| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 20:23:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | et Goret, a qd ta prochaine leçon de cinéma ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 20:43:44 ![]()
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Tiens, c'est la première fois qu'je lis cette critique à propos de ce film. J'serais intéressé de lire ton développement sur le sujet. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Alors je reviens donc sur le sujet polémique Blair Witch dont au sujet duquel je ne souhaitais pas polémiquer mais qui apparemment des années plus tard dechaine encore et toujours les passions --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
faerie of avalon Almost human | Je savais même pas qu'ils avaient fait un Blair Witch 2 Message édité par faerie of avalon le 10-09-2003 à 23:52:27 --------------- www.mariannelecarrour.net |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:49:40 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le belge fourbe2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 08:36:25 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 11-09-2003 à 10:16:28 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Utilise les balise [spoiler] quand tu spoiles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:01:22 ![]()
|
Il me semblait pourtant bien avoir précisé que c'était mon avis, et qu'il n'engageait que moi. J'ai sans doute pas du le préciser encore assez.
Message édité par L'Autiste le 11-09-2003 à 11:13:43 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:15:58 ![]()
|
Dans ce cas... --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir dit un truc sur ce film, misère ! Pourtant je savais que c'etait un sujet polémique --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
feyd M'enfin... ! | [completement HS]
|
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:40:51 ![]() le mien il a la classe c tout
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-09-2003 à 12:15:35 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | un film c est quoi, c juste de la pellicule...bcp s enflamment pour pas grand chose ici... |
|
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 12:17:18 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 12:53:07 ![]() Deion, tu trouves qu'on te prend + pour un con avec blair witch qu'avec un autre film ??? |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |