| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:06:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai trouvé que Phoenix en faisait trop dans The Master. |
nakata frog game | Aujourd'hui j'ai vu Air Doll. Ça m'a gonflé. |
simouu equipe serpentard | Revu Inside Man de Spike Lee, je dois avouer que j'étais très étonné au vu de ses autres films, mais il est vraiment sympa, on est bien pris dans le film du début jusqu'à la fin. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est surtout ça qui m'avait dérangé le plus, des fois je ne savais pas quand l'histoire se passait (1 jour après, 1 mois après, 10 ans après) surtout à la toute fin quand il traverse
Message édité par Ak47Soda le 11-03-2013 à 13:20:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 13:51:41 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | Vu Le Hobbit.
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 11-03-2013 à 14:12:56 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:12:31 ![]() ![]() |
babaorum | Ce week-end
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:13:44 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pas compris non plus l'histoire du monde contemporain. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yan487 |
Message édité par yan487 le 11-03-2013 à 18:33:15 --------------- Last.fm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je l'ai trouvé sympa. Pas transcendant mais sympa.
|
J_D_ - EricShawn - |
Prodigy |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 11-03-2013 à 19:40:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nakata frog game |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
hans zimmer The thin red line. |
Pas possible de voir ça.
Message édité par hans zimmer le 11-03-2013 à 21:02:25 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
dobeliou |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou | Bah... ouais... grosse claque dans la gueule même.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Rien que la scène du début avec la course poursuite --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 23:58:57 ![]() @Gros Boulet (rapidement car j'ai pas le temps de refaire un pavé, j'en vois au fond qui font 'ouf' |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 12-03-2013 à 00:35:51 |
MrBrOwNsToNe |
|
0cool29 |
|
MrBrOwNsToNe | Vu hier soir le film avec les nazis sur la lune là...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-03-2013 à 00:41:30 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Je l'ai trouvé pas mal moi --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Cloud Atlas hier soir, quelle CLAQUE visuelle!!!! Quelle CLAQUE des acteurs!!!! Quelle CLAQUE musicale!!!! J'essaierai d'en dire plus dans la journée, suis à la bourre pour le boulot --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 2 fois Message édité par primseven le 12-03-2013 à 08:23:47 --------------- I will never stop exploring. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |