| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:54:55 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Cutter | Bon Garden State ça ressemble beaucoup à Happiness Therapy mais en moins bien. Pour Natalie Portman y a rien à faire, son petit air précieux transparaît même quand elle est sensée jouer une tarée à problèmes. --------------- last.fm |
Ryan Foupoudav | Aucun retour sur "The Master" de PTA par ici ?
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 10-03-2013 à 23:22:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai vu au ciné et je me suis fait royalement fait chier, même si Joaquin Phoenix et Philip Seymour Hoffman jouent superbement bien. Message édité par Ak47Soda le 11-03-2013 à 00:56:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 00:51:04 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-03-2013 à 01:29:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Avec le recul, je n'arrive pas à savoir ce que j'en ai pensé, j'ai un peu le cul entre deux chaises, ce qui n'était pas le cas de ToL. Pour ma part, ce qui m'a perturbé, entre autres, c'est la ressemblance formelle avec ToL jusque dans l'excès, presque dans la caricature de lui-même parfois. Je n'en pouvais plus de voir les personnages se promener en se tournant autour, sans se dire un mot, en se frôlant du doigt. A la n-ième séquence de ce type, c'est l'overdose. Et un sentiment d'inachevé, d'inabouti. Je reste notamment sur ma faim quant au personnage de Javier Bardem. C'est con, c'est celui dont le questionnement m'intéressait le plus... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2013 à 01:30:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2013 à 01:43:02 --------------- Topic ventes hardware |
|
granolu | Je viens de sortir (ou presque) de Spring Breakers, les seuls mots qui me viennent en tête sont "WTF" !
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais je suis du genre à embrasser l'expérience, à accepter un film plutôt que de râler pour ce que je voudrais qu'il soit, alors, le recul aidant et le film maturant dans mon souvenir, je me dis qu'il faut juste s'asseoir et se laisser porter par le mouvement, ça monte, ça descend, ça ralentit, ça accélère, il faut être bercé par la forme pour saisir le fond...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2013 à 01:59:47 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Une interview intéressante de l'équipe de Wild Side :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
|
|
Gros Boulet Born to troll | D'ailleurs, il y a aussi des liens stylistiques avec The New World, notamment sa fin. Même si c'est moins marqué. |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Gros Boulet le 11-03-2013 à 02:41:04 |
Cutter |
--------------- last.fm |
nakata frog game |
|
wlitw | Vu ce week-end : A Scanner Darkly : bof ... Le style dessin/acteur est plutôt pas mal foutu, c'est pas désagréable et original. Par contre le scénario est ultra alambiqué, j'étais un peu crevé, et franchement j'ai rien compris du tout !! Fallait sûrement avoir pris la même drogue que dans le film pour y comprendre quelque chose Bad Ass : un bon divertissement. Quelques moments d'action sympas, un peu d'humour. J'aime beaucoup Danny Trejo mais là avec la tronche de vieux ça fait quand même bizarre. Ce film fait référence à "20 ans d'écart" à la fin Ah j'oubliais, vu l'Assaut aussi. Très sympa, ça relate les évènements de la prise d'otage de 1994 de l'avion Air France en Algérie. Ils ont même incrusté des images d'époque (je m'en rappelais encore assez bien de cette histoire et certaines images m'avaient marquées) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-03-2013 à 09:22:07 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 10:02:04 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives | Cet extrait de La Chute de la Maison Blanche. <3 <3 <3 http://www.youtube.com/watch?featu [...] E5dhEfxz48 --------------- Acceuil |
|
lumi | vu Django hier soir !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:12:01 ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |