| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement | Mouais, pas convaincu par "l'elevation des débats" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 12-03-2013 à 22:26:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Comparé aux débats zombies/pas zombies, film de super-héros ou thriller ou encore "Les jet-packs sont-ils cohérents dans Minority Report ?" ou autres questionnement allant de l'inintéressant à l'autisme profond, je préfère les débats Malickiens. De loin. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 12-03-2013 à 22:32:12 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Abyss sur D8, image digne d'une vhs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:48:43 ![]() ![]() |
dobeliou | Quantum of solace => kiffé aussi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
T'as vraiment des goûts bizarre |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Spaune Cordialement |
La remasterisation est en court apparemment, un blu-ray serait dans les fourneaux pour cette année |
tim_coucou Fitter Happier |
dobeliou |
Bien possible... Dans tout les cas des films d'action récents (US en tout cas) qui ne me frustrent pas un minimum, même en baissant mes critères, c'est bien rare. Les bournes de mémoire j'avais aimé (au moins un ou 2, pas vu le dernier) mais la, même quantum of solace je met au dessus. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2013 à 22:55:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 12-03-2013 à 23:00:49 |
dobeliou |
Le dernier Oliver Stone ? ouais, c'est dans ma Watchlist normalement. edit: j'avais pas trop mal supporté un des derniers MI aussi (je sais plus lequel, pas le 2, le 2 c'est de la grosse merde) Message édité par dobeliou le 12-03-2013 à 23:01:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a The Town qui collerait pas trop mal en terme de réalisme. --------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
dobeliou |
Même niveau scénar je trouve pas ca flagrant C'est un poil grossier et simpliste, m'enfin le truc sur fond de géopolitque US/sudaméricaine j'ai trouvé ca sympa et ca le met au dessus du scénar d'un film d'action moyen. En fait je me demande si y'a pas un niveau d'exigence supplémentaire quand on parle d'un James Bond non ? Moi je range ca dans l'armoire à coté de MI, Bourne, A Team, Expandables et tout les autres films d'action ricain... non ? Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2013 à 23:37:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Le redface était pour le coup du pont enflammé Message édité par Ak47Soda le 13-03-2013 à 00:51:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:53:22 ![]()
Totalement d'accord.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan | Cloud Atlas est si bien que ça ?
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les américains sont des références du bon goût maintenant? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan | Bon, j'irai le voir.
|
Cu Chulainn |
|
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |