| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
grozibouille |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:09:41 ![]() http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] 66360.html
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:24:49 ![]() Pourquoi The Artist était à la fois en compétition et hors compétition? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 21:26:11 |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:27:32 ![]() ![]() |
Moonzoid | pfff tu n'as aucune imagination
Est-ce qu'on peut vraiment parler de sens caché pour ce film? Moi j'ai l'impression que tout est là sous nos yeux, à fleur de peau et que la puissance du message réside dans sa simplicité même (ainsi que par le brio de sa formulation à l'écran), on peut surement extrapoler à l'infini si on veut parce que contrairement à ce que tu dis je trouve qu'on a des tas de pistes de réflexion mais que l'appréciation se fait d'abord à un niveau très "basique" ...
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 22-05-2011 à 21:36:19 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:49:55 ![]() Tree of Life :
|
moonboots |
|
DavidAmes |
. C'est beau, c'est émouvant, c'est rare. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
En tout cas sur le fond c'est pas mal qu'un film aussi éclectique soit primé. Le film ou Sean penn joue un vieux rocker me branchait bien aussi. Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2011 à 22:22:20 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 22:23:54 ![]()
|
grozibouille | Bruce Willis qui sent obligé de faire des blagues pas drôles dans DH4 pour assurer le job, affligeant. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-05-2011 à 22:48:44 |
barnabe |
|
ducky9 | Bon, j'ai regardé cet après-midi City Lights. Je n'avais jamais choisi de regarder du Chaplin auparavant (les seuls films vus l'avaient été en famille) mais je dois admettre que c'est du lourd !
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Alien 4 est plus que convenable, Jeunet exploite l'actualité scientifique de l'époque avec le génie génétique et le clonage, je trouve que la filiation entre Ripley et l'alien hybride est bien vue. Et c'est totalement dans la suite des autres films, Ripley ayant une longue histoire commune avec les aliens. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-05-2011 à 22:56:43 |
Gros Boulet Born to troll | Bon, je reviens de The Tree of Life. Assez clairement, c'est le genre de film qui ne laisse pas indifférent, et va profondément diviser. Et faire couler de l'encre numérique aussi, quant à son interprétation. C'est également un film qu'on ne peut pas voir sans disposer de beaucoup de "cerveau disponible", je pense que c'est franchement à éviter si on sort d'une dure journée de travail.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-05-2011 à 23:00:21 |
grozibouille | Putain DH4 et le coup du F22 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 23:00:36 ![]()
Enfin tu sais bien que je ne parlais pas de film banal mais du haut du pavé. Et quand tu dis "il ne va pas révolutionner la philosophie", justement je crois qu'il pourrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 23:04:27 |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-05-2011 à 23:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 23:05:55 ![]()
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-05-2011 à 23:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 23:09:06 ![]()
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
ducky9 | je n'ai pas écrit que tout se jouait sur la bande son.
|
|
moonboots |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |