| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 00:46:04 ![]() ![]() |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 09-03-2013 à 01:24:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Je viens de voir Spring Breakers. C'est nul. --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OK --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beneuh sell you beautiful |
|
super gueders |
Partie 1 sur sa carrière avant looper: http://smodcast.com/episodes/skip-to-my-looper/ Pour smoviemaker, y'a aussi une émission avec Richard Kelly et une avec Edgard Wright Message édité par super gueders le 09-03-2013 à 09:19:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous remarquerez qu'il y'a moin de 3D qu'au début ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:26:38 ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-03-2013 à 10:31:10 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:30:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prodigy | Revu The Insider / Révélations en Blu-ray, outre le fait que le Blu-ray déchire la gueule, toujours l'un des meilleurs films ever. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | ouais
non c'est le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 09-03-2013 à 14:48:12 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2013 à 14:29:00 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mister Yoda | . Message édité par Mister Yoda le 09-03-2013 à 16:30:35 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
allez, c'est pas trop mal filmé, je te l'accorde. mais il en faut plus pour faire un bon film Message édité par Sasha2011 le 09-03-2013 à 15:21:40 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai essayé de regarder Brick ... pas réussi à finir |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moins chiant juridiquement. C'est pas forcément américain, dans Orange Mécanique c'est pareil, l'acteur a 12 ans de plus que supposé. |
nakata frog game | Vu 24 city, sur la fermeture d'une usine chinoise. On y retrouve le génie de Jia Zhang Ke dans le cadrage (souvent à couper le souffle), son obsession pour l'évolution de son pays, et, poussée à l'extrême, sa recherche de fusion entre documentaire et fiction. J'ai été bien incapable d'y discerner les limites entre témoignages de vrais ouvriers et jeu d'acteurs ! La lecture de quelques articles sur le net m'a aidé à y voir plus clair (ex : http://www.lesinrocks.com/cinema/f [...] e/24-city/ ). Les allergiques au cinéma routinier prendront leur pied. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Maté Star Wars Ep IV pour la première fois de ma vie en VO |
meriadeck arme de distractions massives | Excellent Hansel et Gretel Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-03-2013 à 23:20:37 --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | tenez un livre interessant et GRATOS pour comprendre pourquoi John Carter a été un échec critique et artistique. http://www.slashfilm.com/geek-deal [...] -the-film/ --------------- Acceuil |
tcho_nathan | Vu "Au bout du conte". Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-03-2013 à 01:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 01:18:29 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 10-03-2013 à 01:24:40 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
nakata frog game | Ah bah c'est sûr que c'est Still Life qui est une grosse claque. |
FLo14 Gouranga ! | Revu Contact après que ce soit passé récemment sur le topic, c'est du bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prodigy |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 12:11:56 ![]() Perso je m'attendais pas du tout à ca. |
saxou :o | Pas mal ce book of eli... Par contre cette fin... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 12:28:45 ![]() je viens de voir judge dredd version 2012. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'est absolument incroyable la nullité de ce film. Ca fait même peur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |