Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1151254
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 11-09-2003 à 13:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  C'est bon n'en jetez plus  :D  

Prodigy  -> j'ai pas fait d'amalgame avec ma vie, encore heureux. Je suis sûrement idiot mais pas à ce point.  
Je reste dans le cadre cinématographique, ca ne m'a certainement pas empêché de dormir, ce qui d'ailleurs est dommage pour un film qui fait peur ca aurait pu/du .

Bud  -> bin oui j'avoue qu'avec celui-ci j'ai eu plus ce sentiment qu'avec d'autres films decevants.  

M'enfin tout ca n'engage que moi, j'oblige personne a souscrire a mon avis, j'ai expliqué pourquoi point barre.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:02:01  profilanswer

n°1151310
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:11:13  profilanswer

DeiOn a écrit :

M'enfin tout ca n'engage que moi, j'oblige personne a souscrire a mon avis, j'ai expliqué pourquoi point barre.

Non pas "point barre" ça n'est pas assez allez parle crapule http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Prodigy

n°1151332
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 13:13:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non pas "point barre" ça n'est pas assez allez parle crapule http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Prodigy

Je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat  :kaola: (Maître Collard ;))

Non en plus je crois qu'il est plus que temps de passer a un autre débat, celui-ci etait deja bien dépassé.

Il doit bien y'avoir des tas d'autres films à l'affiche ou à venir qui font/feront polémique  :ange:

Message édité par DeiOn le 11-09-2003 à 13:14:20

---------------
n°1151366
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:19:51  profilanswer

DeiOn a écrit :

Il doit bien y'avoir des tas d'autres films à l'affiche ou à venir qui font/feront polémique  :ange:

Tu sais des polémiques j'en ai créé aussi, hein :/

Avec Ghosts of Mars, que je trouve honteux, avec 6è Sens, que j'ai trouvé pitoyable, avec Platoon, que j'aime vraiment pas, avec Shining, que j'aime pas non plus (toute la seconde partie de carrière de Kubrick, en fait), etc etc.

Chacun ses marottes :O

Prodigy

n°1151376
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 13:21:17  profilanswer

DeiOn a écrit :

Non en plus je crois qu'il est plus que temps de passer a un autre débat, celui-ci etait deja bien dépassé.

Bonne idée. Transposons le "débat" qui a eu lieu sur le topic "Analyse filmique" à propos d'Usual Suspects.

J'ai eu l'avis (avisé) de Prodigy. Pourquoi pas avoir le vôtre. Résumé des épisodes précédents :

A :

Citation :

En plus, tu encenses The Usual Suspects qui est, à mon avis, l'un des films les plus surestimés de l'histoire. Pourtant, Dieu sait si j'en ai été fan au début.

P :

Citation :

Ah ? Pourquoi (selon toi) ?

A :

Citation :

Parce que Usual Suspects, c'est juste une fin avec un prologue de 100 minutes.

C'est une formidable pirouette scénaristique, avec un joli casting et un énorme lapin qui sort du chapeau à la fin mais, pour moi, ça n'suffit pas à en faire le grand film dont on parle.

P :

Citation :

Mouais  

A la différence de beaucoup de films actuels (parce qu'aujourd'hui on n'écrit plus des histoires mais des péripéties), je trouve qu'il tient la route même quand on connaît la fin. Et qu'il n'y a pas "rien", à par cette fin, ce qui est par exemple le cas (pour moi) de 6è Sens, film creux et totalement vide qui ne tient que sur une pirouette.

A :

Citation :

Attention, j'ai pas dit qu'il ne tenait pas la route. J'ai juste dit qu'il était méchamment surestimé. "... juste une fin avec un prologue de 100 minutes", c'était pour illustrer le fait que son succès a, en grande partie, reposé sur cette fin qui remettait en cause tout ce qui avait été dit ou vu jusque là.

C'est un film que je pourrais tout à fait revoir, et il est très loin d'être mauvais ou vide. Simplement, je pense qu'il y a eu exagération.

Par contre, je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait que c'est un film "qui tient la route même quand on connaît la fin" (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai vu la première fois, et j'ai adoré).

Messieurs, nous sommes tout ouïe.

n°1151441
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 13:28:54  profilanswer

Sur Usual Suspects je suis a mi-chemin entre toi et Prod

En effet en terme de scenario c'est la fin qui tient le film mais au moins l'acting et la mise en scène tienne le pavé.
Ce qui me fait dire que j'aime le film dans sa globalité.

A contrario du 6ème sens où là je souscrit des 2 mains et des 2 pieds avec Prodigy, c'est un film totalement vide qui trouve son sens (un seul par contre là  :D ) par les 5 dernières minutes.
On a enscencé Shyamalan alors que sa réalisation est tout à fait banale, c'est plutôt le scénariste qu'il faudrait remercier d'avoir eu sa "bonne idée".

---------------
n°1151452
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:30:18  profilanswer

Bah Syamalanalmanalan (:O) est son propre scénariste :)

D'ailleurs, pour relancer une autre polémique, je trouve vraiment tout ce que fait ce mec hautement inintéressant, et vide :/

Quand je lis qu'Incassable est un film comics génial et incompris, je suis interloqué [:wam]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-09-2003 à 13:30:38
n°1151513
le belge f​ourbe2
Posté le 11-09-2003 à 13:34:38  profilanswer

DeiOn a écrit :

Sur Usual Suspects je suis a mi-chemin entre toi et Prod

En effet en terme de scenario c'est la fin qui tient le film mais au moins l'acting et la mise en scène tienne le pavé.
Ce qui me fait dire que j'aime le film dans sa globalité.

A contrario du 6ème sens où là je souscrit des 2 mains et des 2 pieds avec Prodigy, c'est un film totalement vide qui trouve son sens (un seul par contre là  :D ) par les 5 dernières minutes.
On a enscencé Shyamalan alors que sa réalisation est tout à fait banale, c'est plutôt le scénariste qu'il faudrait remercier d'avoir eu sa "bonne idée".

bip!!!

syamalan étant également scénariste de ses films, tu peux donc le féliciter.:D

Et puis j'aime beaucoup shyamalan, incassable restant pour moi un cehf d'oeuvre(et signs un bon film)

n°1151554
le belge f​ourbe2
Posté le 11-09-2003 à 13:38:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah Syamalanalmanalan (:O) est son propre scénariste :)

D'ailleurs, pour relancer une autre polémique, je trouve vraiment tout ce que fait ce mec hautement inintéressant, et vide :/

Quand je lis qu'Incassable est un film comics génial et incompris, je suis interloqué [:wam]

Prodigy

tu m'as grillé!!!

Sur incassable, je suis de ceux qui pensent que ce film est une merveille, un film de super héros sans héroisme, un film humain parsemé de superbes scènes(la salle de sport, la cuisine, toutes les scènes intimistes où night excellle!!) et surtout un film  basé sur les rapport père-fils.

Edit: la scène toute en silence dans la cuisine où le fils voit que son père est bien ce qu'il pensait, j'en ai encore les larmes aux yeux...

Message édité par le belge fourbe2 le 11-09-2003 à 13:39:31
n°1151590
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 13:40:47  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bip!!!

syamalan étant également scénariste de ses films, tu peux donc le féliciter.:D

Et puis j'aime beaucoup shyamalan, incassable restant pour moi un cehf d'oeuvre(et signs un bon film)

Attention tentative pathétique de ratrappage aux branches in progress : Bah dans ma phrase il fallait bien sur comprendre le Shayabidule réalisateur pas bon et le shayatruc scénariste a eu une bonne idée mais vous aviez rectifié de vous même [:austin_powaaah] (je crois que ca se voit quand même un peu là  :whistle: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:40:47  profilanswer

n°1151625
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:43:54  answer

==> usual supect => pas aimé du tout, et kan je vois des gens qui s'identifient a Kasier Sauze comme il s'identifient à Tony Montana, je les trouve ridicule !

==>6° sens, j'ai pas attendu la fin pour comprendre en 25 minutes de koi il sagissait.. => quand j'entend des gens me dirent c un super film etc, je les trouve tout autant... je dirais pas ridicules mais je les comprend pas tout en les comprenant koi..les pauvres...

Incassable => pas terrible du tout non plus.  :sleep:  

sinon heuh..j'ai pas non plus aimé Seven, j'ai bien aimé Titanic, alors j'arrete de critiquer  :D

n°1151646
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-09-2003 à 13:45:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Mon avis sur Blair Witch (puisque c l'actu)

=> quand je l'ai vu au ciné (je me rappelle en avant première), j'ai vraiment flippé pendant tout le film.
j'avais froid, j'etais pressé que ça se termine, les personnages m'enervaient à se separer etc... bref à fond dedans.
la fin, elle , m'a plus que décu !
en sortant du ciné, jetais enervé. je me suis dit, les enc... on s'est fait avoir. bref, film de nazes.

... puis avec quelques jours de recul, je me suis rendu compte que c'etait un super film.
ça faisait longtemps que j'avais pas autant flippé.
on flippe reellement de ce qu'on imagine (chacun y trouve ses propres peurs puisque chacun peut imaginer ce qu il veut...).
les scènes sont simples, pas d'artifice, de trucages, de scenario tordu ou de morale à la noix, mais c'est redoutablement efficace.
la fin elle est finalement assez formidable, elle laisse le choix a quiconque de penser ce qu'il veut ! c frustrant de pas savoir, surtout après avoir autant flippé.

je vais pas polemiquer sur la promo etc, c pas le probleme d'apres moi.
c film a pour vocation la peur et ca marche tres bien.

je peux comprendre que ca marche bien + mal en vf ou sur un 55 cm en mattant le film pendant qu'on est au telephone...

HS : bourdel mais allez voir Sympathy for Mr Vengeance, c Genialissime !!!

Je pense vraiment que ça dépend de la personne qui le regarde... Je l'ai vu au ciné en VO mais je suis ressortie dans un état normal alors que le copain avec qui j'y suis allée etait completement retourné tellement il avait flippé...

Paradoxalement, j'avais eu plus peur en regardant Scream :lol: (mais bon pour ma défense, c'etait le tout premier film du genre que je voyais...)

n°1151672
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 13:48:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

==> kan je vois des gens qui s'identifient a Kasier Sauze comme il s'identifient à Tony Montana, je les trouve ridicule !

Ah oui... Le genre sappés comme Benny B, mais avec la démarche de Keyser Söze.

n°1151690
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 13:50:42  profilanswer

Sur Usual Suspect je pense pas qu'on puisse le réduire à un prologue de 100minutes introduisant la fin. Je le vois plus comme une démonstration formidable de la puissance intellectuelle de Kaiser Sauze.

En fait le film ne fait qu'illustrer la phrase : "le plus grand tour du diable est d'avoir fait croire qu'il n'existe pas".

C'est un polar' avec un scénar' à péripéties solide, ce qui est suffisament rare pour être félicité :D

n°1151723
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 13:53:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur Usual Suspect je pense pas qu'on puisse le réduire à un prologue de 100minutes introduisant la fin. Je le vois plus comme une démonstration formidable de la puissance intellectuelle de Kaiser Sauze.

En fait le film ne fait qu'illustrer la phrase : "le plus grand tour du diable est d'avoir fait croire qu'il n'existe pas".

C'est un polar' avec un scénar' à péripéties solide, ce qui est suffisament rare pour être félicité :D

Plouf. Dans l'étang la pierre.

n°1151734
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 13:53:56  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Plouf. Dans l'étang la pierre.

Oui mais non, pour moi la démonstration est plus interessante que la conclusion :D

n°1151758
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 13:56:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais non, pour moi la démonstration est plus interessante que la conclusion :D

Tu fais partie des exceptions alors. Beaucoup ne retiennent que la fin, en en faisant la principale qualité du film.

n°1151783
Wiwige
Posté le 11-09-2003 à 13:58:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

En résumé (passke j'ai plus le temps après ma réponse à Goret  [:huit]) j'ai trouvé ce film passable, le début est insupportable, Begnini le pitre et son show mégalo m'insupportent, et la manière dont ce film a été porté aux nues est pour moi une belle hypocrisie. Il aurait situé ça dans un autre contexte, personne n'aurait même relevé cet exercice clownesque. Je ne nie pas que certaines scènes ont de la force, mais bon, c'est du gentil brossage de poil dans le bon sens, pour moi, rien d'autre :(

Prodigy

j'avoue etre assez d'accord... J'ai été très décue par ce film dont j'avais entendu tant de bien et que j'ai vu très tard (en DVD c sur que ce n'est pas le ciné mais pour ce type de film, je ne crois pas que ce soir tres génant)
Il est pourtant rare que je pense ça mais j'ai trouvé qu'il jouait essentiellement sur la sensibilité du spectateur sans apporter grand chose au final. Et je crois effectivement que le contexte a fait la renommée du film, jouant sur un sentiment de "honte" que beaucoup ont par rapport à cette période de l'histoire.

n°1151791
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 13:58:43  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Tu fais partie des exceptions alors. Beaucoup ne retiennent que la fin, en en faisant la principale qualité du film.

I'm spécial [:tinostar]  

Sinon oui, je trouve le cheminement cognitif de Verbal Kint bcp plus interessant que la fin du film.

Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:19:27
n°1151836
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 14:02:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

I'm spécial [:tinostar]  

Sinon oui, je trouve le cheminement cognitif de Verbal King bcp plus interessant que la fin du film.

Dis-moi que c'est volontaire. S'il te plait.

n°1151897
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 14:08:20  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ben il a dit qu'il etait spécial, hein. [:tinostar]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1151958
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:13:46  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Huh ? C'est po comme ça qu'il s'appelle (chuis plus à ça près hein...) ?

Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:14:04
n°1151975
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-09-2003 à 14:15:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Huh ? C'est po comme ça qu'il s'appelle (chuis plus à ça près hein...) ?

Non. Il s'appelle Verbal Kint. Rien d'important.

n°1152010
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:19:12  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Non. Il s'appelle Verbal Kint. Rien d'important.

Maÿrdeuh, dans le site sur la sémiologie (de l'autre topic) ils disaient Verbal King (le roi du verbe)

Putain, si on peut même plus se fier à un site :fou:

(le plus drôle : j'étais persuadé avant de lire le site que c'était 'Verbal Kint')

Bon j'édite...

Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:20:44
n°1152012
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 14:19:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

==> usual supect => pas aimé du tout, et kan je vois des gens qui s'identifient a Kasier Sauze comme il s'identifient à Tony Montana, je les trouve ridicule !

==>6° sens, j'ai pas attendu la fin pour comprendre en 25 minutes de koi il sagissait.. => quand j'entend des gens me dirent c un super film etc, je les trouve tout autant... je dirais pas ridicules mais je les comprend pas tout en les comprenant koi..les pauvres...

Incassable => pas terrible du tout non plus.  :sleep:  

sinon heuh..j'ai pas non plus aimé Seven, j'ai bien aimé Titanic, alors j'arrete de critiquer  :D  

J'ai pas aimé Scarface, c'est grave ???  [:alph-one]  

[HS]Ce que tu dis sur l'identification a Tony Montana ca me fait penser a MTV Cribs l'emission sur les barraques de stars US. A chaque fois qu'il y a un rappeur il est tout fier de montrer son DVD de Scarface ...  :sarcastic: [/HS]

Tu peux developper pourquoi tu n'as pas aimé Seven ? pas de polémique juste par curiosité  

---------------
n°1152065
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:24:33  answer

DeiOn a écrit :

J'ai pas aimé Scarface, c'est grave ???  [:alph-one]  

[HS]Ce que tu dis sur l'identification a Tony Montana ca me fait penser a MTV Cribs l'emission sur les barraques de stars US. A chaque fois qu'il y a un rappeur il est tout fier de montrer son DVD de Scarface ...  :sarcastic: [/HS]

Tu peux developper pourquoi tu n'as pas aimé Seven ? pas de polémique juste par curiosité  

moi non plus j'ai pas trop kiffé scarface, c drole c tout.
je disais juste que c le meme public pour tony montana et kasier sauze...

pour Seven, bah t'as un enchainement de chaine, l'enquete est pas pertinente et le mechant se rend a la fin.
ensuite la soit disant majestueuse fin tragique et coup de maitre du vilain super intelligent mechant ne pas m'a vraiment touché.

et comme je suis le fan numero 1 du silence des agneaux, je pouvais que reduire seven au statut de bon film policier, rien de plus.. et certaineemtn pas autant que ceux qui me disent : "oh seven c trop fort, j'adore, ... et 6° sens aussi, j'adore" c generalement les memes...

n°1152194
Wiwige
Posté le 11-09-2003 à 14:39:57  profilanswer

pas specialement aimé Seven non plus... mais on m'avais dit la fin alors ça n'aide pas.

Mais même sans ça, je ne le trouve pas extraordinaire et j'en attendais plus justement parce que j'ai beaucoup aimé le silence des agneaux

n°1152321
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 11-09-2003 à 14:58:21  profilanswer

Seven ya brad pitt  :love:  et l'aut' pouffe de paltrow elle meurt  :D  :D  yeah !
Baser le film sur les 7 peches capitaux, ct bieng, moi j'ai aime  :o

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1152371
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 15:05:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi non plus j'ai pas trop kiffé scarface, c drole c tout.
je disais juste que c le meme public pour tony montana et kasier sauze...

pour Seven, bah t'as un enchainement de chaine, l'enquete est pas pertinente et le mechant se rend a la fin.
ensuite la soit disant majestueuse fin tragique et coup de maitre du vilain super intelligent mechant ne pas m'a vraiment touché.

et comme je suis le fan numero 1 du silence des agneaux, je pouvais que reduire seven au statut de bon film policier, rien de plus.. et certaineemtn pas autant que ceux qui me disent : "oh seven c trop fort, j'adore, ... et 6° sens aussi, j'adore" c generalement les memes...

Oui on entend souvent ce rapprochement entre les 2 films, serial killer et sortie avec peu d'écart c'est sûr ca fait des points communs.

Personnellement j'ai bien aimé les deux pour des raisons différentes. Je dirais que le silence des agneaux va sans doute du côté psychologique alors que Seven est plus "Rock n' Roll" et privilégie les images fortes .

Ce qui m'amène a penser que au bout du compte ce n'était peut être pas le même public qui était visé, probablement plus jeune dans le cas de Seven.

Au passage sur le DVD de Seven il y 2 fins alternatives, une filmée l'autre story boardée.

faerie of avalon a écrit :

Seven ya brad pitt  :love:  et l'aut' pouffe de paltrow elle meurt  :D  :D  yeah !
Baser le film sur les 7 peches capitaux, ct bieng, moi j'ai aime  :o  

Je n'en attendais pas moins de ta part  :lol: (cf. ma signature  :whistle: )

Message édité par DeiOn le 11-09-2003 à 15:07:34

---------------
n°1152448
feyd
M'enfin... !
Posté le 11-09-2003 à 15:16:45  profilanswer

Dans les films-surestimés-que-tout-le-monde-adule, pour moi y a fight club en premier. :D  

Je le trouve pas à chier, mais premier sur Ymdb (et ds d'autres top), ça me tue  [:tilleul]

Message édité par feyd le 11-09-2003 à 15:17:16
n°1152468
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 15:20:24  profilanswer

feyd a écrit :

Dans les films-surestimés-que-tout-le-monde-adule, pour moi y a fight club en premier. :D  

Je le trouve pas à chier, mais premier sur Ymdb (et ds d'autres top), ça me tue  [:tilleul]

Pourtant c'est du tout bon FC [:huit]

n°1152473
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 15:20:44  profilanswer

feyd a écrit :

Le 6eme Sens fait un bon concurrent dans ton Top des films-surestimés-que-tout-le-monde-adule  :whistle:  

En Français je dirais Le Grand Bleu, avis perso  :ange:

---------------
n°1152486
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 15:22:33  profilanswer

DeiOn a écrit :

Le 6eme Sens fait un bon concurrent dans ton Top des films-surestimés-que-tout-le-monde-adule  :whistle:  

En Français je dirais Le Grand Bleu, avis perso  :ange:  

Pluzun sur le Grand Bleu, j'ai toujours pas compris l'engouement qu'il a suscité. [:spamafote]

n°1152487
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2003 à 15:22:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah Quand je lis qu'Incassable est un film comics génial et incompris, je suis interloqué [:wam]

C'est surtout une meeeeerde!
(ça et GoM, nous sommes bien d'accord :D)

Et ne parlons pas du chiantissime "Signes"... :/

n°1152495
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 15:23:54  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca faisait lontemps que j'avais pas pioncé pendant un film [:ddr555]

n°1152501
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 15:24:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Si si parlons en ! enfin plutôt parlez en parce que j'ai reussi a y echapper a celui-ci mais j'aimerais bien qu'on m'en touche quelques mots d'avis de spectateurs.

---------------
n°1152507
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 15:25:40  profilanswer

DeiOn a écrit :

Si si parlons en ! enfin plutôt parlez en parce que j'ai reussi a y echapper a celui-ci mais j'aimerais bien qu'on m'en touche quelques mots d'avis de spectateurs.

Après avoir vu Incassable, je me disais qu'on ne pourrai pas faire plus lent et vide, et ben si !  

J'en ai cauchemardé, Shyagnagnan l'a fait !

n°1152512
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-09-2003 à 15:25:50  profilanswer

leg9 a écrit :

[:plusun]

n°1152516
feyd
M'enfin... !
Posté le 11-09-2003 à 15:26:32  profilanswer

DeiOn a écrit :

Ben, pour tout dire il ne se passe rien à part la fin qui ressemble à une mauvaise série. [:spamafote]

n°1152525
DeiOn
Posté le 11-09-2003 à 15:28:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Après avoir vu Incassable, je me disais qu'on ne pourrai pas faire plus lent et vide, et ben si !  

J'en ai cauchemardé, Shyagnagnan l'a fait !

Miam ! tu sais donner envie aux gens  :p  

Bon alors de l'avis général d'avoir fait l'impasse était une idée lumineuse que j'ai eu dans un eclair de lucidité  :whistle:

---------------
n°1152539
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 15:31:36  profilanswer

DeiOn a écrit :

Miam ! tu sais donner envie aux gens  :p  

Bon alors de l'avis général d'avoir fait l'impasse était une idée lumineuse que j'ai eu dans un eclair de lucidité  :whistle:

Ca dépend, si tu as pour habitude d'avoir un thermos de café avec toi quand tu va au cinéma, peut être mais sinon... [:spamafote]

Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 15:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)