| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Striker Eureka Trisophrène. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 21:30:57 ![]() ![]() |
silga | Juger Clooney et Bullock et dire qu'ils sont nuls alors qu'on voit à peine leurs visages et qu'il doit y avoir 10 minutes de dialogue mis bout à bout |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Dravety | Gravity en Imax à Disney et bien c'est la grosse clac niveau image et son ^^ Ce sera un achat obligatoire en bluray et j'espère que je trouverais la 3D encore meilleure sur le projo car jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré la 3D chez moi plutôt qu'au ciné. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 27-10-2013 à 00:08:45 |
harry81 |
Message cité 2 fois Message édité par harry81 le 27-10-2013 à 07:24:06 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:52:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 27-10-2013 à 09:58:01 |
harry81 |
|
tcho_nathan | Je sors de Gravity. Déjà du point de vue du scénario, malgré la courte durée du film (1h30), j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs.
J'ai trouvé Bullock très bien, passant par une large panoplie d'émotions. En revanche, Clooney est inutile. Ça aurait pu être un autre acteur que ça n'aurait rien changé. La photographie est très belle et les longs plans séquences efficaces. Venons en enfin à la 3D, tant acclamée. Quelle déception !!! Si vous voulez voir une vraie demo 3D, regardez Pacific Rim Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 27-10-2013 à 12:54:55 |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 27-10-2013 à 13:22:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pas du tout d'accord, l'écart entre les images est très prononcé, il y a énormément de profondeur, et très peu de jaillissement ce qui est une très bonne chose. Ça m'étonne que tu compares avec Pacific Rim, où la 3D est moyenne (elle est là oui, mais rien de remarquable ni d'exceptionnel à part quelques scènes tape-à-l'oeil) Message édité par Xavier_OM le 27-10-2013 à 13:16:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans la série "on en apprend tous les jours", aujourd'hui: la physique spatiale.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab | Tout à fait, avec un chapitre bonus sur "faut-il inspirer à fond avant de se lancer dans le vide spatial ?" Message édité par - gab le 27-10-2013 à 13:33:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
harry81 |
|
Dravety |
Je pense vraiment que le rendu sera mieux à la maison. Ce matin je me suis fait rescue 3d, thaiti the wave 3d et j'ai fini avions de légende et la 3d met vraiment sur le cul. |
Godyfou |
|
lee adama What the frak ? | Spoilers Gravity.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-10-2013 à 15:17:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Parrapa pas le modal | Man Of Steel : mais qu'avaient vous foutus les gars ?
|
Kalymereau This is not a method | meriadeck, toujours incapable de lire une opinion contraire à la sienne
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-10-2013 à 17:07:17 --------------- rm -rf internet/ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? | Gravity
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 27-10-2013 à 17:19:08 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Non, je tique sur la mauvaise foi de tes propos. Tu noteras aussi que je suis d'accord avec la musique envahissante. l'astronaute
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-10-2013 à 17:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |