| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 18:52:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 18:52:30 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 12-06-2011 à 20:07:28 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-06-2011 à 20:18:41 |
grande dame |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
grande dame |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-06-2011 à 20:29:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:29:43 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand même bizarre ces histoires de goûts et de couleurs... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Ouais mais le doubleur francais est un peu gayzou quoi, sur les quelques répliques qu'on entend dans le trailer... Message édité par Gigastor le 12-06-2011 à 22:41:17 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 12-06-2011 à 23:02:13 --------------- Flickr |
poutrella Contributeur net | j'ai visionné les 2 elections il y a peu, c'est sympa dans le genre film de mafieux asiat mais bon..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 23:11:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 23:17:25 ![]()
|
|
|
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 13-06-2011 à 00:52:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 13-06-2011 à 01:08:15 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Gulliver's Travel, c'est de la soupe à l'américaine mais je dois avouer que ca m'a quand même fait marrer, et c'est pas mal foutu dans l'ensemble, 6.5/10. Super 8, même si la fin laisse un peu de marbre et que pas mal de trucs reste sans réponse, la réalisation est vraiment spielbergesque, et je kiffe Elle Fannning presqu'autant que sa soeur, très bon moment de cinéma pour ma part, 8/10. Message édité par Julian33 le 13-06-2011 à 01:12:24 --------------- http://jemagames.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
euh t'es au courant qu'il a fait d'autres films avant "Titanic"? je veux dire? non? vraiment pas? --------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 13-06-2011 à 02:14:19 |
Je pense qu'en plus, il a pu avoir toute la liberté qu'il veut et faire exactement ce qu'il veut pour Avatar. Parce que c'est James Cameron, parce que les producteurs ont encore une érection en pensant à Titanic, parce qu'il n'avait plus réalisé de film depuis dix ans, parce qu'il est lui-même producteur de son film (mais je ne sais pas à quelle hauteur), parce qu'en plus les autres producteurs avaient déjà travaillés avec lui pour ses films précédents (donc pas d'illustres inconnus ou de gens qui ne savaient pas comment fonctionne Cameron). Dès lors, je ne vois pas bien pourquoi il irait prendre le risque de financer un film aussi gros qu'Avatar à lui tout seul ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2011 à 02:20:06 |
--------------- Acceuil |
DavidAmes | James Cameron ou pas, il a dû faire face aux producteurs. On parle de 400-500 millions de dollars, c'est pas le prix d'une baguette de pain. De plus, je suis convaincu qu'il avait un minimum de pression par le fait que le script original est vachement plus couillu. Il a fait des coupes pour rendre le film plus "lisse". Edit: On parle de Titanic. J'ai rien dis. Message édité par DavidAmes le 13-06-2011 à 02:31:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |