| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 03:12:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de finir la série The Wire et j'ai trouvé cette série excellentissime de la saison 1 au final de la saison 5 que je trouve vachement bien La série est une des meilleurs qu'il m'ait été de voir. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-06-2011 à 14:13:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:59:38 ![]() Star Wars remixé
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
--------------- Acceuil |
gringo80 | Mon nom est Personne sur FR2 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:13:55 ![]() cette musique de morricone |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 13-06-2011 à 18:26:27 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gros Boulet Born to troll |
|
gonc | Bon j'ai vu The Three of Life. Je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais j'peux pas dire que j'ai pas aimé non plus Message cité 2 fois Message édité par gonc le 13-06-2011 à 21:13:37 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 20:45:38 ![]()
|
Hellzed | D'ailleurs le monsieur était bien à Cannes pour la projection (pas pour la remise des prix où il était revenu à Austin), mais évidemment un smoking entouré de smokings autant dire qu'il était comme une aiguille dans une botte de foin. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 20:57:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 20:58:37 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu le chat du rabbin. Par contre, la 3D apporte pas grand chose au film, mais bon, ca, c'était prévisible Message édité par Aranthys le 13-06-2011 à 22:19:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:29:58 ![]()
Un film assez moyen dans l'ensemble, mais avec 2-3 moments d'apothéose qui valent le coup. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 22:30:53 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Réjouis-toi, on est une majorité à être dans ce cas Message édité par Aranthys le 13-06-2011 à 22:43:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:48:00 ![]() Bon le village,vraiment le film qui à le cul entre deux chaises,le scénario est jamais vraiment bien exploité,le film alterne entre le lourdingue et des moments superbes.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:50:52 ![]() Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit récapitulatif de la BO de The Tree of Life, récupérée sur Allociné notamment :
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Viens de voir Mammuth.
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
DavidAmes | C'est l'affiche collector ( je pige même pas le principe...). Ce n'est pas celle qu'on verra dans nos cinémas. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est pas une affiche créé spécialement pour l'équipe qui a fait le film ? |
moonboots | c'est qui le moustachu qu'il tape ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |