| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:19:02 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
woo Old Man Logan |
djigaille Bouffeur d'accents | Bon on va rester sur ces positions là je pense. Si tu penses que c'est ok que ce soit "un peu gros" et "con" on n'arrivera jamais à se convaincre |
woo Old Man Logan |
En plus c'est vraiment contre toute logique:
Donc du coup, aussi bien émotionnellement que rationnellement, il n'y a aucune raison d'y aller. Pour le coup de la "situation difficile", c'est même pas envisageable, JB est un monstre de froideur, ça ne rentre pas en ligne de compte Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 12-03-2013 à 12:39:40 |
woo Old Man Logan |
Ca peut durer longtemps
Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-03-2013 à 12:42:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:45:04 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Skyfall
Et aussi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:10:07 ![]() On parle de Bardem asocial plutôt gay et de Bardem prêtre sur la même page, ça sent le raccourci |
woo Old Man Logan |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:49:38 ![]()
Purée mais merci la police de la pensée, u' personnage qui joue sur les traits de la caricature gay, avec le dialogue mémorable, ce n'est pas criminel de le dire gay, même par erreur. C'est un personnage, on fait des raccourcis (dans l'intention de jeu il a des traits 'gays'/'ambigus' ; même si ça ne veut rien dire une intention de jeu gay, car ça concerne les métrosexuels et ne concerne pas tous les gays comme stéréotype), c'est pas une vraie personne.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au moins l'Inde a pas attendu Ubisoft Motion Pictures et Fassbender pour faire le film Assassin's Creed |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 14:23:27 ![]()
Bah moi je l'ai faite l'erreur, en parlant de Bardem je parlais de son rôle de tueur froid, d'excentrique gay, et de prêtre pour montrer la palette. C'est pas une vraie personne, il n'y a pas de débat à faire dessus. Il ne saikse pas hors champ avec le mannequin, ni avec Daniel Craig. |
Ibo_Simon |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
dobeliou |
Certes mais là c'était un poil abusé dans le genre "nawak qui n'a aucun sens et comme de par hasard le méchant avait tout tout tout prévu" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2013 à 19:34:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 12-03-2013 à 19:28:07 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'avais trouvé ça sympathique Detective Dee --------------- Truth or happiness, never both. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a que moi qui ai vu Cloud Atlas?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il sort demain.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de voir This is 40.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça se voit sur le topic quand un nouveau film de Malick est sorti --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |