfois un peu copier/coller du premier Star Trek de J. J. Abrams.
Le premier quart d'heure sur Krypton me laisse penser que Zack Snyder devrait se lancer dans une adaptation de Flash Gordon. Ca pourrait donner quelque-chose de pas dégueulasse.

n°36043671
Cutter
Posté le 28-10-2013 à 13:06:17  profilanswer
 

Vu La Vie d'Adèle hier, c'est mémorable. Adèle Exarchopoulos est très naturelle à l'écran mais j'ai moins aimé le jeu de Léa Seydoux. Il y a des scènes de sexe crues un peu longues, ça devenait gênant à un moment. Mais l'histoire est touchante. J'ai versé quelques larmes alors que je ne pleure jamais au ciné. :o


---------------
last.fm
n°36043674
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:06:39  answer
 

Ryan a écrit :

Man of Steel  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]

 

J'en attendais à peu près pas grand chose étant donné que je n'avais lu aucune critique. Et vlan, j'ai pris une magistrale claque dans les gencives, ce film m'a renvoyé à mes jeunes années oû chaque mercredi matin j'attendais avec impatience un episode de DBZ. Jouissif de bout en bout, pas con, sombre, rythmé, je regrette presque que Snyder n'était pas aux commande de la trilogie Dark Knight, ouais!

 

Enfin un film de super héros qui parvient à retranscrire cette impression de puissance propre aux gros biscotos de super héros (en dehors de maxtik peut être :o).

 




Je n'ai pas aimé, c'est pas sombre c'est ultra caricatural, c'est mal joué, les dialogues nuls, et superman est vraiment ridicule, et tout le background mal imaginé pour justifier le S de superman ...  Le mec veut sauver des gens mais balance son ennemi à travers des dizaines de barres d'immeubles :o C'est mielleux de bout en bout ...  (après je n'ai pas non plus aimé les précédent superman)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 13:07:26
n°36044115
chtidunker​quois
Posté le 28-10-2013 à 13:40:30  profilanswer
 


 
Dans les Comics les immeubles sont parfois aussi détruits...pour le S c'est pareil dans les comics il signifie aussi espoir... :jap:

n°36044211
nakata
frog game
Posté le 28-10-2013 à 13:47:39  profilanswer
 


Nan mais attends, tu comprends pas, ce S à la base c'est juste un serpent, serpent qui sont des divinités dans les civilisations des quatre coins du monde, et du coup aussi de l'univers, et qui symbolisent la force du temps cyclique, ce serpent qu'on ne peut regarder en face comme dans les cheveux de la Méduse, et dont la mue symbolise un nouveau départ, et qui a donc été adoptée par la famille de Superman car son départ vers la Terre permettait une nouvelle chance pour l'espèce dont il est issu, et puis sans compter que -
 
Nan bon bref, en fait je suis d'accord, c'est bidon ces explications sur le S, ils peuvent pas simplement dire que c'est le S de Superman et passer à autre chose ? [:fegafobobos:2]  

n°36044278
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-10-2013 à 13:52:40  profilanswer
 

nakata a écrit :


Nan bon bref, en fait je suis d'accord, c'est bidon ces explications sur le S, ils peuvent pas simplement dire que c'est le S de Superman et passer à autre chose ? [:fegafobobos:2]  


Ils disent que ca veut dire "espoir" en kryptonien et passent à autre chose ... pas beaucoup plus long mais bon, haters gonna hate :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36044342
nakata
frog game
Posté le 28-10-2013 à 13:57:29  profilanswer
 

"Espoir" ça commence par par un S [:cloud_]  
 
Sauf en langage SMS remarque [:anefay:1]

n°36044396
saxou
:o
Posté le 28-10-2013 à 14:01:11  profilanswer
 

The Bay ca se regarde? ou? a jeter?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°36044397
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 14:01:13  profilanswer
 

nakata a écrit :

"Espoir" ça commence par par un S [:cloud_]  
 
Sauf en langage SMS remarque [:anefay:1]


tu parles kryptonien ?  [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36044405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 14:01:55  profilanswer
 

saxou a écrit :

The Bay ca se regarde? ou? a jeter?


les films kifonpeur a la mode #ado #interet0


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36044416
saxou
:o
Posté le 28-10-2013 à 14:02:26  profilanswer
 

44sec pour la réponse, merci trk.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°36044445
nakata
frog game
Posté le 28-10-2013 à 14:04:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu parles kryptonien ?  [:delarue5]


Pas super bien, mais je viens de vérifier dans mon dictionnaire français-kryptonien, et je confirme que "espoir" ne commence par par un S en kryptonien. Par contre, "espoir" se dit "jeanfrançoiscopé" apparemment, du coup je me demande si les kryponiens ne sont pas un peu cons

n°36044475
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-10-2013 à 14:05:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

The Bay ca se regarde? ou? a jeter?

Ouèp, très sympa. Ça sort pas mal du lot des 50 found footage par an qu'on a maintenant, c'est sympathique.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36044535
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2013 à 14:09:22  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ouèp, très sympa. Ça sort pas mal du lot des 50 found footage par an qu'on a maintenant, c'est sympathique.


J'ai trouvé ça du même niveau que le reste moi...  [:goumite:3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36044590
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:12:41  answer
 

Yop all  :hello:  
 
Pour une séance ce soir à Opéra pour gravity vous conseillez de réserver ou y'aura assez de place ?
 
Je demande ça ici parce que je sais pas où demander ailleurs et que ce w-e c'était plein donc j'ai pas pu y aller :-/
 
Merci d'avance :)

n°36044640
nakata
frog game
Posté le 28-10-2013 à 14:16:04  profilanswer
 

The Bay c'est malin, et bien foutu. Après, faut être fan de ce genre de film, si c'est le cas on prend son pied.

n°36044699
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2013 à 14:19:58  profilanswer
 

Moi je déteste donc pas objectif  [:msieurdams]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36044720
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2013 à 14:20:54  profilanswer
 


C'est quoi l'inconvénient de réserver? :o

n°36044736
uriel
blood pt.2
Posté le 28-10-2013 à 14:22:00  profilanswer
 

skum a écrit :


J'ai trouvé ça du même niveau que le reste moi...  [:goumite:3]


disons que l'histoire de fond est plus interessante que la plupart. mais sur le forme, ca invente rien.  
 j'ai trouve ca sympa moi, mieux que la plupart


---------------
IVG en france
n°36044997
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2013 à 14:37:10  profilanswer
 

uriel a écrit :


disons que l'histoire de fond est plus interessante que la plupart. mais sur le forme, ca invente rien.  
 j'ai trouve ca sympa moi, mieux que la plupart


Bof moi je commence vraiment a faire une overdose des films qui sont fait avec un cameraman qui ne sait pas tenir sa camera...  [:cerveau manust]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36044998
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-10-2013 à 14:37:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Pareil  j'ai bien aimé ce film, pas pigé les critiques ici, je comprends pas comment on peut etre nostalgique des superman kistch des années 80  qui sont devenu pour moi iregardable  [:potemkin]


Pas nostalgique en soit, simplement que MOS à un balais dans le cul dans son univers et son intrigue. Parti pris certes :/

n°36045023
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-10-2013 à 14:38:53  profilanswer
 

Bon du coup concernant Gravity, comme John Oldman, les avis divisés sur la 3D ici m'ont remis le doute  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)