| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
centurium aka Milllenium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:46:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Animal kingdom Génial. Sobre, sans violence inutile, sans scène coup de poing pour en mettre plein la vue, le film raconte son histoire avec détachement mais on ne peut bien sur, ne pas se mettre dans les baskets de J. Interprétation de qualité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yan487 |
Message édité par yan487 le 22-05-2011 à 10:27:05 --------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 22-05-2011 à 12:55:33 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 13:35:52 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:43:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:55:21 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin ca corrobore ce que je dis Edit : et je viens de "relire" tes coms sur le film, je les comprends, je l'avais déjà compris...et ? what else ? tout ça pour ça ? Ca méritait un film ? de 2h20 ? Pas à mon gout. Edit2: attention hin, c'est beau, c'est magnifiquement filmé et parfaitement maitrisé, mais c'est insipide, banal (dans les thèmes) et donc très stéréotypé...et s'exclamer au génie pour quelque chose d'aussi trivial.... pas à mon gout. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2011 à 17:26:57 --------------- X |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:19:26 ![]()
Tu peux me citer 2 ou 3 films qui ont été aussi loin on va dire dans les 5 dernières années ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 20:10:59 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tu as raison, en ce point de vue le film est "réussi".
C'est pour ça que je pense pas être passé à côté du film
le seul thème que je n'ai pu comprendre, ce sont les références religieuses, apparemment en grand nombre, mais dont je n'ai pu en noter que quelques unes.
on s'en tape ok, mais à condition que ce fait soit un peu plus...explicite, et mieux narré...pendant tout le film j'ai eu un doute quant à la véracité de cette scène....
En ce sens on est d'accord et je partage ton point de vue. Je pense que ma déception tient du fait que j'attendais autre chose à la vue de la bande annonce. Message édité par Neostranger le 22-05-2011 à 19:03:59 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 19:09:20 ![]() On peut pas avoir un double discours non plus.
|
Elbarto | il y a personne ici qui regarde la cérémonie de clôture de festival de Cannes ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 19:34:09 ![]() @ Neostranger :
|
grande dame |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pirate des Caraïbes 4, un bon moment sympa mais sans être extraordinaire --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game | Rien pour Kawase et Miike |
moonboots |
moonboots |
|
Meve |
Message édité par Meve le 22-05-2011 à 20:09:15 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:11:41 ![]()
|
moonboots | Le Prix du jury à Maïwenn pour son film "Polisse"
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-05-2011 à 20:26:51 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | la voix du président du jury |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:28:12 ![]() Au fait, ça sert à quoi de présenter des films hors compétition ?
|
grozibouille | Belle récompense pour Mallick, La Ligne Rouge était déjà un très bon film sur les hommes qui font la guerre, l'un de mes préférés de la fin des 90's. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-05-2011 à 20:29:50 |
grozibouille |
|
barnabe |
|
Moonzoid | Chair de poule de Julien Duvivier : une petite merveille de film noir des années 60, une perle oubliée du cinéma français accompagné d'une super BO, je recommande fortement --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grozibouille | Ca va lui faire du bien à sa réput à Besson et sa boite de prod, avec toutes les bouses qu'il nous refourgue depuis 10 ans... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:38:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |