| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent : --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:02:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 11-09-2003 à 13:14:20 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prodigy |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Sur Usual Suspects je suis a mi-chemin entre toi et Prod
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 11-09-2003 à 13:39:31 |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Je pense vraiment que ça dépend de la personne qui le regarde... Je l'ai vu au ciné en VO mais je suis ressortie dans un état normal alors que le copain avec qui j'y suis allée etait completement retourné tellement il avait flippé...
|
Ah oui... Le genre sappés comme Benny B, mais avec la démarche de Keyser Söze. |
Plouf. Dans l'étang la pierre. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Tu fais partie des exceptions alors. Beaucoup ne retiennent que la fin, en en faisant la principale qualité du film. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'avoue etre assez d'accord... J'ai été très décue par ce film dont j'avais entendu tant de bien et que j'ai vu très tard (en DVD c sur que ce n'est pas le ciné mais pour ce type de film, je ne crois pas que ce soir tres génant)
|
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:19:27 |
Dis-moi que c'est volontaire. S'il te plait. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:14:04 |
Non. Il s'appelle Verbal Kint. Rien d'important. |
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 14:24:33 ![]()
|
faerie of avalon Almost human | Seven ya brad pitt --------------- www.mariannelecarrour.net |
Message édité par DeiOn le 11-09-2003 à 15:07:34 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 15:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |